Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel

n°3293420
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 25-06-2004 à 19:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azurion a écrit :

T as quoi comme carte pour utiliser 4 port pci?

Ben a vrai dire je ne sais plus ce que j'ai comme cartes, a part une carte réseau, hormis ça je ne me rappelle plus :lol:  
Mais ce qui est sur c'est que j'occupe bien 4 ports PCI (maintenant j'ai peux être des trucs qui servent a rien !!!)  
Vous en occuper combien des ports PCI vous ???

PS : J'ouvre pas mon PC pour regarder, car c'est le bordel, entre les branchements de mon PC coinés derrière mon grand bureau et mon lit a déplacé ! :lol:  
La prochaine opération a coeur ouvert de mon PC sera dans peu de temps, dès que je change de config (donc commande la semaine prochaine je pense)... Et je te dirais ce que j'ai comme carte ;)

Message édité par the_bhaal le 25-06-2004 à 19:20:26

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 19:20:01  profilanswer

n°3293499
azurion
Posté le 25-06-2004 à 19:46:50  profilanswer

Ouais donc en fait si tu peut pas mettre toutes les cartes pci c'est pas grave tu t en rendra meme pas compte. Et puis la carte reseau tu pourra la remplacer par celle du nForce.

n°3293595
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 20:26:27  answer

Et la carte son aussi, si celle de la carte est bonne.

n°3293600
the_bhaal
Posté le 25-06-2004 à 20:28:17  profilanswer

de toute façon j'ai pas de carte son (enfin il me semble pas)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3293663
titi14518
Posté le 25-06-2004 à 20:45:08  profilanswer

moi j en tutilise qu'un (carte tuner tv), la carte son j utilise celle de la K8T et bientot celle de la K8N, ca me suffit amplement :)
donc c est vrai que pour moi, c est clair qu ils pourraient en supprimer un pour faire plus de place sous l agp :)

n°3293676
kalys-
chat !
Posté le 25-06-2004 à 20:50:20  profilanswer

the_Bhaal a écrit :

Ben a vrai dire je ne sais plus ce que j'ai comme cartes, a part une carte réseau, hormis ça je ne me rappelle plus :lol:  
Mais ce qui est sur c'est que j'occupe bien 4 ports PCI (maintenant j'ai peux être des trucs qui servent a rien !!!)  
Vous en occuper combien des ports PCI vous ???

PS : J'ouvre pas mon PC pour regarder, car c'est le bordel, entre les branchements de mon PC coinés derrière mon grand bureau et mon lit a déplacé ! :lol:  
La prochaine opération a coeur ouvert de mon PC sera dans peu de temps, dès que je change de config (donc commande la semaine prochaine je pense)... Et je te dirais ce que j'ai comme carte ;)

lol faudrait savoir quand meme de quoi tu te sert dans ton ordi 4 port pci faut le faire.
Deja la carte réseau tu pourras l'enlever donc 3 ports pci c'est tout bon c'est ce qu'il reste ;)

n°3293741
azurion
Posté le 25-06-2004 à 21:39:32  profilanswer

titi14518> que tu est un port bloqué par le rad de la carte graphique ou que tu est pas de port ca change rien  

Message édité par azurion le 25-06-2004 à 21:40:29
n°3293860
the_bhaal
Posté le 25-06-2004 à 22:45:39  profilanswer

Oui il n'y a plus de probleme du coup si je peux enlever la carte réseau. No problem ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3293974
bob_le_mar​rant99
Posté le 25-06-2004 à 23:52:47  profilanswer

Ben alors les heureux possesseurs de cette magnifique CM ne veulent pas la bencher ?

Alley tout le monde un chtit benchs SVP, et ce qui serais cool c avant et apres OC pour les pratiquant ;)

------------------------------------------------------------------  

A TOUTE PERSONNE POSSEDANT LA K8N :  

J'ai mis dans le post de la première page une section de test des forumeurs.  

Merci si vous le voulez bien utiliser le prog et partager vos benchs    

------------------------------------------------------------------  

n°3293989
the_bhaal
Posté le 26-06-2004 à 00:00:18  profilanswer

Elle est compatible avec la PC2100, cette carte mere ???  
Car je vais me commander un A64 avec cette carte dès la semaine prochaine je pense (je ne peux plus attendre !;))...Mais faute de moyens, il faudra que j'attende 1 mois pour acheter mon Go de PC3200, donc il faut quand meme que je puisse l'utilisé avec ma PC2100 en attendant. (En plus je vais changer mon ecran en meme temps!)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 00:00:18  profilanswer

n°3294000
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-06-2004 à 00:07:10  profilanswer

the_Bhaal a écrit :

Elle est compatible avec la PC2100, cette carte mere ???  
Car je vais me commander un A64 avec cette carte dès la semaine prochaine je pense (je ne peux plus attendre !;))...Mais faute de moyens, il faudra que j'attende 1 mois pour acheter mon Go de PC3200, donc il faut quand meme que je puisse l'utilisé avec ma PC2100 en attendant. (En plus je vais changer mon ecran en meme temps!)

BoBy a la rescousse ;)

Alors selon le site de MSI et si tu passe en page 1 (sa sert a koi que ducrot il se decarcasse?)

Tu pouras lire :

Main Memory  

• Supports 3 slots for 184-pin DDR SDRAM DIMM modules.
• Supports DDR 400/333/266.
• Supports a maximum memory size of 2GB for DDR400
• Supports a maximum memory size of 3GB for DDR333

Bonne soiree ;)

n°3294008
the_bhaal
Posté le 26-06-2004 à 00:12:49  profilanswer

lol, merci encore pour ton aide...
Il faut bien que je t'occupe sinon tu vas t'ennuyer ;)
Non je rigole, t'inquiète pas je l'ai déjà lu ta première page mais c'était le jour ou tu as fait le topic donc je ne m'en rappelle plus maintenant ! :)
(Mais j'ai lu tout le topic entier puisque je le suis attentivement, d'ailleur il progresse vite, en nombre de page, grâce a moi !!! :lol:)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3294015
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-06-2004 à 00:19:14  profilanswer

the_Bhaal a écrit :

lol, merci encore pour ton aide...
Il faut bien que je t'occupe sinon tu vas t'ennuyer ;)
Non je rigole, t'inquiète pas je l'ai déjà lu ta première page mais c'était le jour ou tu as fait le topic donc je ne m'en rappelle plus maintenant ! :)
(Mais j'ai lu tout le topic entier puisque je le suis attentivement, d'ailleur il progresse vite, en nombre de page, grâce a moi !!! :lol:)

:lol:  :lol:  :lol:  

C est bien sa fais des UP "utile"  :lol:  :lol:  :lol:  

Attention mon petit demain intero ecrite sur la page 1 ;)

Je sens quune nouvelle personne sera contante de son achat ... jsais po pourquoi ;)

n°3294023
the_bhaal
Posté le 26-06-2004 à 00:21:54  profilanswer

j'espere j'espere... :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3294031
tenou
pamplemousse
Posté le 26-06-2004 à 00:24:39  profilanswer

allez espéront que demain je recoive mon A64 3000+ :/
que je puisses tester tout ca
surtout très curieux de voir ce que ca donne en o/c

n°3294038
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 00:28:20  answer

Pour ceux que ça intéresse, demain ou aprés demain je monte la carte dans mon PC bien que je n'ai pas encore le processeur (mardi surement) et je tente de remettre mon watercooling (CPU, GPU, CHIPSET). J'ai une R9700 pro, j'ai préparer ma limeuse pour limer mon WB chipset (un gros home made) de tous les cotés en espérant que ça passe.
Donc je vous dirai si il est possible de WC le chipset ou pas.

n°3294161
ATIplayer
Posté le 26-06-2004 à 01:54:12  profilanswer

Bon, voici mes commentaires : J'ai fini d'installer tout le matos ce matin : K8N NEO + A64 3200+ + 1Go DDR CORSAIR PC 3200 et malgrés quelques pbs assez chiants avec mon ancien matos (notament DD), j'y suis arrivé !! :) Première constatation, ça va vite, trés vite !! :love:  1/5 d'heure (même pas) pour installer windows et même pas 30 sec pour le démarrer. Je viens d'un Tbird 1.5Ghz alors ça me fait drôle. Deuxième constatation, CA CHAUFFE A MORT  :fou: !!! Sans rien faire 68/70 C° et jusqu'a 78 C° en charge. Inutile de dire que j'ai un peu peur !! J'utilise le ventilo/radiateur d'origine et je crois que c'est pas suffisant. De plus j'habite Tahiti alors ça n'arrange rien   :sarcastic:
Ah oui autre pb, j'ai une alim 300W et je crois que c'est vraiment trop limite. Je crois que je suis parti pour changer d'alim et de ventilo. Bref ! Vous ne parlez que du Zalman, mais n'y a t'il pas un autre ventilo qui vaut le coup ?? Bon ben voilà CT les dernières news, à vous les studios !

n°3294169
tenou
pamplemousse
Posté le 26-06-2004 à 02:19:51  profilanswer

ATIplayer : vérifie avec t petit doigts musclés que ton ventirad est bien a 70°C, s'il l'est vraiment : synthol
sinon ca doit être la sonde thermique : /

Autre que le zalman : Thermalright SLK-948-U (compatible socket 754) + ventilo, mais ca revient plus cher

n°3294175
ATIplayer
Posté le 26-06-2004 à 02:27:09  profilanswer

Citation :

ATIplayer : vérifie avec t petit doigts musclés que ton ventirad est bien a 70°C, s'il l'est vraiment : synthol  
sinon ca doit être la sonde thermique : /  

Autre que le zalman : Thermalright SLK-948-U (compatible socket 754) + ventilo, mais ca revient plus cher

Ben c'est ce que g fait mais je ne trouve vraiment pas qu'il soit chaud (en tout cas ça fait vraiment pas 70 C°) mais bon, je me trompe peut être, mes petits doigts musclés sont peut être devenus insensibles.
Sinon, je pourrais avoir un ordre de prix pour le Zalman SVP !!
En terme de refroidissement, le plus efficace est lequel ? Zalman ou Thermalright ??

n°3294178
tenou
pamplemousse
Posté le 26-06-2004 à 02:31:49  profilanswer

Le Zalman est souvent autour des 35€ (frais de port inclus)
Faut juste faire gaffe que les fixations socket 754 soit bien présente

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1988-1.htm

Message édité par tenou le 26-06-2004 à 02:35:48
n°3294202
ATIplayer
Posté le 26-06-2004 à 04:17:55  profilanswer

Hum... Y a un autre truc, c que je connais quelqu'un ici qui a le même processeur avec le ventilo d'origine, mais avec une carte K8T NEO et le sien est aux alentours de 50 C°.  :pfff:  
Je vais redémonter le tout et voir si g bien mis le radiateur !!

n°3294323
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-06-2004 à 10:22:32  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Bon, voici mes commentaires : J'ai fini d'installer tout le matos ce matin : K8N NEO + A64 3200+ + 1Go DDR CORSAIR PC 3200 et malgrés quelques pbs assez chiants avec mon ancien matos (notament DD), j'y suis arrivé !! :) Première constatation, ça va vite, trés vite !! :love:  1/5 d'heure (même pas) pour installer windows et même pas 30 sec pour le démarrer. Je viens d'un Tbird 1.5Ghz alors ça me fait drôle. Deuxième constatation, CA CHAUFFE A MORT  :fou: !!! Sans rien faire 68/70 C° et jusqu'a 78 C° en charge. Inutile de dire que j'ai un peu peur !! J'utilise le ventilo/radiateur d'origine et je crois que c'est pas suffisant. De plus j'habite Tahiti alors ça n'arrange rien   :sarcastic:
Ah oui autre pb, j'ai une alim 300W et je crois que c'est vraiment trop limite. Je crois que je suis parti pour changer d'alim et de ventilo. Bref ! Vous ne parlez que du Zalman, mais n'y a t'il pas un autre ventilo qui vaut le coup ?? Bon ben voilà CT les dernières news, à vous les studios !

:hello:  

Astoi nouveau venu sur ce topik !

Ha quoi tu habite Haiti ... Desole je ne parle pas au gens qui habite un paradis ...  :lol:  :lol:  :lol:  

Non plus serieusement ton problème de températures peux venir de :

- Comme cela à été dit la sonde de ton CPU est naze, donc hop retour au SAV pour échange grâce à la garantie

- Le ventilo qui est fournit ne vaut pas un coup de fusil ... et la moi je conseil comme beaucoup d'autre le Zalman 7000 Alu-CU (alu cuivre, qui est moin cher que le tout cuivre mais surtout bien moin lourd, et tu ne gagne que 2° ...) qui est à mon sens le meilleur ventilo !

- Avoir une tour bien aéré ! Avec au minimum un ventilo en aspiration devant et un en extraction derrière. Et surtout tout bien ranger dedans ;)

- Mettre une fine couche de pâte thermique sur le CPU ! Et pour ceux qui disents que sa annul la garantie ... ben vu que les AMD 64 sont munient d'une plaque acier de protection il suffit de bien nettoyer la pâte avant renvoie ! C'est plus comme les XP !!! Expérience inside ;)

Et pour ton alim ben comme je le disait dans un autre poste, une 300W avec cette nouvelle génération de CM/CPU c'est vraiement le minimum syndicale ! Suffit de lire les autres posts et vous verrez le nombres de personnes qui on arrangé leurs problèmes en mettant une bonne alim de marque de 360w minimum ;)

Voila sur ce bon weekend ;)

n°3294325
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-06-2004 à 10:24:31  profilanswer

nefastkurt a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, demain ou aprés demain je monte la carte dans mon PC bien que je n'ai pas encore le processeur (mardi surement) et je tente de remettre mon watercooling (CPU, GPU, CHIPSET). J'ai une R9700 pro, j'ai préparer ma limeuse pour limer mon WB chipset (un gros home made) de tous les cotés en espérant que ça passe.
Donc je vous dirai si il est possible de WC le chipset ou pas.

:hello:  

Ha voila une personne mettant un Watercooling !

Je sens que cela va en interresse plus d'un ;)

Auraistu la gentillesse qu'une fois installé de prendre qq photos de l'install et de les poster avec tes commentaires, pour que je puisse mettre sa en page 1 pour les futur interressé ;)

MERCI d'avance !

Bon montage !

n°3294350
the_bhaal
Posté le 26-06-2004 à 10:41:03  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

- Mettre une fine couche de pâte thermique sur le CPU ! Et pour ceux qui disents que sa annul la garantie ... ben vu que les AMD 64 sont munient d'une plaque acier de protection il suffit de bien nettoyer la pâte avant renvoie ! C'est plus comme les XP !!! Expérience inside ;)

Est-ce que le fait de mettre de la pâte thermique sur le proc ça annule la garantie en Allemagne aussi ? Ou bien ce n'est qu'en France ? Car il n'ont pas l'air de le préciser en Allemangne...

Message édité par the_bhaal le 26-06-2004 à 10:41:59

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3294357
didier_fan​az
Posté le 26-06-2004 à 10:44:49  profilanswer

moi j'attends que les Nvidia 6800 Gt soient dispos en masse pour changer de config :(

n°3294366
ATIplayer
Posté le 26-06-2004 à 10:49:21  profilanswer

Citation :

- Comme cela à été dit la sonde de ton CPU est naze, donc hop retour au SAV pour échange grâce à la garantie  

- Le ventilo qui est fournit ne vaut pas un coup de fusil ... et la moi je conseil comme beaucoup d'autre le Zalman 7000 Alu-CU (alu cuivre, qui est moin cher que le tout cuivre mais surtout bien moin lourd, et tu ne gagne que 2° ...) qui est à mon sens le meilleur ventilo !  

- Avoir une tour bien aéré ! Avec au minimum un ventilo en aspiration devant et un en extraction derrière. Et surtout tout bien ranger dedans ;)  

Ben pour faire jouer la garantie, il faudrait que je renvoie en France, etc... Ca me couterait bcp d'argent (presque le prix d'une carte mère neuve) et beaucoup de temps donc, je crois que je verrais ça en dernier des dernier recours.
Pour le ventilo, je crois que je vais y passer à ce zalman, y a pas beaucoup d'autre choix.
J'avais pensé à la pâte thermique, mais je me suis dis "on verra plus tard" mais là je crois que plus tard est arrivé !  :D  
Sinon, pour le pb de sonde, j'avais pensé à mettre le dernier bios. Crois tu que ça peut arranger les choses ???
Ah oui, ma tour est aérée, pas assez je pense car bcp de fils mais j'ai 2 ventilos en sortie et un en entrée.
Sinon, je crois que je vais changer d'alim aussi.. Pfff je vais devoir hypotéquer au moins un membre de ma famille pour acheter tout ça !  :sarcastic:

P.S : Euh d'ailleurs, tant que j'y pense, il existe un nouveau bios pour la K8N ?

Message édité par ATIplayer le 26-06-2004 à 10:56:51
n°3294490
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 11:29:30  answer

Citation :

Je sens que cela va en interresse plus d'un    

Auraistu la gentillesse qu'une fois installé de prendre qq photos de l'install et de les poster avec tes commentaires, pour que je puisse mettre sa en page 1 pour les futur interressé    

MERCI d'avance !  

Bon montage !

Po de problème pour les tofs, mais je n'aurai pas mon pti A64 3000+ :love: avant mardi / mercredi  :cry: .

n°3294494
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-06-2004 à 11:31:16  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Citation :

Ben pour faire jouer la garantie, il faudrait que je renvoie en France, etc... Ca me couterait bcp d'argent (presque le prix d'une carte mère neuve) et beaucoup de temps donc, je crois que je verrais ça en dernier des dernier recours.
Pour le ventilo, je crois que je vais y passer à ce zalman, y a pas beaucoup d'autre choix.
J'avais pensé à la pâte thermique, mais je me suis dis "on verra plus tard" mais là je crois que plus tard est arrivé !  :D  
Sinon, pour le pb de sonde, j'avais pensé à mettre le dernier bios. Crois tu que ça peut arranger les choses ???
Ah oui, ma tour est aérée, pas assez je pense car bcp de fils mais j'ai 2 ventilos en sortie et un en entrée.
Sinon, je crois que je vais changer d'alim aussi.. Pfff je vais devoir hypotéquer au moins un membre de ma famille pour acheter tout ça !  :sarcastic:

P.S : Euh d'ailleurs, tant que j'y pense, il existe un nouveau bios pour la K8N ?

Ha oui effectivement si sa coûte si cher !!!

Essaye déjà le duo imparrable Zalman + Pâte thermique genre Artic Silver  :love:  

Bon niveau ventilo c bon mais alos si tu as du câblage par devant essaye de bien tout camouffler au fond ... je sais sa prend du ton mais la temp de ton systeme te dira merci ;)

Pour la MAJ du Bios je ne peux pas de certifier ! Vu quen plus MSI nest pas très informatif sur ce qu'apporte ce nouveau Bios !

Pour ton PS ... Ben comme je le dit toujours ... REGARDEZ la page 1 !!! Et ma chtite phrase ... Sa sert à quoi que Ducrot il se décarcasse ??? ;)

Le BIOS est actuellement en v 1.1

n°3294499
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-06-2004 à 11:32:53  profilanswer

nefastkurt a écrit :

Citation :

Je sens que cela va en interresse plus d'un    

Auraistu la gentillesse qu'une fois installé de prendre qq photos de l'install et de les poster avec tes commentaires, pour que je puisse mettre sa en page 1 pour les futur interressé    

MERCI d'avance !  

Bon montage !

Po de problème pour les tofs, mais je n'aurai pas mon pti A64 3000+ :love: avant mardi / mercredi  :cry: .

Ha ben sa c'est bien sympa !!!  :jap:  

Et vivement que tu recoive ton CPU ! Tu veras AMD 64 sa ROXX  :love:  :love:  :love:

n°3294515
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-06-2004 à 11:38:33  profilanswer

Didier_fanaz a écrit :

moi j'attends que les Nvidia 6800 Gt soient dispos en masse pour changer de config :(

Moi c l'ATI X800 Pro que j'attend ;)

ATI POWWWAAA ;)

n°3294899
didier_fan​az
Posté le 26-06-2004 à 14:15:00  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Moi c l'ATI X800 Pro que j'attend ;)

ATI POWWWAAA ;)

je voulais aussi mais niveau perfs elle est largement grillée par la 6800 GT qui se eprmet meme de battre les X800 XT sur certains jeux :)

Par contre lex X800 sont trouvables quand emem, a la fois sur le net et dans des magasins...

n°3295001
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 14:49:58  answer

Heu comment fait on pour virer la plaque de renfort pour le ventilo qui est collée sous la carte mère?

n°3295014
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 26-06-2004 à 14:59:39  profilanswer

nefastkurt : tu chauffe avec un seche cheveux et fai levier avec un tournevis que tu recouvre d'un tissu epais

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°3295016
tenou
pamplemousse
Posté le 26-06-2004 à 15:00:01  profilanswer

décollé la plaque avec une lame fine en essayant de forcer le moins et de pas abimé la carte
y ora surement un peu de la couche plastique noir du dessous qui viendra avec par contre : /

ah pas pensé au seche cheveux, ca aide beaucoup ?

Message édité par tenou le 26-06-2004 à 15:00:53
n°3295038
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 26-06-2004 à 15:12:31  profilanswer

tu recupere la mouse noir collante intacte et je pense que ca aide quand meme car la colle etait toute filante.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°3295041
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 15:13:26  answer

Ok, merci, sinon votre chipset chauffe beaucoup ou pas, parceque pour faire passer le waterblock chipset ca va etre tres chaud..

n°3295106
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 15:53:03  answer

Ba alors personne n'a toucher son chipset?
Je viens de virer le ventilo du chipset, mon WB ne passe pas, mais quand je vois le peut de pate termique qu'ils ont mis et comment ils l'ont mis: n'importe comment juste au milieu, ca forme un cercle de 1cm de diametre...le chipset ne doit vraiment pas chauffer beaucoup.

Mais j'attend quand même de savoir si le votre chauffe.

n°3295115
tenou
pamplemousse
Posté le 26-06-2004 à 16:02:08  profilanswer

Citation :

Je viens de virer le ventilo du chipset

:??:

Message édité par tenou le 26-06-2004 à 16:02:42
n°3295161
Dj-brabus
Posté le 26-06-2004 à 16:31:58  profilanswer

petite question  
vu que j'aimerais fixer mon wb (1ahv2) sans payer la super fixation 1a je me suis dit que j'allais faire une plaque en plexi que je percerai pour faire passer les embouts et je la fixerais ac des boulons au 4 coins. mais pour ca il faudrait qu'il y ait les 4 trous autour du socket.

ma question est donc es ce qu'il y a les 4 trous autour du socket (si on enleve le support en plastique noir) et es ce qqun l'a deja enleve ? et si oui es ce facile ?

---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°3295195
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 16:47:35  answer

Citation :

Je viens de virer le ventilo du chipset

Le rad, désolé.

Citation :

petite question  
vu que j'aimerais fixer mon wb (1ahv2) sans payer la super fixation 1a je me suis dit que j'allais faire une plaque en plexi que je percerai pour faire passer les embouts et je la fixerais ac des boulons au 4 coins. mais pour ca il faudrait qu'il y ait les 4 trous autour du socket.  

ma question est donc es ce qu'il y a les 4 trous autour du socket (si on enleve le support en plastique noir) et es ce qqun l'a deja enleve ? et si oui es ce facile ?

Non il n'y a que 2 trouts.
Moi je viens de me faire une fix en plexe, que je vice a travers la fix d'origine.

n°3295679
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 26-06-2004 à 21:36:58  profilanswer

j'hesite fort, j'ai actuellement un dual MP1900, jsais pas si je prends cette carte + un A64 3000 ou si je change mes CPUs pour des XP2400 :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Heure biosEst ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ?
Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le biosProbleme avec un bios Phoenix
L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Protempérature amd athlon 2800+ barton
Taille max sur une MSI 6163Pb de reconnaissance du hd par le bios
pb upgrade bios asus 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)