| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 12:23:34 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
les-mouches |
|
blackestmajor |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 23:13:07 ![]() ![]() |
blackestmajor | C'est pas génant vaut mieux utiliser des potars ou un rhéobus par la suite plutôt que QFan, il a des réactions bizarres avec certains ventilos (il les éteint complètement etc...) |
syntaxx_error |
Ceci dit, des alim avec potar y en a pas des masses Message édité par syntaxx_error le 22-04-2005 à 23:18:43 |
les-mouches |
|
blackestmajor | alors utilise QFAN mais sans brancher la broche d'alim sur ton ventilo d'alim |
syntaxx_error | Si, les ventilo de ma noiseblocker sont thermorégulés...Enfin bon tampi, je laisse tomber..
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2005 à 23:25:09 |
blackestmajor |
|
syntaxx_error |
Ah ok. Donc c'est un non sens que de proposer le Qfan sur des ventilo thermorégulés !? Si oui, c'est n'importe quoi ! |
syntaxx_error | C'est un soft ?
|
flow_76 | Ya personnes pour me répondre alors..??? il est cool ce forum |
syntaxx_error | ok, je vais voir ça.. |
MarcoX |
|
MarcoX | oui, il te faut les Pilotes Promise RAID, que tutr ouve sur le CD Asus, ou sur le site Web asus, voila tout |
flow_76 | merci..et concernant le fait que j'avai formé des partitions sur mon premier maxtor est ce que je dois m'en occuper ou seront elles supprimées lors du formatage du volume raid... |
MarcoX | elle seront supprimé, pas de prob |
flow_76 | oki..une derniere petites questions a quel moment intervient l'installation des pilotes ou plutot comment je fais pour les installer? merci.. |
Yellow-Sky | ? Comment connaitre le voltage de ses ram lorsque l'on est sous windows ?
|
ridemetal Vide | ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mi [...] 104528.zip
|
ano102 | c est exactement ca que j essaie d installer mais il veux pas ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |