| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 19:16:51 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | tu as baissé le coef HT à 3 et mis le port pci à 67 (pour locker le pci) ? |
benspx | Le HT est bien a 3, mais je ne sais pas ou on lock le PCI ... j'ai juste une option pour régler la fréquence de l'AGP, que j'ai laissé a 66Mhz par défaut ... |
matthiman de Gilead | apparemment c'est conseilé de mettre l'AGP (et pas le pci pardon) à 67 mais je sais pas si ça changera qq chose...
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:55:35 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | et ton alim c'est quoi ?
|
matthiman de Gilead | fortron j'espère parce que fortant... je crois que ça existe pas |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
Calahad |
|
zitouna Riokai | Bonjour à tous! Voila je suis un peu perdu ces temps ci, car avec ma msi k8n (nforce 3 biensur!), apres installation du sp2 xp, et installation du pilote nfoce, ne me reconnait toujours pas mon port réseau, il a tout simplement disparu!
Message cité 1 fois Message édité par zitouna le 29-03-2006 à 15:23:24 |
Calahad |
|
ATIplayer |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'apres ce que j'en ai vu plus souvent l'alim surchauffe et grille, plus rarement le pc ne demarre pas ou s'arrete |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 31-03-2006 à 10:11:36 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 31-03-2006 à 15:21:02 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Calahad |
|
matthiman de Gilead |
Calahad |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 03-04-2006 à 11:49:00 |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | MDR encore toi, t'es partout --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |