| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
ancienpseudodead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:28:01 ![]() ![]() |
decyberheist | j ai refait le test et c plus la meme la
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Dj-brabus | voila ma courbe hdtach
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
enzo340 | Question : est ce kelkun a deja utilise la config OC d'asus ds le bios (10, 20 ou 30%)
|
enzo340 | mais a 30 % windows veut rien savoir!!! desole pour la fausse manip!!!tout ca parceke j arrive pas a regler les timings de ma ram (noob power!!)2x256 Mo twinmos pc 3500 low latency
|
xigfrid Tjs vivant | petit drapal.
|
myje1 myje, CT moa | salut a tous!
|
decyberheist | ben non ca marche pas |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:57:19 ![]() ![]() |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | mémoire o/c ? defectueuse ? --------------- Chic not Geek |
Ryu- | normalement elle tient 2/2/3/6 à 200mhz mais vu que c'est de la ch-5 et que la ch-5 bug un peu en désynchro sur intel ... |
Lordben007 Membre Premium | arff
|
Ryu- | essaye 2/2/3/6 en augmentant le voltage de la ram |
Lordben007 Membre Premium | oki merchi |
Ryu- | environ le triple lol |
Ryu- |
|
bargigor | je sais pas moi
|
decyberheist |
|
Message édité par lovingbenji le 15-01-2004 à 09:31:42 --------------- Chic not Geek |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sungun | Salut,
|
david42fr | sur le site asus, ils marquent 3.2+ ça semble indiquer 3.2 et au dessus non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
decyberheist | oui tout a fait
|
sungun |
|
decyberheist | oui a plus puisque elle supporte le prescott |
sungun |
|
Ryu- |
|
decyberheist |
|
sungun | Ca m'a l'air bon tout ça |
decyberheist | voui |
xigfrid Tjs vivant |
|
decyberheist | tu as branché les s2 direct sur la cm ? |
keos92 This is the way.. | en branchant les deux s2 direct aucun pb boot direct... si s2 avec chacun son potar pas de boot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |