| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 21:36:58 ![]() ![]() |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
WipEout 2097 Processus créatif | effectivement c'est ce que je me dis --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Ouais donc bon... Ca n'engage que moi, mais personnellement je garderais le bi-proc |
Aesthetics | moi j'hésite entre cette version ou celle basée sur le k8T800 |
herencia Tequila del senior | Le gros avantage du Nf3 250 c'est quand meme l'agp/pci lock, mais si tu n'overclock pas la difference de perf avec le k8t800 n'est pas flagrante. |
azurion | Aesthetics t inquiete pas y beaucoup de personne dans ton cas |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | le dual core est prevu pour fin 2005
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 23:59:34 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 01:21:15 ![]() ATIplayer il chauffe fort ton chipset? |
ATIplayer | Euh le chipset je sais pas encore, 2 sec....non, il a pas l'air de trop trop chauffer. Mais je suis pas certain car je ne peux pas complètement le toucher, juste m'en approcher (ma tour est bien casée entre deux murs !!) Sinon, ça y est mon pb de sonde CPU est réglé, je sais pas comment ni pourquoi (g rien fait de spécial je crois) mais c réglé et je suis trop content!!!! Message édité par ATIplayer le 27-06-2004 à 01:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 01:47:28 ![]()
|
ATIplayer | La T° de mon proco est de 42/43 c° sans rien faire. Pas encore testé en charge. Euh comment tu ve savoir la Temp de la tour ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 01:54:29 ![]() Bin dans le bios ça doit etre en dessous de la temp du proco, tes sur que c'est pas la temp de la tour et non celle du chipset qui est donnée? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 01:59:43 ![]() Sinon je vous conseille d'enlever le rad chipset et de bien mettre la patte thermique, parceque celle d'origine n'est même pas étalée, ça pourrai faire gagner qq degrés. |
ATIplayer | euh g une question: est il possible de dire au bios d'utiliser telle ou telle sonde pour mesurer la temp du CPU ?? Je m'explique : j'ai installer Motherboard monitor pour vérifier si il me donnait les mêmes températures que CoreCenter, mais la K8N n'est pas répertoriée dans le logiciel. Je lui ai donc dis que CT une K8T NEO, mais les températures étaient trés bizares, du genre -128 c° pour le proco ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 02:05:05 ![]() Nop c'est po possible, impossible via windows en tout cas.
|
ATIplayer | non celles de corecenter mais g vérifié, ce sont les mêmes dans le bios !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 02:09:16 ![]() Oki, thx. |
ATIplayer | Au fait comment tu fais alors pour voir la T° de la tour ??? Y a pas de sonde si ?? |
PHL |
|
PHL |
|
ATIplayer | Oui exacte elle est dans la liste. En fait j'avais pas attendu qu'il répertorie ttes les cartes (1100 en tout). Ce qui explique pkoi j'avais pas la k8n. Dis moi PHL quelle sonde utilise tu pour le cpu ?? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 10:53:47 ![]()
|
PHL |
|
ATIplayer | Et qu'est ce qu'elles donnent tes T° dans Corecenter ?? Pfff c cool apparement tu n'as pas le même pb que moi avec ta sonde, ou ton proco.
|
PHL | J'utilise pas (plus) CoreCenter (trop buggé) Message édité par PHL le 27-06-2004 à 11:08:36 |
ATIplayer | Que veux tu dire par trop buggé ?? Je n'ai pas de pbs avec, je crois... |
uluhkay |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | La carte mère est "up to 3400+", donc si on monte le CPU a 2.3 par exemple, on est au dessus de la limite...
|
azurion | Ils ont mis le 3400+ juste pour dire que la carte supporte tous les procos S754. Autrement dit la seul limite en fréquence est celle que tu peut configurer dans le bios c est à dire 300 de FSB donc pour un 3000+ qui est à 2Ghz à l origine tu peut monter à 3Ghz, ca laisse de la marge pour OC |
|
tenou pamplemousse | Connaissez-vous le Road Map AMD ?
Message édité par tenou le 27-06-2004 à 17:18:22 |
azurion | Les Athlon 64 (Socket 754) s arrete au 3700+, après il y aurait bien les Sempron sur Socket 754 mais je pense pas qu il monteront plus en puissance que les Athlon 64 normal vu que la version S939 des semprons est prévu pour le premier trimestre 2004. |
tenou pamplemousse | http://common.ziffdavisinternet.co [...] oadMap.pdf
|
Aesthetics | a votre avis changer maintenant ça vaut le coup ou vaut mieux attendre un peu |
@chewie | Vous me conseillez quoi comme ram?
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 19:49:26 ![]() Ba deja moi je prendrai le 3000+, meilleur rapport perf/prix.
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2004 à 19:54:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |