| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Cartes Mères Z170, H170, B150 (Skylake socket 1151)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Cartes Mères Z170, H170, B150 (Skylake socket 1151) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 14:55:06 ![]() ![]() |
elecman | Moi, c'est le contraire, MSI update a fait une mise a jour de lui-même et l'option de mettre a jour le bios a disparu et je vient de me rendre compte qu'un nouveau bios est apparu sur le site de msi.
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Wilfried28_2 | Bios version 1.50 dispo pour la MSI Z270 Pro Carbon ! Message édité par Wilfried28_2 le 12-07-2017 à 10:22:00 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
elecman | Avec le dossier que hardware.fr a sortie, ca a l'air d'être moins pire pour la perte de puissance mais je vais attendre la prochaine version comme intel travaille toujours dessus Message édité par elecman le 08-02-2018 à 04:04:49 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Locke Cole Le Hachoir | Chez moi tout fonctionne bien, j'évite donc de faire une mise à jour.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
boobeer Gutes Bier ! | La c'est vraiment majoritairement pour combler les failles de sécurité.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Monsieur Locke | Remontage de topic, le "game boost" dans le bios, c'est vraiment bien de l'activer à votre avis ? --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 12:32:41 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Jileo | MAJ du bios concernant la Z170A Gaming Pro avec du correctif Intel dedans https://www.msi.com/Motherboard/sup [...] #down-bios |
yayaxx77 | Bonjour à tous,
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yayaxx77 |
|
boobeer Gutes Bier ! | Le programme Windows clickbios te permettra peut-être d'y accéder.
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 02-02-2019 à 18:44:48 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yayaxx77 |
|
boobeer Gutes Bier ! | ah zut --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 24-04-2019 à 11:24:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
neocartman | Je possède une Z170 M3 sur laquelle après un bios mod, j'aimerai mettre un 9600k, 9700k ou un 9900k, sans forcément (trop) l'overclocker.
|
boobeer Gutes Bier ! | Il me semble que le bios mod ne marche pas terrible sur les msi Message édité par boobeer le 11-09-2021 à 15:11:25 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
neocartman | Cela fonctionne depuis quelques mois, donc pas de problème de ce coté.
|
boobeer Gutes Bier ! | Un 6 cores sans problème amha mais pour les 8 cores tu auras peu de marge d'o/c voir même pas sûr que tu puisses débloquer les limites intel pour dépasser le tdp.
Message édité par boobeer le 12-09-2021 à 20:55:58 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
neocartman | Merci pour tes infos.
|
Umi | Hello, juste pour vous informer que vos CM peuvent accueillie la plupart des CPU Coffee Lake en 6 et 8 cœurs via un BIOS modifié, CF ma signature ou [TU][CoffeeTime] Coffee Lake (8700K/9700K/9900K et +) sur Z170 & Z270 si vous ne la voyez pas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jileo | Sacré taf |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 28-08-2024 à 00:31:17 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi | Si c'est le BIOS que tu as foiré, tu peux reprogrammer la puce. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ce serait trop facile, je n'aurais pas eu besoin d'appeler à l'aide --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai du nouveau --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tu as le lien stp ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi |
boobeer Gutes Bier ! | Si tu es prêt à payer les frais de ports, je dois avoir la Z170 gaming M5 dans la cave --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je n'ai aucune idée du tarif pour expédier une mobale vers le Canada, où je réside temporairement pour une durée indéterminée.
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon, j'ai commandé une Z170-P chez ALi le Pressé, pour 45 eurals, je prends pas vraiment de gros risques.
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jo_rel | Salut à tous, je up le topic, J'ai la bande led rog effect et le "start" "reset" qui reste allumer sur la mobo depuis que j'ai monté mon aircooling j'ai démonté le WC pour la nouvelle config qui attend le montage, mais j'aimerais bien comprendre le soucis Message édité par jo_rel le 09-12-2025 à 17:46:01 --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Cartes Mères Z170, H170, B150 (Skylake socket 1151)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI Z97 Gamning 7 plus de debug led | Carte mère socket 1151 |
| [HFR] Actu : Les Skylake ''non K'' repoussés d'un mois | Pc portable MSI ou Gigabyte |
| Pc portable MSI ou Gigabyte | Coil whine sur 3 MSI GTX 970 gaming 4G d'affilé |
| MSI 780Ti chauffe | Problème BIOS MSI Z97-G45 Gaming |
| Nvidia GTX970: Gigabyte gaming G1 ou MSI gaming ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Cartes Mères Z170, H170, B150 (Skylake socket 1151) | |