| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 17:12:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 17:12:36 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Neuve chez Amazon. Hors de prix pour sa puissance, mais c'est le coût de la rareté Message édité par Ali-Pacha le 06-10-2012 à 17:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 17:53:07 ![]() |
Ali-Pacha AW | Si c'est juste l'HDMI natif, on trouve des 3450 à moins de 50 €.
Message édité par Ali-Pacha le 06-10-2012 à 18:00:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 18:02:22 ![]() Oui l’intérêt était l’accélération flash, le hdmi pas utile dans mon cas, par contre le ridicule ventirad de celle a 70e me fait craindre le bruit. |
Ali-Pacha AW | http://cgi.ebay.fr/Carte-video-Sap [...] 500wt_1156
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 22:21:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 22:23:53 |
Ali-Pacha AW |
Je viens juste de constater que la carte réseau intégrée 3Com de la P4P800 deluxe est en Gigabit |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 00:43:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 00:43:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | http://www.foobar2000.org/ ? un programme amiga à la base d'ici à ce qu'un programme ait porté le meme nom à une époque sur amiga, par contre pour la carte résal intel, moi aussi je suis surpris qu'elle soit en gigabit. par contre, que le débit soit proche du max du SATA 1, ça me surprends pas, c l'intéret d'avoir du matos intel pour ces histoires de bugs dans l'ISO ... mouais par contre, analyse spectrale ... si c comme ce que j'avais fait à une époque pour tester le fameux encodeur xing qu'était plus rapide que tous les autres mais qui coupait brutalement à 16 kHz, ça n'a pas grande validité sur la qualité de restitution... xing était le plus proche de la courbe originale et reconnu comme le plus mauvais encodeur, pourtant et quand tu vois qu'un FLAC qui a exactement la meme qualité qu'un CD (compression non destructrice) se ballade plus au-dessus des 700 kbits, je ne crois pas qu'un MPx, quelqu'il soit, puisse rivaliser au quart ou au tiers de ce bitrate. Message édité par misato le 08-10-2012 à 02:55:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ali-Pacha AW | Grrrr, je n'arrive pas à installer proprement les driver SATA du chipset sous Win7 |
misato Clavicula Nox | vu l'age du chipset, win7 les a ptet de base, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ali-Pacha AW | Voilà qui est fait, un à un |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ok je regarde ça. Merci --------------- :o |
Ali-Pacha AW | Re - drap
|
sebaas | salut, savez vous ou on peut trouver les drivers sata (qu'on met sur disquette) avant l'installation de windows xp svp ?
|
misato Clavicula Nox | quelque part par là peut-etre : sinon, t'as le F6 floppy quelque part dans le infinst_autol de intel, il me semble. en plus du RAID, tu peux en avoir besoin pour installer du XP sur le SATA intégré au chipset. Message édité par misato le 12-02-2013 à 13:19:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sebaas | merci misato, je vais voir ça |
houckaye Wouff |
|
sebaas | après avoir tester plein de drivers differents pas un seul ne passe. |
glopp Amazing how far we can go... |
DayWalker II | Curieux... normalement, ceux d'Intel fonctionnent très bien (je les utilisais pour mon RAID sur ICH5R) |
mrnegre |
misato Clavicula Nox | http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TY4Pg1iU sinon, cherche IATA55_enu.exe : http://downloadcenter.intel.com/De [...] pkw=iata55 putaiiinnnn .... intel nous trolle la gueule (surtout qu'on trouve des versions plus récentes, mais de ce que j'ai pu lire des readme, elles ne prennent plus en charge l'ICH5 (plustot les ich7-9 ou ich8-10 suivant les versions) en espérant que ce soit bien branché sur les prises sata intel et pas jmicron ou quoi ... sur certaines versions, yavait pas des trucs comme ça ? Message édité par misato le 13-02-2013 à 23:51:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sebaas |
misato Clavicula Nox | bah la deluxe, t'es sur qu'il y a pas des prises SATA sur un chip séparé du chipset ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ya plusieurs modes pour le SATA, dans le bios, tu as un truc style "compatible mode", "AHCI/RAID" et "combined mode"
sebaas |
|
sebaas | Misato ca semble fonctionner avec ton lien du dessus, mes 2 disque sont reconnus en raid 0 (comme il y a 10 ans). Formatage en cours. Merci |
sebaas | j'ai parlé trop vite, apres le formatage : impossible de copier le fichier iastor.sys. Chechons cherchons Message édité par sebaas le 14-02-2013 à 15:46:54 |
misato Clavicula Nox | s'ils sont reconnus mais qu'il te donne ce genre d'erreur, j'aurais plus tendance à changer de disquette ou graver un CD avec nlite pour intégrer les drivers F6 et les drivers windows --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Yop
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TheBikerman |
Message édité par TheBikerman le 02-03-2013 à 16:23:19 |
houckaye Wouff | Vous avez la mémoire courte |
Bobox Yuri Orlov :) | P4P 800 Deluxe fonctionne toujours avec une Gainward 7800gs+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |