| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Eldok | Reprise du message précédent : Message édité par Eldok le 26-11-2003 à 23:02:55 |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 22:59:57 ![]() ![]() |
Roth Welles | à tous ceux qui ont contribué à mettre en forme la 1ère page de ce (nouveau) topic unique pour les P4P/P4C 800 : super boulot, bravo !! |
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 26-11-2003 à 23:34:53 |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
mycpuwazburnt | En fait pareil , asus update ne reconnaissait pas la version de la carte mere et quand j'ai flashé sous dos, bien carte mere HS ....
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | g eu ce bug : reflashé la mobo ac le bios d'origine puis reflashé ac le bon bios et hop c reparti tt seul |
mycpuwazburnt | moi, elle redémarrait plus du tout la acrte , meme aprés désalimentation complete alors que j'vais flashé du 1009 en 1012 |
mycpuwazburnt | enfin j'espere que celle arrivera direct avec le 1014 ... |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 12:36:17 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | je viens de flasher ma p4c800 e deluxe avec le dernier bios, pour le moment pas de probleme, je vais faire quelque benchs pour voir si je gagne un peu quelque part |
Bollander | QQun peut me dire ce qui est mieux entre la P4P et la P4C concretement, bugs et autres problemes recontres avec les 2Modeles ?? |
mycpuwazburnt | le bug c'est que la P4C vaut 30 euros de + pour un chouilla de perf .... genre 1 % |
Eldok |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
syntaxx_error | Ya moyen d'avoir les details de la release du bios 1014 ? Nan parce que y en a marre d'asus qui balance des bios sans dire ce que ça apporte... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Bollander |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est marque sur la notice ou mettre quand une seule barette de ram sur quel slot, autrement ecran noir sans rien j'en ai eu un y a 15j, le cpu etait mort ^^ |
fingori | la notice est en anglais et c pas mon fort |
lch |
|
syntaxx_error |
ah vi merde, toutes mes confuses... Message édité par syntaxx_error le 27-11-2003 à 17:52:05 |
mongoose GT : veravelo | Question peut-être pas trop en rapport avec ce topic, mais j'ai tenté une approche par un autre forum sans résultat...
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 19:29:41 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveR | bof finalement le 1014 j'ai l'impression d'etre moijs stable qu'avant j'ai des erreures que j'avais pas avant :I |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | g cette mobo depuis debut aout et ça roule sans aucun pb |
letoon | Peut être que ce type de pb reflète simplement un niveau de diffusion et de vente bien supérieur à la concurrence ? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | asus est le vendeur N°1 en terme de qté, ça doit venir de ça |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Au passage si qq'un à un lien pr le mod vddr |
nico44z |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | rien eu d'apparent |
nico44z | j'ai ht de la ram corsair pour plus avoir de plantages car je croyais ke ct ma ram noname mais le resultat est moyen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |