Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)

n°8172417
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-01-2012 à 13:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
mmm condo sur la CM ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 13:25:06  profilanswer

n°8172437
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 13:37:08  answer

n°8172545
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-01-2012 à 14:59:30  profilanswer

niiice je vais regarder ca avec attention :jap:  

Mais ca serait le cas sur mes 2 P4P800, ca me parait gros ..

n°8191847
nico20122
Posté le 18-01-2012 à 20:16:41  profilanswer

j ai lu le topic de a-z car j'ai un souci sur ma P4C800 deluxe et etant pas expert en informatique, je voulais voir si je trouvais des infos.
J'ai recuperé cet ordi avec une asus p4c800 avec un DD HS et le ventilo de la carte graphique hs.
J'ai acheté neuf un DD Seagate 500 GO et une carte graphique twintech 5200FX agp8x, puis installe windows XP SP3.
J'ai installe avec le CD Asus tout les drivers et utilitaires ( j'ai regardé sur le site Asus, mis à part le bios, que franchement je me sens pas de flasher, n'ayant pas l'habitude, tout les autres drivers sont les memes versions que celui de mon CD, pas de MAJ). :)  
J'ai installe en logiciels, VLC firefox adobe 5 (celui du cd asus) et sandralite.
Toutes les MAJ windows installées.
Et voila mon souci: mon ordi rame, et lorsque je suis sur internet, si je veut telecharger quoi que ce soit, sur IE8 j'ai la page internet qui se ferme et rouvre avec "erreur survenue onglet récupéré" et ainsi de suite ou alors la page internet se ferme purement.
J'ai demande a un collegue qui connait un peu, et nettoyé entierement la poussiere du tranfo, CPU, pose de pate thermique neuve, enleve une 3eme barrette de mémoire vive, mis les 2 barrettes de mémoires vives sur les slots bleus ( ceux sont les deux memes, des 3200 d'origine), reinstalle windows XP, IE7 et sans MAJ windows et les logiciels.
L'ordi rame un peu mais bcp moins, mais internet fait toujours pareil, la page se ferme.
J'ai aussi le fameux point d'interrogation dans les gestionnaires de peripheriques sur le controlleur video et impossible d installer le pilote.
Si quelqu'un as une idée, elle est bienvenue, je ne voit plus.
merci par avance

n°8191886
Bocal83
Posté le 18-01-2012 à 20:44:15  profilanswer

Salut,
Ça doit ramer sévère avec un point d'interrogation sur la carte graphique.
Tu ne dois pas profiter de l'accélération graphique.

T'a quoi comme message d'erreur lorsque tu essayes d'installer les drivers graphique ?

n°8192397
julienso
Posté le 19-01-2012 à 12:41:10  profilanswer

Salut, idem que dessus; pilote graphique pas installé ou reconnu

n°8192572
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2012 à 15:44:37  profilanswer

les drivers sur le site d'ASUS sont pas forcément à jour non plus, pour les pilotes des chipset, va déjà prendre sur le site d'intel le "INF UPDATE"
pour la geforce, prends les sur le site de nvidia, attention je pense que la geforce 5 (aussi appelé parfois geforce FX) n'est pas dans les derniers drivers unifiés, faut aller chercher le bon (tu dois avoir sur le site un menu déroulant où tu peux indiquer la génération de ta carte avant de télécharger le driver)

ceci dit, ça m'étonnerait que ce soit ça qui te bloque la navigation. si tu pouvais essayer avec une seule barrette de RAM, sur du matos qui commence à avoir un certain age, il arrive que les barrettes vieillissent et provoquent des erreurs bizarres.

à voir aussi éventuellement si le disque que tu as mis a pas un soucis (j'ai déjà eu le cas de disque défectueux au déballage, meme si c'était sur une mauvaise série connue)

pour l'instant, moi je penche pour un problème de barrette défectueuse.
que ça t'empèche pas de mettre les drivers à jour voir si ça résoud ton problème, parce que ça se fait assez facilement (et plus rapidement surtout :lol:), plus facilement qu'une passe ou deux de memtest

Message édité par misato le 19-01-2012 à 15:45:07

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8192578
moikiki
Posté le 19-01-2012 à 15:56:50  profilanswer

Il a un point d'interrogation sur sa Carte Graphique dans le gestionnaire des périphériques.
Donc il y a un soucis sur le pilote, forcément :jap:

Ton approche est la bonne, aller sur le site de nvidia

---------------
mon feedback
n°8192658
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2012 à 17:06:38  profilanswer

ça ouais, mais je doute que ça suffise à faire fermer IE comme ça, au pire il afficherait en 16 couleurs ou un truc dans le style (et encore, avec un peu de chance XP a un driver générique nvidia de l'époque qui reconnait les geforce 5 et arrive à leur faire afficher un peu plus de couleurs que ça)

mais bon, updater les drivers pourra pas faire de mal, j'ai peur que le problème soit plus à chercher du coté matériel au final :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8192664
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2012 à 17:13:35  profilanswer

http://downloadcenter.intel.com/De [...] 7&lang=fra

2e fichier sur la page (le 1er est en anglais) pour le chipset.

http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html

pour les pilotes graphiques

à voir après pour le controleur réseau aussi ... j'ai la flemme d'allumer mon PC avec la P4P800 VM, jme souviens plus quel chip réseau ya dessus :D

Message édité par misato le 19-01-2012 à 17:14:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 17:13:35  profilanswer

n°8192869
nico20122
Posté le 19-01-2012 à 19:52:21  profilanswer

Merci pour vos réponses. Pour la carte graphique, le pilote est installé, avec le cd fourni dans la boite. De plus elle est neuve. Dans le gestionnaire de périphériques, la carte graphique est reconnue et pas de point d interrogation jaune. Le point d interrogation jaune est sur le contrôleur vidéo pas sur la carte graphique. Pour le DD, il est ok, car il as été controller sur un autre Pc, pas de souci. Je vais essayer de voir pour le site d Intel, "inf update". Si vous avez d autres pistes je suis preneur. Merci en tout cas de vos infos. :)

n°8193034
Math466
.
Posté le 19-01-2012 à 22:07:42  profilanswer

Contrôleur video, carte graphique....

---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale
n°8193050
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2012 à 22:18:15  profilanswer

en meme temps, suivant quelle carte il a, c'est ptet une version qui a un chipset avec une partie vidéo intel GMA 9xx ?

accessoirement, moi je mets jamais les drivers du CD, je préfère les prendre sur le net, en sachant qu'ils sont à jour et sans tweak à la con spécifique au constructeur voire au modèle de carte.

moi la dernière expérience que j'ai eu de fenetre IE qui se fermait toute seule sans crier gare, j'ai enlevé 2 barrettes sur les 4 et le PC s'est mis à bcp mieux marcher tout de suite :lol: ! (faudrait d'ailleurs que je teste les 2 barrettes qui trainent encore sur mon clavier et que j'en prenne 2 autres pour remettre 1 Go dans le PC, 512 Mo pour XP, surtout avec un graphique intégré, c pas bcp :o)

Message édité par misato le 19-01-2012 à 22:22:18

---------------
n°8193053
Math466
.
Posté le 19-01-2012 à 22:19:42  profilanswer

Ah, peut être, un 865G (Extreme graphics 2) dans ce cas. J'avais une Asrock en 865G, la partie graphique activée se désactivait dès qu'on utilisait une cg, mais là je ne sais pas :??:

---------------
n°8193084
nico20122
Posté le 19-01-2012 à 22:42:07  profilanswer

Je suis un peu perdu la. Si ça peut vous aider, ma carte graphique est une twintech nvidia gforce 5500 fx. Je suis newbie, excusez moi, mais pour le controller vidéo, à chaque fois le pilote était installé en même temps lorsqu on installait le cd de la carte mère. Ensuite si je mettait une carte graphique, j installait le driver livre avec. Un peu pareil que une carte son. De ce que j en concluais c est donc le controller vidéo serait pour la gestion graphique d origine intégrée à la carte mère (tout comme la carte son). Et lorsque l on met une carte graphique, la carte mère travaille dessus la cg et non sur son propre controller vidéo. C est ça ?? Ou j ai tout faux ?? Pour info, Je peut lire une vidéo sur VLC, pas de saccades rien de particulier. Je comprends pas. Il y aurait un logiciel pour vous montrer les entrailles de l ordi, ça pourrait aider ??

n°8193088
nico20122
Posté le 19-01-2012 à 22:46:01  profilanswer

Misato, tu pense qu il faudrait que je teste avec des barrettes de mémoires vives neuves ?? Et pour le driver de la cg, tu me conseille d aller voir si des drivers sont plus récents ??

n°8193089
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-01-2012 à 22:47:14  profilanswer

laisse déjà memtest tourner toute une nuit pour voir si ca vient de la ram

n°8193129
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2012 à 23:43:43  profilanswer

ptet pas une nuit, mais déjà qu'il fasse une passe complète sans détecter d'erreurs ça serait bien. quand t'en es à avoir des applis qui se ferment toutes seules, en général memtest devient tout rouge assez rapidement :)

on cherche pas à savoir si les barrettes sont bonnes (auquel cas on peut laisser tourner memtest longtemps), on cherche à vérifier qu'elles sont mauvaises (ce qui a tout l'air d'etre le cas), m'enfin bref, si tu peux choper l'ultimatebootcd, lancer memtest, ça serait cool.

pour la carte graphique, effectivement l'i865G (et la pluspart des chipsets intel avec graphique intégré de cette époque) utilise le port AGP ce qui fait qu'on peut pas utiliser à la fois une carte graphique AGP et la partie graphique du chipset, ceci dit, je pense pas qu'il disparaisse pour autant, donc tu dois toujours le trouver dans le gestionnaire de périphériques.

il faudrait vérifier que ton écran est bien branché sur la carte graphique et pas sur la sortie vidéo de la carte mère (enfin c bete, je pense que sinon t'aurais écran noir :o)

accessoirement, mettre le driver pour la partie graphique du chipset ne peut pas faire de mal, meme si tu t'en sers pas.

par contre tu peux utiliser plusieurs cartes son à la fois, une intégrée et une (ou plusieurs d'ailleurs) carte PCI en plus. mais là n'est pas le problème pour le moment.

vérifie tes barrettes de RAM, avant d'en acheter d'autre regarde si t'as pas moyen d'en trouver d'autre (ou de t'en faire préter), éventuellement laisses-en une seule et regarde si ça marche pas mieux comme ça :spamafote: ...

edit : driver vidéo intel à priori ici : http://downloadcenter.intel.com/De [...] 5&lang=fra

ça devrait etre le bon :sweat:

Message édité par misato le 06-03-2012 à 01:35:03

---------------
n°8236376
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 06-03-2012 à 00:32:09  profilanswer

Hello tout le monde,  
je constate qu'il y a pas mal de soucis avec ces mobos  
et particulièrement des problèmes hardware !!!

Il se trouve que je m'occupe de remettre en état un P4P800 SE
et que le son à perdu à côté, et que si je mets une barrette
dans le premier port DDR, celui, le plus près du CPU, j'ai un écran noir
et aucun début de boot, les ventilos tournent, les CD on fait leur bruit de démarrage
mais c'est tout, écran noir !

Tout fonctionnait pas trop mal et petit à petit on perd des trucs !

J'ai vu l'image de début avec la soudure qui s'écrase et va faire contact avec un autre point
c'est peut-être un début de piste...

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°8236396
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-03-2012 à 01:36:15  profilanswer

c logique, le matos commence à dater, donc ma foi, il tombe petit à petit en panne pour X raisons :spamafote:

---------------
n°8236436
bitonio6
Posté le 06-03-2012 à 08:04:10  profilanswer

Le problème, peut-être, vient du chip du bios qui n'est pas soudé
et qui peut avoir des contacts un peu oxydés...  
C'est difficile de savoir si les problèmes sont hardware
dans le sens où quelque chose de physique est abîmé
ou si c'est la gestion du hardware via le bios ou autre qui déconne !

---------------
n°8236462
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-03-2012 à 09:03:28  profilanswer

si le bios passait mal, je pense que la carte booterait pas du tout :o

---------------
n°8238573
bitonio6
Posté le 08-03-2012 à 08:38:01  profilanswer

Mais plusieurs fois il a indiqué un message sur le bios marquant qu'il y avait un souci..

---------------
n°8255455
TheBikerma​n
Posté le 23-03-2012 à 21:58:38  profilanswer

n'ayant pas de réponse ailleurs, je bouge mon post ici lol  

j'ai actuellement 2,5go de mémoire sur mon vieux pc à base de pentium4 2,8 et p4p800e-deluxe que j'utilise en bureautique  

j'ai un kit 2x1go Corsair Value Select VS1GB400C3 mais une barrette me provoque des erreurs. je pense que je vais devoir envoyer les 2 barrettes en retour en même temps chez corsair.

je vais donc tomber à 500mo seulement sous Seven :(

question : qqn a t'il déjà utilisé la garantie à vie Corsair ? cela est il long à recevoir des nouvelles barrettes sous leur garantie ?

autre petit problème : En cherchant sur le net j'ai trouvé de la mémoire kingston KVR400X64C3A/1G en lot de 2x1go pas trop cher ( ben oui je vais pas me ruiner pour mon p4 ) mais le vendeur fourni une image ou c marqué "en petit" AMD motherboard compatible only.

J'ai tenté de vérifier sur des sites marchand dans leurs vieilles référence mais c'est mentionné nul-part l'incompatibilité Intel
Compatible intel ou pas cette kingston  avec Intel ?? et surtout avec ma P4-p800e deluxe  

et si la kingston est compatible avec ma P4-p800E-deluxe va t'elle suivre mon Overcloking actuel qui est a 3,12 ghz qui marche depuis des années ( même si je suis pas certain de gagner de la perf :) avec 300mhz de + lol )

et dernière question lol j'ai aussi trouvé des process PENTIUM 4 3.4GHz SL7PP ( 1M/800/SOCKET478) sur le net !!  
Ca passe du 3,4ghz sur la p4p800e-deluxe  ???  car dans la notice c marqué max 3,2

si je le fait, c le dernier coup de boost pour ce pc qui aurait fait des merveille pendant tout ce temps  

Merci pour vos lumieres

Message cité 2 fois
Message édité par TheBikerman le 23-03-2012 à 22:03:07
n°8255504
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 22:22:48  answer

:hello:  

TheBikerman a écrit :

question : qqn a t'il déjà utilisé la garantie à vie Corsair ? cela est il long à recevoir des nouvelles barrettes sous leur garantie ?
 Oui avec de la DDR3 cela a pris environ 3 semaines
autre petit problème : En cherchant sur le net j'ai trouvé de la mémoire kingston KVR400X64C3A/1G en lot de 2x1go pas trop cher ( ben oui je vais pas me ruiner pour mon p4 ) mais le vendeur fourni une image ou c marqué "en petit" AMD motherboard compatible only.
Aucun problème, j'ai pas a ma connaissance de barrette spécifique Amd :jap:
J'ai tenté de vérifier sur des sites marchand dans leurs vieilles référence mais c'est mentionné nul-part l'incompatibilité Intel
Compatible intel ou pas cette kingston  avec Intel ?? et surtout avec ma P4-p800e deluxe  

et si la kingston est compatible avec ma P4-p800E-deluxe va t'elle suivre mon Overcloking actuel qui est a 3,12 ghz qui marche depuis des années ( même si je suis pas certain de gagner de la perf :) avec 300mhz de + lol )
L'OC n'est pas une science exacte, ce sera lorsque tu les auras testé que tu sauras.
et dernière question lol j'ai aussi trouvé des process PENTIUM 4 3.4GHz SL7PP ( 1M/800/SOCKET478) sur le net !!  
Ca passe du 3,4ghz sur la p4p800e-deluxe  ???  car dans la notice c marqué max 3,2
OUi sa passe sans problème, vas y fonce
si je le fait, c le dernier coup de boost pour ce pc qui aurait fait des merveille pendant tout ce temps  
Prends toi 3go si tu peux et un raptor/vraptor avec une carte contrôleur sata2 ;)
Merci pour vos lumieres

:jap:

n°8255522
TheBikerma​n
Posté le 23-03-2012 à 22:30:53  profilanswer

Impec !! merci !!  
je vais continuer un peu a faire vivre ce pc increvable qui épate encore certain lol

n°8255536
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 22:38:10  answer

Et oui ! bien que personnellement je suis revenus sur Xp pour cette plateforme,  en cause certains vieux jeux et plus léger aussi.

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 22:39:22
n°8267972
TheBikerma​n
Posté le 04-04-2012 à 19:50:24  profilanswer

Me re !! j'ai reçu ma mémoire commandée ( voir qq post au dessus ! )

Barrettes neuves kingston ! la référence est bonne est .... ben ca boot pas avec :(                mais pas du tout !! ecran noir

j'ai viré mon OC, j'ai viré les autres barrettes idem :(     je remets ancienne barrettes : ça boot

seul truc que j'ai pas testé et je vais demander conseil :  

Dans le bios la tension de la mémoire est en AUTO et sur les barrettes neuve c indiqué tension 2,6v

Dois-je bloquer le voltage à 2,55 ou 2,65 pour tester ??? des avis ???

quelques reference du net :
http://www.valueram.com/datasheets/KVR400X64C3A_1G.pdf
http://www.ramcity.com.au/product/ [...] -1G-14.htm

Message édité par TheBikerman le 04-04-2012 à 19:52:22
n°8268062
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2012 à 21:12:20  answer

Teste @ 2.55 puis @ 2.65v  [:mixag:4]

n°8268074
TheBikerma​n
Posté le 04-04-2012 à 21:21:22  profilanswer

Mci ! je testerais ça demain pour voir mais juste avec les kingston !

Par contre, petite question : chaque marque a ses tension nominales de fonctionnement donc si je monte a 2,55 ou 2,65 et que ca marche avec la kingston, est ce que mes autres barrettes suivront ou ya risque de conflit ?

n°8268091
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2012 à 21:40:14  answer

Théoriquement cela devrais suivre :)

n°8268110
TheBikerma​n
Posté le 04-04-2012 à 21:54:40  profilanswer

Donc à suivre !!! lol

n°8268131
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-04-2012 à 22:13:14  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Mais plusieurs fois il a indiqué un message sur le bios marquant qu'il y avait un souci..

désolé je t'ai laissé tomber, tu as un message plus précis à donner ? ça peut etre tout betement qu'il perds les réglages du bios si la pile est trop vieille (ça arrive vu l'age du matos :))

TheBikerman a écrit :

j'ai connaissance de limitations pour certaines mobal intel, mais à l'époque c'était en SDRAM sur des barrettes de plus de 16 Mo par puce (soit 256 Mo max avec 16 puces, barrette double face), plus dense ça ne passait pas.
mais je pensais pas qu'ils nous avaient refait le coup en DDR :ouch:, ceci dit, les limites en terme de RAM max sur la mobal sont de 2 ou 4 Go suivant les chipsets de cette période, en refaisant le calcul, ça veut dire 1 Go par barrette en 4 slots, et là aussi, ptet qu'il faut des barrettes de 16 puces, soit 64 Mo / puce max :gratgrat: (attention, c complètement hypothétique de ma part cette limitation :o)

edit : là comme ça, je suis très étonné et je t'aurais fait la meme réponse que diamondcorporation, que tu pouvais y aller car je connaissais pas d'incompatibilité sur les chipsets pour pentium 4 / s478 et plus récents :spamafote:
j'espère que tu arriveras à faire marcher ta mobal :jap:

pour le P4 3.4 GHz, à priori pas de soucis, vu que c des P4 qu'ont du sortir après la mobal, c pour ça qu'il n'est pas indiqué dans le manuel. faut ptet mettre le bios à jour (ça peut pas faire de mal pour la RAM non plus :o)

pour l'overclocking, à voir une fois que le PC sera stable et fonctionnel @ stock, je dirai :)

Message édité par misato le 04-04-2012 à 22:16:15

---------------
n°8268146
Math466
.
Posté le 04-04-2012 à 22:25:57  profilanswer

P4E 3,4GHz sans souci sur P4P800E-deluxe, c'est ce que j'avais ;)

Message édité par Math466 le 04-04-2012 à 22:26:07

---------------
n°8268198
TheBikerma​n
Posté le 04-04-2012 à 23:02:04  profilanswer

dans la doc pdf Kingston c bien indiqué 16 modules  http://www.valueram.com/datasheets/KVR400X64C3A_1G.pdf

en + j'ai deja un kit Corsair 2x1go VS2GBKIT400C3  et c aussi 16 modules de 64 et ça a marché direct !

pour les tension DDR:  

je viens de regarder pour mes corsair c du 2,5 en alim http://www.corsair.com/memory-by-p [...] 400c3.html
et les kingston c marqué dans la doc et sur les barettes 2,6v !  

par contre ce que je trouve  bizar c que en réglage tension DDR sur AUTO dans le bios la carte mère ne trouve pas la bonne alim avec juste les kingtson.

Bon je saurais demain !! pas de bricolage ce soir sinon je vais réveiller tout le ptit monde qui dors lol

mon bios :  
Propriétés du BIOS:
      Type de BIOS                                      AMI
      Version du BIOS                                   1002.002
      Date du BIOS système                           02/25/04

j'ai trouvé sur le site asus  http://support.asus.com/download.a [...] Llif7LHp3g :

P4P800-E Deluxe BIOS version 1009   c stable ?? pas de problème particulier avec ce bios ?

et la mise a jour avec Asusupdate ! j'ai tjs tout bon ? mdrrrrrrrr    j'en pose des questions lol remettre le nez dans tout ça après tant d'années  

Merci pour les confirmation sur le 3,4ghz ! je règle mon problème de mémoire et après je me lancerais peut être sur l'achat d'un proc

Message édité par TheBikerman le 05-04-2012 à 00:06:20
n°8268261
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-04-2012 à 00:07:37  profilanswer

pour le bios, le 1002 me semble que c plus ou moins celui d'origine. le 1009 est indiqué comme stable, et tu as un 1010 qui est en béta ... perso, sur une bécane plus vielle en socket 370, j'ai trouvé que le dernier bios béta était plus stable que la version non béta :lol: !

---------------
n°8270607
TheBikerma​n
Posté le 07-04-2012 à 20:02:31  profilanswer

Bon ben, .... heuu ... mémoire à Vendre mdrrrrrrrr

J'aurais du respecter ce qui était marqué !! Cette mémoire ne marche pas avec Intel :(  

http://91.68.209.11/bmi/images4.hiboox.com/images/1412/1e69c3ed51534bee37ec715acbb38306.jpg

et pourtant cette référence apparait partout comme compatible !! donc cela doit être une sous référence spéciale

J'ai mis l'image au cas ou vous trouvez un détail qui peu justifier que c que pour AMD

Sinon mon pc marche tjs mais avec un beau Bios 1009 :)

Bon maintenant achat d'un proc 3,4ghz direct de ( GUANGZHOU, Chine ) mdrrrrrrrr
 livraison entre 3 et 7 semaines re mdrrrrrr  
et si ca marche pas ben heuuuu ma femme me tue !!

" t'en a pas marre d'acheter des truc qui marche pas " re re mdrrrrrrrrrrrr   :lol:   :lol:   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par TheBikerman le 07-04-2012 à 20:23:55
n°8270619
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2012 à 20:21:10  profilanswer

je suis vraiment étonné, mais bon, après tout pourquoi pas, une question de densité ou plus retors, de SPD :??: ... aucune idée, mais j'aimerais bien savoir :)

---------------
n°8270623
TheBikerma​n
Posté le 07-04-2012 à 20:25:01  profilanswer

si tu désire je te mets un zoom de la ref de l’étiquette ;)

n°8270629
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 20:30:22  answer

Ouai ça serait intéressant :??:

n°8270670
TheBikerma​n
Posté le 07-04-2012 à 21:34:42  profilanswer

http://91.68.209.11/bmi/images4.hiboox.com/images/1412/74e01dbdcf499522f67fdac0137ee938.jpg

c assez gros ???  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par TheBikerman le 07-04-2012 à 21:35:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
au utilisateur d'intel ( nouveau package)Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A)
ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ?# Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ?
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe....quelle carte mère Intel avec Sata intégré??
asus reste chez nvidia (aussi)raid sur p4c800 deluxe
Config bios Asus A7N8X pour CG 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)