Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI Z97 Gamning 7 plus de debug led

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI Z97 Gamning 7 plus de debug led

n°9559850
nefnef1
Posté le 20-07-2015 à 21:14:15  profilanswer
 

Salut a tous et a toutes!!
 
Bon voila. Je reviens une nouvel fois a vous car désormais (après l'alim) c'est ma CM qui me pose problème. Aujourd'hui je rentre du travail et je vois que mon ordi est encore allumé alors que je l'avais éteint. Bon voila quoi sa arrive que des programmes bloque l'arrêt ... bref. Je vois que rien ne se passe et que ni souris ni clavier n'est reconnu. Bon j'appuie sur le bouton de reboot et la toujours rien. Et je remarque que le débog LED de ma CM n'affiche plus rien. Alors voila je me demande est ce le proc ou la CM qui est foutu ???
 
Config:
I5-4690K
CM MSI Z97 GAMING 7
SSD Samsung 500Go
4*4Go RAM Corsaire  
Crossfire de 2 R290


---------------
« A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. »
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 21:14:15  profilanswer
 

n°9560174
nefnef1
Posté le 21-07-2015 à 08:49:41  profilanswer
 

Petite précision, tout a été tester, (RAM, CG,Proc) malgré un démarrage de la carte a nu (donc sans rien) toujours pas de led debug ... Donc je vais renvoyer la carte mère. Je vous tiendrais au courant ;)


---------------
« A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI Z97 Gamning 7 plus de debug led

 

Sujets relatifs
Pc portable MSI ou GigabytePc portable MSI ou Gigabyte
Coil whine sur 3 MSI GTX 970 gaming 4G d'affiléMSI 780Ti chauffe
Problème BIOS MSI Z97-G45 GamingNvidia GTX970: Gigabyte gaming G1 ou MSI gaming ?
MSI Z97-G43 ou Gigabyte GA-Z97-D3H ?MSI Z97-G43 ou Gigabyte GA-Z97-D3H ??
Plus de sujets relatifs à : MSI Z97 Gamning 7 plus de debug led


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR