| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 16:55:35 ![]() ![]() |
Einharch Toujours plus loin ... |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso je n'ai jamais eu ce pb. J'utilisais QFan avec des ventirad Intel sans pb. Mais il semble que certains aient effectivement ce pb... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il faudrait rajouter ne premiere page une partie sur les ventirads utilisables avec cette mobo et gente le XP 120 qui n'est pas compatible théoriquement mais qui peut etre utilisé avec une petite manip. . --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
les-mouches | bonjour,
|
les-mouches | nan je suis bien branché sur la prise CPU FAN, connecteur se trouvant du coté de la ram ( sur p4c800) |
blackestmajor | Désactives Q-Fan |
les-mouches | mon Q fan est deja desactivé...
|
les-mouches | en regime nominal ???
|
blackestmajor | Faut vérifier le fil de retour du ventilo à la CM, doit y avoir un pb lors de la transmission du signal de vitesse |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 14:34:07 ![]() ![]() |
Einharch Toujours plus loin ... | salut ...
|
les-mouches | slt blackestmajor
|
ymlelay |
|
webso ;-) |
--------------- essayons de faire avancer le chmilblik !!!! ;) |
groux Intolérant au sans Gluten! | Dites, y'a un moyen de contacter le SAV d'ASUS?
|
breizhfan | Bonjour,
Message édité par breizhfan le 13-04-2005 à 15:50:04 --------------- ...Smile don't shine... |
blackestmajor |
|
les-mouches | ba ouais admettons que c le blanc!
|
ymlelay |
|
les-mouches | pas tester en virant le potar...
|
les-mouches | bonsoir pour info je pense avoir trouvé mon pb.
|
Man Hi-Fi-inside... | j'ai un petit soucis, je vous explique:
Message édité par Man le 15-04-2005 à 10:03:17 --------------- In God I trust... |
grandclos | Je cherche la reference du port midi additionnel que l'on peu branche sur une P4C800 Dlx avec les magasin qui on ca. |
fievel |
|
Man Hi-Fi-inside... |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Un autre lien sur les Signification des bips de démarrage, conseils, et messages d'erreur. En complèment de celui en première page.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Man Hi-Fi-inside... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Man Hi-Fi-inside... |
mongoose GT : veravelo | petit soucis sur une P4C800 d'un ami :
les-mouches |
|
mongoose GT : veravelo | merci les-mouches !
tron20 | p4p800 : je lance l'install de windows (xp ou media center c pareil) et le pc se bloque juste apres l'affichage de detection materielle (j'ai viré toute mes cartes pci !!!)
Message édité par tron20 le 16-04-2005 à 12:27:49 |
les-mouches |
|
blackestmajor |
|
les-mouches | de tte facon perso quand j'install xp, je ne branche q'un seul DD...
|
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fume | salut tous, bravo pour le topic.
|
tron20 |
|
tron20 |
|
stonz | Comment on désactive le PAT sur une P4C800-E deluxe svp ? C'est le "performance mode" sur "Auto" ? Message édité par stonz le 16-04-2005 à 17:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |