|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Cartes Mères Z170, H170, B150 (Skylake socket 1151) |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:33:29 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je le fais à la clé usb, jamais essayé le LU.
|
yoda34 Chemical Worker | Idem avec ma B150.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Drapal, je viens de me prendre une G45 pour 90€ sur LDLC.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
freddy021 Les Français qui dégomment | On peut pas mettre à jour la CM sans cpu ? |
boobeer Gutes Bier ! | C'est une option réservée aux cartes haut de gamme --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Otan beauval c'est clair rainette... | A tout hasard ceux qui ont une ça serait pas indiqué du côté du code barre sur la boîte ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
raysar | Salut, http://www.cdiscount.com/informati [...] idOffre=-1 Message cité 2 fois Message édité par raysar le 20-02-2017 à 00:51:02 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
elecman | Je trouve que c'est une bonne habitude de venir voir le topic de temps en temps, comme cela, on voie des problème qu'on ne savait pas. J'ai lu vos problème de voltage SA et IO et j'ai vérifier pour ma config. Je croit que j'ai ces voltage depuis le début que j'ai acheter l'ordinateur depuis 1 an.
Message cité 3 fois Message édité par elecman le 28-02-2017 à 20:09:25 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 19:53:53 |
angelusdeus BlobUmad |
|
shalkys3 made in rimard | Tite question je sais qu'on ne peut toucher au multiplicateur sur du B150 mais peut on toucher au bus (110X52 par exemple) sur un 7700K ?
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 04-03-2017 à 19:16:27 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Donc sauf à tomber sur un stock d'une production très récente (et encore j'en sais rien) il y a peu de chance que le bios soit à jour. Cela dit j'avance donc dans le renouvellement de ma config : z170, 16go gskill 3000, G4400 et 1060 6go. Le G4400 est temporaire, il me me sert que pour le flashage mais toujours est-il que malgré ses 2 cores il fait aussi bien (en jeux) que mon Q6600@3GHz Prochaine étape le G4560 (livraison mercredi) Édit : ah, faut que j'évoque ma mésaventure pour installer seven sur cette carte mère... je me suis rendu compte en démontant mon pc que mon lecteur DVD est en IDE , Je me suis dit no problemo je vais installer depuis une clé USB Message édité par Otan beauval le 05-03-2017 à 00:10:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
orion Туманность Ориона |
Message édité par orion le 04-03-2017 à 23:59:28 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Voorhoeve | Bonjour à tous, j'ai besoin d'un renseignement, j'ai une carte mère MSI z710i Gaming Pro : https://fr.msi.com/Motherboard/Z170 [...] o-overview
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Plus d'info ici http://www.fnac.com/L-impedance-de [...] p17437/w-4 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
floxigen | Bonjour !
|
freddy021 Les Français qui dégomment | La règle est simple : si tout marche, t'update pas. |
floxigen |
|
elecman | Mon retour d'expérience avec la voltage de la mémoire, aucun problème depuis une semaine avec mon mixte SA et IO de (1.10,1.10)
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
floxigen | En effet j'ai fait des tests cette nuits et en auto j'ai la quantité d'erreurs 6 |
angelusdeus BlobUmad |
angelusdeus BlobUmad |
|
floxigen |
|
angelusdeus BlobUmad |
floxigen | Ouais c'est élevé |
angelusdeus BlobUmad |
|
quicksilver01 |
Ca faisait pareil avec la mienne, ça c'est débloqué au bout d'un ou 2 mois --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
elecman |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
orion Туманность Ориона | Salut
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben ce serait pas tout simplement le fait de tapoter la touche Suppr / Del qui te manquerait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sinon, perso, avec les dernières versions de MSI Update, j'ai enfin pu mettre à jour le BIOS...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI Z97 Gamning 7 plus de debug led | Carte mère socket 1151 |
[HFR] Actu : Les Skylake ''non K'' repoussés d'un mois | Pc portable MSI ou Gigabyte |
Pc portable MSI ou Gigabyte | Coil whine sur 3 MSI GTX 970 gaming 4G d'affilé |
MSI 780Ti chauffe | Problème BIOS MSI Z97-G45 Gaming |
Nvidia GTX970: Gigabyte gaming G1 ou MSI gaming ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Cartes Mères Z170, H170, B150 (Skylake socket 1151) |