| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 14:00:25 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 24-11-2003 à 14:01:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
PeK |
--------------- PeK |
josedsf |
josedsf |
sakuraba | c est clair c est tres capricieux ces cartes de m... ( intel merki ) |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 17:51:10 ![]() ![]() |
josedsf |
ben64 | J'ai une ASUS P4C800 E deluxe, il apporte quoi le Bios 1013 comparé au 1011 ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
josedsf |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 24-11-2003 à 21:14:08 --------------- profil n'est plus utilisé |
freduche |
|
latruffe Bdovore | Bon salut à tous,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ram est elle bien installé? idem pr le proco?
|
lolo92 | essayes un clear CMOS |
latruffe Bdovore | Visiblement, pour la RAM, elle a été démonté et remontée plusieurs fois pour essayer les différentes combinaison possibles.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sinquem | une petite décharge ESD a peut-être tout endomagé ? |
latruffe Bdovore | Va savoir... mais en toute franchise, le connaissant, je n'exclue pas cette possibilité --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Zeboss |
|
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
freduche | Parait qu'il y a un nouveau bios pour la P4C800, le bios 1014... j'ai vu ça chez Clubic. Au cas ou ça intéresse certain...
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Eldok |
Message édité par Eldok le 26-11-2003 à 09:25:36 |
lolo92 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |