| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
unfair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 23:14:25 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait | verifie l'agp/pci lock
|
unfair | agp/pci deja verifier et kan je desincro le memoire ba ca marche mais a 200 Mhz ! |
xav13 | salut, Message édité par xav13 le 04-04-2005 à 20:45:12 --------------- Mon Feed-back |
keopscav PSN : keopscav | Petite question pour un champion |
keopscav PSN : keopscav |
|
ViMx | Je up pour lui aussi ... je suis interessé |
yo59 OCBoy | pour les cartes graphiques ATI c'est dans les options du driver ATI (onglet SMARTGART) |
keopscav PSN : keopscav | ok j'ai vu l'option ds les drivers nvidia, mais je suis etonné de ne pas trouver ds le bios... |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 18:31:46 ![]() ![]() |
goofy13 | salut,quelqu un pourrait me dire s'il faut un pilote sata sur une p4p800 pour un disk hitachi 250Go,
|
Killerspre | Salut tout le monde !!
Message édité par Killerspre le 06-04-2005 à 13:40:03 |
ViMx | Je pense qu'on va te répondre: Si ça marche ... pourquoi cherches-tu à changer !? |
Killerspre | Et bien parce que peut etre que maintenant il y a mieu pour l'O/C... |
Killerspre |
|
MarcoX | 2.4@3.2 , heu c kan meme pas mal... |
Killerspre | Ah bon ok merci lol Message édité par Killerspre le 07-04-2005 à 16:02:04 |
mongoose GT : veravelo | Asusupdate 6.05.01 dispo |
baygon | Salut all , je viens de me prendre la tete avec differents bios et j'en suis revenu au bon vieux 1014. Mais la m arrive une petite contrariete: apres la detection de mes differents lecteurs au demarage,il y a un scan des ports (sata) je crois :
|
ridemetal Vide | Si tu n'utilises pas le Promise et que ça te gave de le voir au demarage: desactive le. |
mongoose GT : veravelo | faut mettre une option sur "disable" !
|
Yellow-Sky | Les IAA pour plateforme 875 il y a une date de sortie prévue? |
baygon |
Message édité par baygon le 09-04-2005 à 18:08:37 |
mongoose GT : veravelo | donc dans le Bios mettre :
|
grandclos | Bonjour,
|
mongoose GT : veravelo | A mon avis de ton Alim ! |
grandclos | si cela viens de mon alim, je devrais avoir une baisse de tension egalement sur le 5v ou le 12v car l'alim fournis a la carte mere que du 5v et du 12v et non du 3.3v (il me semble) et s'est la carte mere qui fais le 3.3v et la tension pour le proc.
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | il suffit que la section 3.3v sont defaillante et pas les autres !
|
grandclos | ok mais ou? sur la carte mere? ou c'est la carte graphique (qui as besoin du 3.3) qui en demande trop |
mongoose GT : veravelo | il me semblait évident, que si l'on avait un soucis de tension quelque part, on "s'affranchisse" de l'alim en premier ! En la permutant avec une autre !!!
|
barnabe | J'ai eu le même problème de 3.3V faibble il y aquelque temps, j'ai posté sur ce topic, mais sans réponse... |
barnabe | J'ai "résolu" ce problème en changeant de carte graphique |
ridemetal Vide | Pour ceux qui ont un Vdimm de leur ram, es ce que ça permet de gagner quelques Mhz?
|
baygon |
|
ridemetal Vide |
|
baygon | Oki je vais tester le clear cmos |
grandclos | ok pour l'alim (je n'ai pas pu tester) mais que me conseillez vous comme modèle en remplacement sachant que j'ai une radeon 9800 pro hercule, 5 dd et deux lecteur/graveur cd/dvd donc je pense prendre une alim de 420w mini |
Einharch Toujours plus loin ... | Bonjour |
Einharch Toujours plus loin ... | Bon,
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Q fan? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Einharch Toujours plus loin ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |