| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Highlander | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 10:20:02 ![]() ![]() |
Math466 . | C'est quoi l'alim ? C'est con mais t'as bien tout branché ? |
papi-julio | oui puisse que la led et bien verte l'alim est une enermax 500w |
Math466 . | Je parlais du connecteur P4...même sans la cm peut démarrer voir booter mais on sait jamais |
papi-julio | oui je suis sur d'avoir tous bien brancher en faite elle boot puis rien les ventillo s'arrête. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 22:48:27 ![]() Y a quelque chose qui la fait se metre en sécurité. Genre barrette ram hs |
papi-julio | salut,
|
houckaye Wouff | incompatibilité avec l'alim |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 11:14:45 ![]() Carte mere hs alors |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 11:14:45 ![]() ![]() |
Ninieblh |
|
papi-julio |
Ninieblh |
|
papi-julio | idem cela n'a rein changer apparemment la personne qui l'avais avant a shunter le bouton power par un switch en lieu et place d'un bouton poussoir quelle dégât cela aurai pu faire ? |
Ninieblh |
|
moikiki | tu peux démarrer ton PC juste avec un tournevis aussi, en faisant contact entre les 2 pins de la carte mère où est relié le bouton power --------------- mon feedback |
papi-julio | je vais tenter vos solution fais chier c'est une bonne carte à la base |
papi-julio | idem |
papi-julio | j'ai fais un teste aujourdh'ui donc sans le proc monter elle tourne donc le probléme ce situe au niveau du socket mais quoi ? Message édité par papi-julio le 29-12-2010 à 20:17:32 |
Math466 . | Pas forcément au niveau du socket... peut être au niveau de l'étage d'alim ? |
papi-julio | c'est a dire ? |
Math466 . | Je ne sais pas trop, mais quand elle s'arrête tout de suite avec le processeur, c'est parce que l'alim se met en sécurité ou pour une autre raison ? |
Math466 . | Une fois que tout s'arrête, si tu rappuie sur le bouton, ça se relance ? Ou tu dois attendre un peu ou débrancher/rebrancher l'alim pour que ça "reparte" (façon de parler) ? |
papi-julio | il faut que je coupe l'alim sinon elle démarre pas |
Math466 . | Alors c'est très probablement qu'elle se met en sécurité... pas bon du tout, court-circuit qq part ? Tu es sur de ton cpu ? t'as pas une autre alim pour tester ? |
papi-julio | je suis sur des deux (cpu et alim) tester avec une autre carte Message édité par papi-julio le 29-12-2010 à 20:43:16 |
Math466 . | Augmenter la tension northbridge ? Relacher les timings mémoire ? |
Math466 . | Le contrôleur Promise est moins efficace que le chipset... mais là quand même la différence est importante |
Math466 . | Sans pilote il est pas du tout reconnu ? Sur le site Asus la V1.00.0.26 est la dernière proposée, faudrait voir chez Promise. http://www.promise.com/single_page [...] _8&rsn=144 http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=INIJUvLlif7LHp3g Message édité par Math466 le 08-01-2011 à 14:31:49 |
moikiki | de souvenir, j'en avais chier aussi quand j'étais passer sous vista
Message édité par moikiki le 08-01-2011 à 22:45:57 --------------- mon feedback |
TheBikerman | donc j'ai installé ton fichier et ca me mets le pilote en version 1.0.0.16.
|
dredd |
--------------- "Wise Fwom youw Gwaaaave" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 21:14:48 ![]() Faut passer a 2go Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 21:15:50 |
dredd | Euh ouais, mais j'avais pas le choix là, les corsair elle sont dans ce PC depuis des années, c'était tout le noeud du problème aussi. --------------- "Wise Fwom youw Gwaaaave" |
Ali-Pacha AW | Ma P4P800 deluxe tourne depuis bientôt 8 ans...dites, ça finit par lâcher ces petites bêtes ? Je cherche une excuse pour changer de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |