| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Killerspre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 21:27:37 ![]() ![]() |
dargone | j'ai deja fait la manip plusieurs fois, mais ca ne change rien
|
houckaye Wouff | si tu ne laisse que le strict minimum branché et que tu débranche le secteur + la pile de sauvegarde ? |
dargone | salut
|
dargone | malgres le changement de pile
|
yo59 OCBoy |
|
T123456789 Minorité lisible |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 18:04:30 ![]() ![]() |
T123456789 Minorité lisible | ok j'vais voir ça ...merci |
dargone |
|
MrBrOwNsToNe | euh t as fais un clear cmos ?
|
dargone | non je vais tester
|
jimbo84 | jai deja fait un clear cmos marche toujours dargones jcrois que le probleme ne sera pas resolu a part un miracle lol je continue d'esperer lol @++ |
MrBrOwNsToNe | tu l as bien fait le clear CMOS ? parce que bon souvent les gens le font mal ...
|
MrBrOwNsToNe | ahahah le mec
|
jimbo84 |
|
MrBrOwNsToNe | je penses quand meme ca contribue largement au probleme un pin cassé |
jimbo84 |
|
ordidavid Simple proven ideas... | salut tout le monde j'ai une question peut etre conne a posé mais c urgent .. j'aimerai savoir si c possible de mettre 2*512 PC4200 sur ma P4C800 E deluxe ?? |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | oui sans pble, apres elles tourneront en fonction des tes choix niveau fsb ! |
pharaonIII en vacance nou yè si tè |
blackestmajor | Il faut rajouter de la ventilation boitier, comme des ventilateurs avant ou arrière. Après tu peux changer ton alim pour un modèle avec un ventilo plus rapide. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment utiliser/brancher/configurer un ensemble 4.1 (ADA880) sur une P4P800 Dlx.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
blackestmajor | Je pense que pour le 3è en raid il faut installer le pilote tierce partie (si tu es bien sur le controleur additionnel, pas sur l'ICH-R 5)
Message édité par blackestmajor le 21-05-2005 à 23:34:05 |
yo59 OCBoy |
|
MrBrOwNsToNe | plus de PAT et timings pourris ... j en ai fais les frais |
blackestmajor |
|
yo59 OCBoy |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | super, et hormis le fait que çà a chutté, estc-e que tu as remarqué une différence à l'utilisation ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MrBrOwNsToNe |
|
Killerspre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |