| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
TheBikerman | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TheBikerman le 07-04-2012 à 21:35:29 |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 21:34:42 ![]() ![]() |
TheBikerman | j'ai confirmation que ce modele marche pas sous intel j'ai trouvé une page avec la même mémoire et la c bien marqué |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 23:33:01 ![]() Vois pas ton image. Ben là pour ton souci de ram je suis étonné |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai un P4 en rab en fait si tu veux ... |
Math466 . | Je dois vérifier mais il me semble que j'ai exactement ces barrettes (même ref) dans ma config P4. Maintenant j'ai une petite cm Asrock, mais avant j'avais la P4P800E-deluxe. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
misato Clavicula Nox | la meme référence, et le meme style de chip dessus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Math466 . | Même ref KVR400X64C3A/1G mais puces différentes en effet (les miennes sont beaucoup plus rectangulaires, avec soudures apparentes). C'est aussi du double face.... Edit : sur 2 barrettes différentes (achetées en même temps) j'ai des puces sans nom et des puces Nanya. Super... Message édité par Math466 le 08-04-2012 à 13:28:50 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
misato Clavicula Nox | les puces BGA (celles dont les soudures sont pas apparentes sont plus récentes, donc aussi plus denses que les anciennes, normalement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 20:34:30 ![]() |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 20:34:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 22:45:29 ![]() Et tu peux pas les retourner ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 11:17:24 ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 30 balles fdp out |
misato Clavicula Nox | section achat/vente et topic des vieux matos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui je sais bien mais avant de le faire, je me disais au cas ou ... y'a beaucoup de matos qui tourne autour des P4P800 et socket 478 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 18:03:34 ![]()
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, écouter de la musique, n'importe quel PC suffit, à partir du 486 t'arrive à décoder du MP3 en temps réel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | HS / Pour ca j'ai mon N9 relié en BT à mon ampli ( le tout NFC powered |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
sebaas | salut, j'essaie de trouver ceci mais je n'y parviens pas. si quelqu'un a un lien qui fonctionne :
|
julienso | Bonjour, est-ce que quelqu'un sait combien peut délivrer au maximum l'étage d'alimentation des barrettes de ram par rapport à la valeur de 2.85volt accessible dans le bios |
misato Clavicula Nox | putain, le site intel, ouch ... enfin, la rubrique support a pas trop changé, mais quand je fais sélectionner chipset, i865, je trouve pas de drivers "disquette pour l'install F6" blabla machin. bon, au final j'ai trouvé ça qui devrait etre compatible vu le nom des mobal en question : Message édité par misato le 23-05-2012 à 12:20:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
julienso | Alors, je voulais apporter un petit plus à la base de connaissance sur cette carte pour ceux qui voudrait s'en servir comme media center piloté avec une télécommande.
|
leillou | bonjour a tous |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 18:05:16 ![]() Ben si ta beta fonctionne bien pourquoi changer ? |
leillou | ok merci |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 21:23:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 21:38:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 21:51:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 22:13:33 ![]()
|
misato Clavicula Nox | sauf qu'un MP3, c'est UN SEUL son. (enfin, un son par canal pour du stéréo), et là, tu parles comme si tu pensais que chaque instrument dans un MP3 était un son à part. tu confonds avec du MIDI, quoi quand au MP2 vs MP3, c dû au modèle psycho-acoustique ou au bitrate, et je soupçonne l'effet placébo. le son était "meilleur" ? ... "différent", je veux bien, plus "flatteur" à l'oreille du testeur, possiblement, "meilleur" tout court, faut ptet pas balancer des mots comme ça, surtout dans un domaine aussi sujet aux opinions subjectives que la restitution audio ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-10-2012 à 22:52:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 01:24:22 ![]()
Viii je sais que le domaine du son,, surtout sa restitution est un domaine des plus.. brûlants :-) (certains ont des oreilles de clebs :-) Sinon un seul son pour le MP3, oui je suis d'accord (normal :-), mais les instruments ne ressortaient pas, les timbres étaient atténués comme étouffés (je parle de l'époque années 90) Puis je ne parles pas de MIDI mais du format .mod (Musiques crées à base de samples dont des fous furieux arrivaient à en coller 128 pour les faire jouer en meme temps sans que cela fasse de la bouillie) On voit bien là les 4 canaux stéreo de l'Amiga Pour le prog d'encoadage MP2 sous Amiga (c'était du Layer II 192 et 265 Kbps) dont d'une part la qualité d'encodage était le must (meilleure qu'avec le MP3) , et dont le rendu ressortait mieux que le MP3 sous PC, (j'essaie de faire travailler ma mémoire :-), en fait l'auteur pensait avoir découvert un bug qu'il avait rectifié, (une coupure à 16Khz) et dont il avait fait état à Fraunhofer Sur le modèle psycho acoustique cela m'avait rappelé une discussion de l'auteur de l'encodeur MP2 sur Amiga "A priori, il faut chercher au niveau du modele psycho-acousique, puisque c'est lui qui indique l'amplitude de chaque sous-bande encodee.Le modele psycho-acoustique ISO/MPEG est pas mal bugue en MP3 sous PC
Quant à son programme d'encodage, le résultat avait été testé à l'analyse spectrale avec SpectralAb et le résultat avait impressionné et étonné l'institut Frauhofer car au niveau spectral, la version MP2 (MPEG 1 Layer II) était une copie conforme de l'original (CD audio) En fait c'est possible, puisque la majorité des progs étaient développés par des passionnés souvent capable de lire de l'assembleur 68k à la vitesse à laquelle je lis un bouquin, connaissant le hardware sur le bout des doigts et qui ne comptaient pas leur temps de développement. Ce n'est plus le cas maintenant Ensuite le dernier mot ou la dernière oreille :-) revient à celui qui écoute et là évidemment suivant le matériel de restitution et d'écoute que l'on détient (déja rien que le player et ses gadgets) et surtout ses gouts et préférences musicales alliées à son oreille, cela peut changer pas mal de choses M'enfin, meme maintenant j'ai du mal à retrouver la qualité de restitution sur PC d'un .mod amiga soit lisible directement avec un player PC, soit converti en MP3 J'en ai pas sous la main mais ont trouve quelques ziq sur le net (à l'époque c'était orienté techno, celui l'est moins). Bon c'est pas une grande oeuvre, mais lorsqu'on faisait ca dans les années 85 on était content surtout avec cette restitution :-) http://modp3.mikendezign.com/download.php?mp3id=49 Je trouve les sons des instruments un peu étouffés (et les aigus un peu cristallin)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 15:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 01:32:05 ![]()
|
Ali-Pacha AW | Précision pour l'accélération flash avec la 4670 AGP : si elle marche parfaitement d'emblée sous firefox / IE, il faut désactiver le plug-in interne (11.3 au moment où j'écris) de chrome au profit du plug-in standard (11.4). Sinon, ça saccade sévère |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 17:12:36 ![]() @ Ali-Pacha : La carte tu l'as acheté d'ocase ? car en neuf j'ai l'impression quelle est introuvable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |