| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 21:28:23 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Aucune des P6T ne possède de monitoring de tension comme c'est le cas pour les R2E/R2G... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
floflow | Hello tout le monde. Je parcours le net à la recherche d'un tuto clair, simple, pour flasher le bios de ma P6T via clé USB.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Le fichier? Afudos ou la nouvelle version du bios? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
wuger91 | La nouvelle version du bios |
floflow |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 19:02:31 ![]() ![]() |
manu | pourquoi tu ne le fais pas sous windows, avec asusupdate ? |
floflow | Parce qu'avec 7 ça marche pas, merci asus... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Maintenant faut que je trouve le moyen de mettre ma clé en FAT32 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Parce qu'en fait mon problème c'est qu'au démarrage il me sort "Bioas update recommended, press F1 to continue" (de souvenir), à force c'est lourd et ça met 3 plombes à booter. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
alex91650 |
|
floflow | Parce que là elle est en FAT, je suppose que c'est pas bon, ce serait trop facile? Message édité par floflow le 25-07-2009 à 20:42:08 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Juste une chose, ctrl + F2 c'est en même temps? (oui je sais --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
manu | en fait c'est alt + f2, et oui c'est en même temps.
|
floflow | Ok thanks. En fait je suis passé par l'utilitaire dans le bios, au début j'ai eu peur il ne trouvait pas ma clé mais tout s'est bien passé après un reboot --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
alex91650 |
manu |
|
delatruel |
|
Lnk7 L'heure tourne... | oui slot orange !
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
sister Oh hai Marc. | J'ai pas de p6t mais tu as vérifié l'ordre de tes périphériques pour le boot ? --------------- Pia ! |
hillextor | oui c'est bien le hdd qui est en premier avec ensuite le graveur |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Domicron | Salut |
Domicron | Salut |
Requin94 |
Domicron | Ok merci |
eldervador | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par eldervador le 28-07-2009 à 20:30:00 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
| Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
| pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
| Alimentation d'1 Asus P6T | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 | |