| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Reprise du message précédent : --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:08:19 ![]() ![]() |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ouaip' Message édité par bigoudi33 le 02-06-2005 à 16:11:05 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
MrBrOwNsToNe | ben euh la j sais pas alors |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | bah moi non plus... ça me saoule car je pensais mettre un raptor dessus... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
MrBrOwNsToNe | j sais pas il est a jour ton bios ?
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | euh pas tout à fait je crois.. je regarde --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
MrBrOwNsToNe |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Gné ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
Message édité par bigoudi33 le 02-06-2005 à 16:36:06 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:33:47 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | le dernier quoi |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | qui est ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
MEI |DarthPingoo(tm)| | j'sais pas tu joue le grand tu va sur le site/ftp ASUS...
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ho doucement mon gars tu vas te calmer... Message édité par bigoudi33 le 02-06-2005 à 16:48:04 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Sinon merci à toi MrBrOwNsToNe pour ton aide --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message édité par bigoudi33 le 02-06-2005 à 16:55:39 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Bon en fait j'ai essayé avec le dernier bios officiel pour P4P800 E-deluxe (1006) et ça change rien.... en effet le bios me trouve bien mon DD sata 200go... le bios du contrôleur promise aussi mais windows ne reconnaîut toujours pas le HDD Message édité par bigoudi33 le 02-06-2005 à 17:37:38 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
MEI |DarthPingoo(tm)| | arrêtez avec ce windows "LSD" de merde... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | surtout dans le sud, mais ce n'est que le début des chaleurs et je surveille de près. |
irori | Salut :|
Message édité par irori le 05-06-2005 à 12:00:52 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blackestmajor |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | tweak865 à installer |
blackestmajor | et ça permet de faire quoi d'autre ? |
MrBrOwNsToNe | tweak865 ? alors que j ai un I875P ???
|
blackestmajor | C'est noté merci ! |
MrBrOwNsToNe | et on le trouve ou ce tweak formidable ? |
blackestmajor |
|
ridemetal Vide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |