| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:16:56 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | D'accord, mais c'est pas parce qu'on sera a la ddr2 que on sera obligé d'en avoir, a mon avis cette mémoire sera toujours bonne dans 2ans bien que ce ne soit pas de la ddr2. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
azurion |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
bob_le_marrant99 |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
roc0 |
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:00:13 ![]() ![]() |
tenou pamplemousse | http://forum.hardware.fr/configura [...] pseudo=PHL
|
kalys- chat ! |
|
azurion | Je sais pu ou j ai vu ca mais je crois le ventirad BOX est un ventirad pas trop bruyant et plutot performant mais le Zalman CNPS7000 doit etre plus performant et moins bruyant |
magichf | Exact, le ventilo box est relativement silcencieux... meme inaudible... |
kalys- chat ! |
|
roc0 |
|
civcortex Firefox powered | j'ai le ventilo du box: c'est vrai qu'il est silencieux.
|
|
titi14518 | argh le zalman NB ne passera pas sans lui couper les ailettes |
the_bhaal PSN : me demander... | merde ! Elle bouffe 2 ports PCI au lieu d'un seul ta Carte graphique avec le VGA silencer ? Message édité par the_bhaal le 25-06-2004 à 16:33:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
roc0 |
|
tenou pamplemousse | PHL : est-ce que tu penses que sans VGA silencer un ZM-B47J peut remplacer le rad du chip ?
Message édité par tenou le 25-06-2004 à 16:52:00 |
Message édité par the_bhaal le 25-06-2004 à 17:50:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
roc0 |
|
PHL |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ben non, puisque sur ma Carte mere, tous mes ports PCI sont utilisés et ma carte graphique ne prends que 1 port PCI (+AGP). J'ai donc besoin de 4 port PCI libre !
PHL | Il me reste 2 pci + 1 (pci ?) de couleur orange, mais de nos jours les ports pci bof bof , en tout cas ici je m'en sert plus depuis belle lurette Message édité par PHL le 25-06-2004 à 17:58:05 |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui le orange est bien un port PCI...
PHL |
Message édité par PHL le 25-06-2004 à 18:23:55 |
the_bhaal PSN : me demander... | Pourquoi les fabriquants s'entêtent a faire des port PCI et AGP aussi serré entre eux, surtout sachant qu'aujourd'hui les cartes graphiques de dernière generation prennent toutes au moins 1 port PCI !?!
Message édité par the_bhaal le 25-06-2004 à 18:08:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
azurion | T as quoi comme carte pour utiliser 4 port pci? |
shaker114 Lost in translation | roc0> J'ai acheté un AMD64 3000+ box core CG à montgallet mardi 22/06 à 214, mes t° sont 33/45 (46..) pour le proc, et plutot 55 pour le chipset (boitier mal ventilé aussi...)
|
shaker114 Lost in translation | ps : oui le ventilo box est silencieu, et avec le cool & quiet, il est inaudible ! |
shaker114 Lost in translation | Avez vous les mêmes sympotmes que moi, cad, quand j'overclock un peu trop, mes progs ne plantent pas mais se quittent tout seuls ! |
PHL |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 19:05:52 ![]() Vous en pensez quoi du chipset audio, enfin ceux qui ont des bonnes enceintes?? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 19:06:09 ![]() Et un bon ampli. |
Message édité par the_bhaal le 25-06-2004 à 19:20:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |