| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
stonz | Reprise du message précédent : Message édité par stonz le 16-04-2005 à 17:47:48 |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 17:47:31 ![]() ![]() |
MarcoX | sur disabled |
stonz | C'est le "Performance Mode" ou le "Performance Acceleration Mode" qui active/désactive le PAT ? |
MarcoX | Performance Acceleration Mode
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | S'il le PN est < à 30 mais que çà fonctionne, c'est bon, ne te poses pas plus de questions --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 18:33:16 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le pb vient peut-être de ce que tu branches dessus. Beaucoup d'apapreils USB ne respectent pas les normes et tirent bien plus d'intensité qu'ils devraient. Résultat: ports grillés... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
les-mouches |
|
MarcoX | tu branche des périph USB auto alimenté ?? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Man Hi-Fi-inside... |
|
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | moi depuis une sale experience avec un sagem fast 800 j'evite tous les peripheriques usb non auto alimenté.... a cause de ça je suis passé en liste noire chez free |
fferrand | Vos avis sur le bios 1021 final en telechargement depuis peut?
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4313401 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
les-mouches |
|
microsoft | j'ai une question pour les possesseurs de p4p800 deluxe |
JEDNET | J 'ai la p4p800-e deluxe,il y a 3 brackets:
Message édité par JEDNET le 19-04-2005 à 23:43:11 |
psalrin | J'ai la P4P800 deluxe, il n'y a aucun bracket de livré avec le bundle. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
blackestmajor |
|
fading33 Hep toi la bas... | Salut tout le monde
|
JEDNET | Eh oui c'est pas tous jeune le PAT !!
|
houckaye Wouff | Dès que je rentre je regarde (on doit démonter ou c'est affichable ? |
houckaye Wouff | Bein voila, j'ai arrêté le PC avec la nouvelle alim et il ne veut pas redémarrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |