| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 09:05:28 ![]() ![]() |
ymlelay |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 24-04-2005 à 12:32:05 |
ridemetal Vide | Essaie de lui specifier ceux que je t'ai fillé dans le lien un peu avant. Pour moi, ça fonctionne avec un 160Go Sata dessus. |
ano102 | rien a faire ... impossible d installer ton pilote
|
ridemetal Vide | Bah je seche alors... Bon courage. |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 16:06:20 ![]() ![]() |
ano102 | n y aurait il pas un truc a vire dans la base de registre ? |
ridemetal Vide | Deux disques dures sur une meme nape et sur le connecteur bleu: oui, ça fonctionne tres bien. |
ano102 | en effet je viens de tester ... ca fonctionne
|
ridemetal Vide | l'ICH5 est theoriquement meilleur, mais ça m'etonnerait que tu constates une difference dans ton utilisation de tous les jours. |
Roth Welles |
|
ymlelay |
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
yo59 OCBoy | test la RAM avec memtest+ et tu seras fixé!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Excuse bidon à mon avis. Si ton chipset avait brûlé, le defaut d'aspect aurait été pire et pourtant tu n'y peux rien --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
sasahi | Il est vrai qu'on m'a montré la carte avec un beau trou en plein milieu du circuit d'intel.... |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
sasahi | Je dois préciser que ce n'est pas le circuit avec radiateur, mais le circuit en dessous identifié sur la doc par INTEL ICH5R qui malheureusement n'a pas de radiateur. |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ça chauffe pas ça |
augur6 j'adooooore l'abstrait | le miens a 3cm de poussiere et ça le gene pas |
sasahi | Le patron du magasin ne m'a pas laissé le choix mon PC était chez lui depuis plus de 15 jours, BAREBONE X à Lyon a vraiment un PB de SAV. Ils ne me verront plus dans leur boutique. |
yo59 OCBoy |
Message édité par yo59 le 25-04-2005 à 19:32:37 |
sasahi | Merci beaucoup le patron de la boutique fera moins le fier quand je lui mettrai ce lien sous le nez. Je ne croyais pas à son histoire de poussière...
|
sasahi | Ok, merci encore. |
Man Hi-Fi-inside... |
|
Man Hi-Fi-inside... |
|
Pacha_fr |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 26-04-2005 à 08:46:30 --------------- In God I trust... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |