| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
lolo92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 12:31:53 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | apparement il est flashable a partir de liveupdate, vais peut etre l'essayer pour voir ^^ |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 26-11-2003 à 12:53:23 |
methanol 111 & Rolex FeveR | ouai j'ai mis a jour le logiciel, par contre c'est le bios pour la E et non la deluxe je pense pas ca passera vient de voir, je prefere attendre ^^ |
mongoose GT : veravelo | Je viens de flasher ma p4c800-E et le 1014....Sans PB...avec liveupdate 5.22.02 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
syntaxx_error |
Il apporte quoi ce nouveau bios ? |
mongoose GT : veravelo | bon j'ai flashé pour le 1014 mais maintenant j'ai une température sous asus probe 2.21.05 de 88°C ..??????? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
methanol 111 & Rolex FeveR | omg ^^ |
mongoose GT : veravelo | Ca veut dire quoi omg^^ ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 13:59:40 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | "oh my god" |
methanol 111 & Rolex FeveR | mon p4 plente systematiquement au dessus de 35° "annonce"
Message édité par methanol le 26-11-2003 à 14:14:52 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | donc tu peux tjs pas o/c ton p4came.? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Zeboss |
|
Petitseed | l'alim de mon lanboy fait aussi pas mal de bruit donc à mon avis no panic. |
paintball_46 faites de l'aikido! | http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700850-010.php
--------------- La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. |
mongoose GT : veravelo | personne n'a flashé sa p4c800-E avec le 1014, et n'a de PB de temp° avec asusprobe ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Dj-brabus |
Message édité par Dj-brabus le 26-11-2003 à 17:45:17 --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
mongoose GT : veravelo |
jusco | salut
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
nico44z |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
nico44z |
Jennifer | vous arrivez à voir le vddr sous mmb5 ? |
Geddons HFR old timer ? | J'ai un méchant bug bizarre pour ma part pour ma p4c800 Deluxe, j'ai beau essayé d'installer AsusUpdate, le programme me dit qu'il ne détecte pas de carte mère ASUS et l'installation ne se lance même pas évidemment |
Zeboss |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | moi le bug que j'ai avec cette c mere c'est quand j'install les drivers video de ma gf ti4200 j'ai plus acces au panneau de config, explorer.exe erreur |
mongoose GT : veravelo | bon j'ai résolu mon PB (temp° trop haute sous asusprobe!)
Eldok |
|
Eldok | Je viens de remarquer en allant sur cette page http://www.asus.it/support/downloa [...] E%20Deluxe pour voir quelles étaient les nouveautés du bios 1014 qu'ils ne l'ont pas encore (mais c'est normal ça avait fait pareil avec le 1013 : ils sont plus lent que sur ce topic pour le mettre à télécharger Message édité par Eldok le 26-11-2003 à 23:02:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |