| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Jimi00 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 01:05:56 ![]() ![]() |
barbarella |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
barbarella |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
dwarfy |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | c'est bizard que la désynchro fasse taulé une machine !! --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 12:17:32 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | pq, mushkin c'est sur et certain que c'est de la BH5 ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
sakuraba | j ai toujours mon probleme de retour aux parametres d usine de mon bios --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
barbarella |
Message édité par barbarella le 04-01-2004 à 12:26:51 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba | ca pourrait etre ça alors ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
fragoule |
|
dwarfy | bah en même temps, mushkin |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | petite question, la mushkin coute cb ???? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
sakuraba | j ai commandé chez eux et je suis pas déçu matte ma signature sinon ils sont super rapide et pro --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
barbarella |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | tain 200? la barette de 512mo exagéré quoi !!!! --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | d'accord mais la pc4200 à 200? aussi et des timings moins agressifs !!
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | là pour le moment je suis à 1.65v --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai entendu dire qu'au delà de 1.7v c'était assez mauvais pour la cache du proc --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |