| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
sebaas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 21:45:09 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Les 2 miennes ont lâché après 1,5 an et 3 ans |
misato Clavicula Nox | des cartes mère j'en ai eu beaucoup, mais les seules qui aient tenu le coup, s'appelaient --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
moikiki | Après 6 ans de bons et loyaux services, je crois que ma P4C800E Deluxe vient de rendre l'ame au boot j'ai un Bios bad checksum, je met le CD pour flasher, ca le fait, mais lors du reboot suivant, même erreur, qqs fois j'arrive à aller dans le BIOS mais après reboot, même erreur Message édité par moikiki le 22-06-2010 à 23:53:04 --------------- mon feedback |
Ali-Pacha AW | Ma P4P800 deluxe a désormais un peu plus de 7 ans, et comme au premier jour Message édité par Ali-Pacha le 25-06-2010 à 06:40:19 |
DayWalker II | Pour ceux que ca tente, j'ai un 2.4C qui monte à 3.0 Ghz, pour cette carte maman... |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 13:28:49 ![]() ![]() |
DayWalker II | oui, pour certains. |
hasegenius | Tu veut dire pour certains ports?
--------------- Mon boitier home madehttp://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/Tuning/boitier-home-cinema-sujet_273173_1.htm |
DayWalker II | tu as un manuel, non ? Au pire, il est sur le site d'ASUS... |
leillou | bonjour a tous
|
leillou |
glopp Amazing how far we can go... |
D'ailleurs en ce moment je t'ecris depuis une config en P4P800 et CT-479. Message édité par glopp le 16-09-2010 à 17:46:24 --------------- Peaches182 // HWBot |
leillou | g actuellement un 3.2 prescot |
--------------- Peaches182 // HWBot |
leillou | g vu en fouillant sur le net qu il fallait flasher son bios es vrais? |
glopp Amazing how far we can go... | Je peux aps te dire si c'est indispensable...mais probablement. Le mien etant flashe systematiquement avec les bios les plus recents je me suis jamais pose la question.
Message édité par glopp le 16-09-2010 à 18:04:46 --------------- Peaches182 // HWBot |
leillou | ok merci
|
leillou | donc pour toi vaut mieux que je trouve une 3850,n importe lequel en fabricant? |
leillou | de toute facon je ne joue pas au dernier jeux sortie mais bon ,je c bien qu il va falloir tourner la page.... un jour mais j aimerais pousser encore un peu ma config
|
Math466 . |
Highlander |
|
houckaye Wouff |
Highlander |
|
houckaye Wouff | Visuellement, pas de condo gonflés ou autres ?
|
Highlander |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 14:05:04 ![]() Tu as essayé d'enlever le cpu puis de le remettre ? As tu accès a la configuration du bios ? |
Highlander |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |