|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 11:10:22 |
Krixoff chaos | Hum... j'ai un probleme étrange qui me rappelle celui de chewie avec son ecran bleu du graveur
|
didier_fanaz |
|
Krixoff chaos |
|
didier_fanaz |
|
Krixoff chaos |
|
bob_le_marrant99 |
|
didier_fanaz | pour le driver, c'est celui que j'ai
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:34:16 |
didier_fanaz | apparemment il faut instalelr els drivers son realtek plutot que ceux de nvidia...
|
FreeCake |
|
fab74 | comment activer le cool'n quiet ? car ds le BIOS, je n'ai pas trouvé l'option cool'n quiet. |
@chewie | Krixoff t'as toujours le problème avec ton lecteur cd? |
Krixoff chaos |
|
@chewie |
|
Krixoff chaos | moi j'arrive pas à stabiliser à 10x230. A cause de ma ram, faut que je fasse un memtest pour la pousser dans ses retranchements et stabiliser à 230mhz. |
@chewie | J'ai de la pc4000 ca va, j'ai déjà été à 2400 mHz, mais plantage après une heure de farcry, donc je reste à 2300Mhz |
Krixoff chaos |
|
didier_fanaz |
|
Krixoff chaos | aaahhh ! j'ai confondu quelqu'un qui avait deja un zalman sur le nb |
didier_fanaz | je suis pressé de recevoir cette commaaaaaaande
|
Krixoff chaos | erf courage |
didier_fanaz |
@chewie | Bon ben meme à 2.0 Ghz mon lecteur fait planter mon pc, krixoff tu as toujours le meme prob? |
Krixoff chaos | vi je met le cd et ca freeze, mais ca vient pas de l'o/c c'est bizarre |
@chewie | J'ai du neuf
|
Krixoff chaos |
|
@chewie |
|
Krixoff chaos | Mouarf c'est quoi ce binz c'est pas normal, il faut baisser la vitesse maintenant ? ca va pas la Nvidia et MSI ! Message édité par Krixoff le 27-07-2004 à 18:31:59 |
@chewie |
|
Krixoff chaos | je me met en pio, je reboot et je teste en mettant un cd ( c'est comme ca que windows freeze et seule issue: reset ) |
@chewie | ...et ca marche pas non plus en DMA.
|
Krixoff chaos | bizarrement ca marche en pio... |
Krixoff chaos | je reteste en UDMA2 comme il était pour voir ( j'ai un vieux lecteur cdrom LG x40 ) |
@chewie | tout pareil. |
@chewie | mais j'ai changé plusieurs fois depilote ide, ca marchait pas.
|
didier_fanaz | hein ? on peut pas utiliser le transfer IDE ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
pb upgrade bios asus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |