Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel

n°3365814
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-07-2004 à 09:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico_KN8 a écrit :

hehe  ;)     :hello:  Bob  

voui ya un peu de ca  :D

:hello:  

Sacre Nico ;)

Tiens une chtite questions aux personnes de ce magnifique topik ;)

Jaimerais macheter une console, soit une Xbox soit une PS2 ...

Mais je ne sais laquelle choisir !

Laquelle est selon vous la meilleure ? Niveau graphique/jeux/etc...

Merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 09:42:10  profilanswer

n°3365847
didier_fan​az
Posté le 26-07-2004 à 10:06:00  profilanswer

ma commande est en cours de traitement chez materiel.net :D

tout le monde s'en fout mais moi je débouche le champomy :D

Message édité par didier_fanaz le 26-07-2004 à 10:06:16
n°3365856
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-07-2004 à 10:12:58  profilanswer

Didier_fanaz a écrit :

ma commande est en cours de traitement chez materiel.net :D

tout le monde s'en fout mais moi je débouche le champomy :D

Mais non pourkoi tu dis sa ?

Contant pour toi ! Plus qua attendre ... c le plus dur ;)

n°3365863
didier_fan​az
Posté le 26-07-2004 à 10:16:38  profilanswer

sté pour rire :D

Bah en fait je crois que je la recevrai pas avant mon départ de vacances le 9... donc je l'aurai au retour surement, le 19 :)

n°3366162
Krixoff
chaos
Posté le 26-07-2004 à 12:22:46  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Sacre Nico ;)

HS
J'avais une xbox, je l'ai vendue, les jeux m'ennuyait...
J'ai toujours ma PS2 avec une messiah2 dessus, ce qui m'a fait acheter cette console c'est les PES/WE, GT3 :jap:
Et j'ai également une Gamecube Japonaise ;) c'est la console par excellence pour jouer à plusieurs
HS

n°3366172
Krixoff
chaos
Posté le 26-07-2004 à 12:26:36  profilanswer

Nico_KN8 a écrit :

J'utilise MBM 5, sonde CPU = Winbond 3, sonde Case Winbond 1.

Au repos et avec mon overclock actuel dans mon post ci-dessus, le shipset peut monter jusqu'a 49°C en passif, ca arrive a faire planter la machine au bout de deux heures, dès que je passe en actif, temp passe à 30°C stabilisé, tout est ok, plus de plantage.

Les temps sont ok, par contre il y a un bug, je ne pas ou exactement MBM 5 ou la CM ? mais il faut en tenir compte pour l'interpretation des temps.

Le bug est le suivant : Par exemple quand je fais descendre la temperature du shipset avec mon ventirad actif( ca fait monter la temperature du proco en meme temps, je passe de 45°C à 30°C, et bien ca me fait monter la temp du proco avec la meme difference, par exemple si mon proco etait à 40°C, ca le faire monter à 55°C, et ce au repos, donc a ce niveau il y a bug c sur...

Le CPU c'est winbond 3 ? je croyais que c'était le winbond 2 diode :??:

n°3366196
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-07-2004 à 12:37:00  profilanswer

krixoff a écrit :

HS
J'avais une xbox, je l'ai vendue, les jeux m'ennuyait...
J'ai toujours ma PS2 avec une messiah2 dessus, ce qui m'a fait acheter cette console c'est les PES/WE, GT3 :jap:
Et j'ai également une Gamecube Japonaise ;) c'est la console par excellence pour jouer à plusieurs
HS

Merci pour ton temoignage !

Mais vu que tu as eu entre les mains une xbox et une play2 ... question qualite jeux estceque la xbox bat vraiement la play2 ?

Du style si on joue a Driver 3 qui est sur ces deux console ... va ton prendre une claque on jouant sur xbox ?

n°3366256
Krixoff
chaos
Posté le 26-07-2004 à 12:57:58  profilanswer

Quand il s'agit d'un jeu multi-standard ( xbox - ps2 - gc ) c'est un portage, donc souvent la xbox n'est pas exploitée à fond. Parfois sur la xbox dans les portages, elle a des petits plus que n'a pas dans les mêmes jeux sur les autres consoles, et vice versa...

Là ou la xbox épate, c'est dans ses jeux exclusivités comme Ninja Gaiden, Top Spin, PGR2, etc... qui exploite bien la console :jap:

Prend la console ou il y a des jeux qui te conviennent le plus :jap:

pour info, fin aout debut septembre, il y aura une baisse des prix sur la xbox ( et surement suivra une baisse de prix pour la PS2, concurrence oblige ). Elle passera à 149€ nue et 169€ avec 2 jeux Top Spin+PGR2.

Désolé pour le HS :D

Message édité par Krixoff le 26-07-2004 à 13:02:32
n°3366285
roc0
Posté le 26-07-2004 à 13:05:27  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Sacre Nico ;)

Nintendo GC ou xbox, mais pas de psdaubeeeeee stp, conseil d'ami.
Et si tu prends une console c pas pr jouer a des merdes comme driver3 lol, ya tellement dautres megas jeux.
Si tu ve une console avec des jeux plus typés pc, prends la box, si tu ve des jeux vraiment pur console, c le GC avec des jeux conviviaux.
Parenthese faite, jai testé ma ram sous memtest, et ben pas moyen de booter a plus de ddr500 :/
et si je test les deux en meme temps, jai des centaines d'erreurs. Si je les test a part, sur une aucune erreur, sur l'autre, deux ptites erreurs en deux passes. Il faut cb de passes pr valider un test?
je crois que ma carte va retourner sav, parcque pas pouvoir monter a plus de 250 fsb dans le bios c de larnaque.

Message édité par roc0 le 26-07-2004 à 13:08:48
n°3366298
Krixoff
chaos
Posté le 26-07-2004 à 13:13:08  profilanswer

roc0 a écrit :

Nintendo GC ou xbox, mais pas de psdaubeeeeee stp, conseil d'ami.
Et si tu prends une console c pas pr jouer a des merdes comme driver3 lol, ya tellement dautres megas jeux.
Si tu ve une console avec des jeux plus typés pc, prends la box, si tu ve des jeux vraiment pur console, c le GC avec des jeux conviviaux.
Parenthese faite, jai testé ma ram sous memtest, et ben pas moyen de booter a plus de ddr500 :/
et si je test les deux en meme temps, jai des centaines d'erreurs. Si je les test a part, sur une aucune erreur, sur l'autre, deux ptites erreurs en deux passes. Il faut cb de passes pr valider un test?
je crois que ma carte va retourner sav, parcque pas pouvoir monter a plus de 250 fsb dans le bios c de larnaque.

entre une dizaine et quinzaine passes je dirais :jap:

Elle a pas de problème ta carte je pense, c'est pas parce que ta ram monte pas à + de ddr500 que tu dois l'échanger :??:

Message édité par Krixoff le 26-07-2004 à 13:14:12
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 13:13:08  profilanswer

n°3366306
herencia
Tequila del senior
Posté le 26-07-2004 à 13:17:01  profilanswer

Augmente le vdimm, a moins que tu sois deja au taquet...

n°3366312
roc0
Posté le 26-07-2004 à 13:19:23  profilanswer

krixoff a écrit :

entre une dizaine et quinzaine passes je dirais :jap:

Elle a pas de problème ta carte je pense, c'est pas parce que ta ram monte pas à + de ddr500 que tu dois l'échanger :??:

Ben elle devrait booter a 8x260 sans probleme normalement.
Pr le vdimm jai tout testé, jlui ai mis 2.70 a 2.85.

n°3366929
FreeCake
Posté le 26-07-2004 à 17:11:07  profilanswer

Nico_KN8 a écrit :

FreeCake, tu as reussi à faire fonctionner le firewall Nvidia  :ouch: ?

Pourrais tu nous faire un post explicatif en détail stp, ca nous interresse beaucoup je crois  ;)  

Ensuite cette methode une fois approuvé pourrait etre ajouté en premiere page  ;)

Ben en fait c'est très simple ! Nvidia fournir le driver du firewall (NVIDIA ForceWare network Access Manager)dans le pack des driver du nForce3 (nForce unified driver) disponible sur le site de NVIDIA (http://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_4.27) et sur le site de MSI (http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID=572&kind=1).

Personnellement, j'ai installé les drivers (version 4.27) fournit par nvidia, mais ça doit être les memes qui sont fournit sur le site de msi.  

Cocher toutes les fonctionnalités et répondre oui à la question "voulez vous installer la "network suite"  :sol:  C'est le logiciel qui permet de configurer le firewall intégré.

C'est là qu'il y a un bug, car le forceWare utilise le groupe Users pour fonctionner. Le problème est que sur les version françaises de Windows XP, le groupe "Users" ne s'appele pas "Usres", mais "Utilisateurs", donc il faut créer un nouveau groupe "Users" avec les mêmes membres que le groupe "Utilisateurs" avant d'installer le forceWare....

cela fonctionne aussi si l'on créer un utilisateur "Users". C'est utile, car Windows XP Home ne permet pas la création de groupe (à ma connaissance).

Donc pour créer un nouveau groupe sous Windows XP Pro, clique-droit sur le poste de travail, puis gérer. Dans la fenêtre "Gestion de l'ordinateur" -> Utilisateurs et groupes locaux->Groupes : clique-droit et "nouveau groupe" pour créer le groupe Users. Ensuite ajoutez les mêmes groupes/utilisateurs qui sont présent dans le groupe "Utilisateurs", afin que le nouveau groupe se comporte comme l'ancien (c'est certainement pas obligatoire).

Et pour Windows XP home, il faut créer un nouveau compte faute de pouvoir créer un groupe (arrêtez moi si je dit des conneries, mais je masterise pas trop WinXP*), il faut créer un nouveau compte "Users" : Démarrer->Paramètres->Panneau de configuration->Comptes d'utilisateurs. Là choisir "Créer un nouveau compte" et dans nom mettez "Users".

Voilà ! Une fois installé, redémarrer puis pour accéder à l'interface de configuration du firewall, utiliser le lien créer sur le bureau ou bien : Clique-droit sur Favoris réseau -> propriété. Là, clique-droit sur votre connexion Internet (chez moi ça s'appelle Connexion au réseau local)->Propriété pour ouvrir la configuration de la connexion résau. Ensuite, en-dessous de "NVIDIA nForce Netorking Controller", cliquer sur "configurer..." pour ouvir les propriétés du pilote nForce. Dans l'onglet Configuration y'a un bouton firewall qui lance l'interface de configuraition.

http://membres.lycos.fr/burnoutland/Propriete_nForce_Networking.jpg

Et Voilà, c'est tout ;) après reste plus qu'a créer un profile perso à partir d'un profile existant et d'ajouter vos règles.

http://membres.lycos.fr/burnoutland/ForceWare-firewall.jpg

http://membres.lycos.fr/burnoutland/quelques_regles_perso.jpg

n°3366998
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 26-07-2004 à 17:39:53  profilanswer

Je test  :jap:

---------------
Feedback achats et ventes
n°3367023
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 26-07-2004 à 17:53:38  profilanswer

Nice ça marche :)

---------------
Feedback achats et ventes
n°3367037
bNji
Posté le 26-07-2004 à 18:00:25  profilanswer

Merci pour ton explication Freecake je pourrai tester çà quand j'aurai monté ma machine ;)

---------------
Sans partage internet n'est rien.
n°3367127
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-07-2004 à 18:40:42  profilanswer

Alors la mon chtit Freecake c du tuto de ouf !!!

MERCI !!!

Et avant que Nico arrive ... hop update page 1 ;)

Encore MERCI !

n°3367169
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-07-2004 à 18:59:09  profilanswer

moi, pour le fw, je n'ai pas eu de pb de groupe Users, mais par contre impossible d'avoir la page web d'amin avec IE, et avec mozilla, j'ai la page mais je ne peux rien administrer !

n°3367197
FreeCake
Posté le 26-07-2004 à 19:14:38  profilanswer

shaker114 a écrit :

moi, pour le fw, je n'ai pas eu de pb de groupe Users, mais par contre impossible d'avoir la page web d'amin avec IE, et avec mozilla, j'ai la page mais je ne peux rien administrer !

De mon côté pas de problème avec IE (v. 6.0.2800.1106.xpsp2.030422-1633). T'a kell version du ForceWare ? Sinon le message d'erreur quand tu ouvre http://localhost:3476/cgi-bin/ncgi [...] index.html c'est quoi ?

Pour administrer les règles, il faut créer un profile perso... sinon c'est du read-only (cf. onglet "aide"  :p)

n°3367214
PHL
Posté le 26-07-2004 à 19:21:23  profilanswer

C'est bizarre, ici tout est en us alors que toi tout est en fr dans le panneau de config du firewall !!

---------------
"Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel
n°3367237
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-07-2004 à 19:26:14  profilanswer

PHL a écrit :

C'est bizarre, ici tout est en us alors que toi tout est en fr dans le panneau de config du firewall !!

Ou sa ICI ???

Pige pas la ;)

n°3367260
PHL
Posté le 26-07-2004 à 19:33:02  profilanswer

Bah ICI chez moi , dans ma demeure, dans mon appartement, dans ma maison, dans .................... :D enfin sur mon pc personnel qui appartient a moi meme

Message édité par PHL le 26-07-2004 à 19:33:39

---------------
"Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel
n°3367274
@chewie
Posté le 26-07-2004 à 19:38:00  profilanswer

Bon ben j'arrive toujours pas à installer le forceware, j'ai toujours doirt à une erreur installshield  :fou:  

Pourtant, j'ai bien tout viré, j'ai mis à jour les versions du script iss, mais rien à faire  :sweat:  

La première j'ai pas eu de problème, mais comme le firewall ne fonctionnait, pas je l'ai désinstallé, j'aurais pas du  :o

n°3367331
fab74
Posté le 26-07-2004 à 20:01:58  profilanswer

où branche t-on l'usb en facade sur la carte mère ?  :jap:

n°3367334
@chewie
Posté le 26-07-2004 à 20:02:55  profilanswer

qqun sait me dire ce qu'il a dans c:\program files\common files\installshield\engine.

J'ai un répertoire "6" mais d'après ce que j'ai capté sur le site d'installshield, je devrais avoir un "9" qui correspond à la version d'isscript 9 du setup du firewall.

n°3367344
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-07-2004 à 20:07:09  profilanswer

FreeCake a écrit :

De mon côté pas de problème avec IE (v. 6.0.2800.1106.xpsp2.030422-1633). T'a kell version du ForceWare ? Sinon le message d'erreur quand tu ouvre http://localhost:3476/cgi-bin/ncgi [...] index.html c'est quoi ?

Pour administrer les règles, il faut créer un profile perso... sinon c'est du read-only (cf. onglet "aide"  :p)

en fait je peux avoir les écrans de l'interface web, mais qd je vais choisir un profil custom (custom1 par ex), et que je fais apply, le truc tourne sans fin avec les messages :

Error in ProfileCustom1Base Set : Invalid selection. Please choose a valid selection.
Error in ProfileCustom2Base Set : Invalid selection. Please choose a valid selection.

j'ai le même IE que toi

Message édité par shaker114 le 26-07-2004 à 20:07:38
n°3367414
didier_fan​az
Posté le 26-07-2004 à 20:32:06  profilanswer

fab74 a écrit :

où branche t-on l'usb en facade sur la carte mère ?  :jap:

fo regarder dans le manuel, c'est écrit :)

faut brancher broche par broche chaque fil de l'usb :) :(

Message édité par didier_fanaz le 27-07-2004 à 20:32:31
n°3367416
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-07-2004 à 20:33:20  profilanswer

Didier_fanaz a écrit :

fo regarder dans le manuel, c'est écrit :)

faut brancher broche par broche chaque fil de l'usb :)

sur le sonata c'est un bloc, pas broche par broche !
d'ailleurs faut virer une broche pour que ça marche...

n°3367720
stefalex
Posté le 26-07-2004 à 22:57:06  profilanswer

Hello, je suis nouveau sur ce forum, et en règle générale sur les forums info ! Soyez donc indulgents  ;) J'ai acquis il y a peu une K8N Neo Platinum. Après qq déboires pour transférer mon ancien DD system sur le nouveau PC, le voici qui fonctionne ... plus ou moins ! J'ai une imprimante USB (Canon MP 390). Elle est reconnue dans Windows, mais par contre, elle n'imprime plus rien ! Comme si ça allait que dans un sens (imprimante -> PC). Et comme elle fonctionnait parfaitement avant, je pense que c'est un problème USB sur la CM ?! Pourtant apparemment, les ports USB sont reconnus (dans le gestionnaire de périphérique) qlq aurait-il eu ce même genre de problème ?! :??: Merci de votre aide.

n°3367737
didier_fan​az
Posté le 26-07-2004 à 23:01:23  profilanswer

shaker114 a écrit :

sur le sonata c'est un bloc, pas broche par broche !
d'ailleurs faut virer une broche pour que ça marche...

ah oki :)

je croyais que c'était comme sur mon antec, j'ai d'ailleurs trouvé ca plutot fastidieux, bancher broche par broche :)

n°3367753
roc0
Posté le 26-07-2004 à 23:07:37  profilanswer

stefalex a écrit :

Hello, je suis nouveau sur ce forum, et en règle générale sur les forums info ! Soyez donc indulgents  ;) J'ai acquis il y a peu une K8N Neo Platinum. Après qq déboires pour transférer mon ancien DD system sur le nouveau PC, le voici qui fonctionne ... plus ou moins ! J'ai une imprimante USB (Canon MP 390). Elle est reconnue dans Windows, mais par contre, elle n'imprime plus rien ! Comme si ça allait que dans un sens (imprimante -> PC). Et comme elle fonctionnait parfaitement avant, je pense que c'est un problème USB sur la CM ?! Pourtant apparemment, les ports USB sont reconnus (dans le gestionnaire de périphérique) qlq aurait-il eu ce même genre de problème ?! :??: Merci de votre aide.

tas fait une install de windows propre jesper? parcque comme tu le decrit la, jai limpression que tas mis ton dur tel quel, et que tas mis les drivers nf3?

n°3367762
stefalex
Posté le 26-07-2004 à 23:12:30  profilanswer

Ca dépend ce qu'on appelle une install propre ?! J'ai supprimé les drivers liés à l'ancienne CM et à la CG et réinstallé sur le nouveau PC et n'ai pas eu de problèmes particuliers si ce n'est cette histoire d'imprimante ?!

n°3367960
Krixoff
chaos
Posté le 27-07-2004 à 00:23:20  profilanswer

Bon j'ai foutu un globalwin 60*60 ( c'est le ventilo d'un rad. pour Athlon XP ) sur le rad. du chipset NF3. Je suis à 30° en 10x225 1:1 en repos.

Mais il me fait un de ces vacarmes [:rofl] il tourne à 6600tr/min

n°3367964
Krixoff
chaos
Posté le 27-07-2004 à 00:24:10  profilanswer

stefalex a écrit :

Ca dépend ce qu'on appelle une install propre ?! J'ai supprimé les drivers liés à l'ancienne CM et à la CG et réinstallé sur le nouveau PC et n'ai pas eu de problèmes particuliers si ce n'est cette histoire d'imprimante ?!

un formatage et reinstallation totale est conseillée quand on change du matos :/

n°3368121
ATIplayer
Posté le 27-07-2004 à 05:25:10  profilanswer

Bon je vais essayer de fournir une solution pour ceux qui comme moi ont le pb de T° ! La solution est conne (trop pour être bonne je crois...  :)) et je ne suis pas sûr de l'exactitude de celle ci. Alors voilà g fait un tour sur le site global de MSI et g été voir leurs utilitaires pour les mobo. Je suis tombé sur CoreCenter en version 1.6.8 (la version sur le CD, le mien en tout cas, est la 1.6.4) G donc installé cette verion et POF voilà ma T° cpu à 40 C° sans rien faire et environ 56/57 en charge. Je me dis c de la connerie, je v rebooter et ça va remerder. Mais non j'en suis à mon 3ème reboot et tjrs la même T°. Alors voilà je suis sceptique :??: mais je vous fais quand même part de cette solution ! Au fait je suis avec le bios officiel 1.2 qui déconnait jusque là !

Voilà le lien pour télécharger la version 1.6.8 de CoreCenter :
http://www.msi.com.tw/program/supp [...] php?kind=1  

n°3368196
kirk042
Posté le 27-07-2004 à 09:17:47  profilanswer

Bonjour tout le monde

J'ai besoin d'acheter une mobo pour mon joli A64  

J'hésite entre

- MSI K8N Neo Platinum que je peux avoir à 145 euros environ
via internet

- MSI K8T Neo-FIS2R à 110 euros en achetant directement chez mon fournisseur (donc plus facile pour le SAV si problèmes)

En sachant que je veux surtout que ce soit stable, et que je ferais surement un petit overclock style passer le bus à 210 ou 220Mhz maxi  

Merci de vos réponses

n°3368229
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2004 à 09:42:02  profilanswer

MSI K8N Neo Platinum pour l'overcloking, grace au pci/agp lock :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3368291
didier_fan​az
Posté le 27-07-2004 à 10:13:33  profilanswer

je prépare les drivers que je vais utiliser pour la reinstall de mon systeme quand j'aurai tout recu :)

L'ordre c'est bien :

- Windows
- SP1
- drivers CM
- DX9c
- Drivers CG
- Utilitaires CM

??

SInon, je sais pas quoi utiliser en utilitaires : ceux de nvidia ou ceux de msi :( Je testerai certainement les deux de toute facon ;)
Quand au drivers, ce sera les Nforce meme si ceux de MSI sont peut-etre un peu plus recents :)

Message édité par didier_fanaz le 27-07-2004 à 10:13:52
n°3368393
Krixoff
chaos
Posté le 27-07-2004 à 11:00:20  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Bon je vais essayer de fournir une solution pour ceux qui comme moi ont le pb de T° ! La solution est conne (trop pour être bonne je crois...  :)) et je ne suis pas sûr de l'exactitude de celle ci. Alors voilà g fait un tour sur le site global de MSI et g été voir leurs utilitaires pour les mobo. Je suis tombé sur CoreCenter en version 1.6.8 (la version sur le CD, le mien en tout cas, est la 1.6.4) G donc installé cette verion et POF voilà ma T° cpu à 40 C° sans rien faire et environ 56/57 en charge. Je me dis c de la connerie, je v rebooter et ça va remerder. Mais non j'en suis à mon 3ème reboot et tjrs la même T°. Alors voilà je suis sceptique :??: mais je vous fais quand même part de cette solution ! Au fait je suis avec le bios officiel 1.2 qui déconnait jusque là !

Voilà le lien pour télécharger la version 1.6.8 de CoreCenter :
http://www.msi.com.tw/program/supp [...] php?kind=1

Avec n'importe quel logiciel de t° sous windows, ca marche bien ;) Perso, je suis la t° avec Speedfan, MBM et Corecenter en même temps :D

Corecenter à toujours 3° plus élevé que Speedfan et MBM5

J'avais d'ailleurs posté un screens ici même pour montrer les 3 t° sur les differents logiciels de t°

Message édité par Krixoff le 27-07-2004 à 11:00:58
n°3368400
Krixoff
chaos
Posté le 27-07-2004 à 11:03:23  profilanswer

Didier_fanaz a écrit :

je prépare les drivers que je vais utiliser pour la reinstall de mon systeme quand j'aurai tout recu :)

L'ordre c'est bien :

- Windows
- SP1
- drivers CM
- DX9c
- Drivers CG
- Utilitaires CM

??

SInon, je sais pas quoi utiliser en utilitaires : ceux de nvidia ou ceux de msi :( Je testerai certainement les deux de toute facon ;)
Quand au drivers, ce sera les Nforce meme si ceux de MSI sont peut-etre un peu plus recents :)

De mémoire, Win, service pack, les mises à jours windows, Pilotes Nvidia, Pilotes AmD ( pour le C&Q ), Drvivers CG et DX9.0c :jap:

n°3368411
Krixoff
chaos
Posté le 27-07-2004 à 11:10:22  profilanswer

Sinon j'ai mis les nvidia et les IDE version 2.6 du pack msi manuellement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Heure biosEst ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ?
Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le biosProbleme avec un bios Phoenix
L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Protempérature amd athlon 2800+ barton
Taille max sur une MSI 6163Pb de reconnaissance du hd par le bios
pb upgrade bios asus 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR