| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 18:50:03 ![]() ![]() |
mec_de_paname | Y a t'il des Vmods ( Vdd + Vddr ) connu pour la P4C800E Dlx ??? |
sixpack |
mec_de_paname |
sixpack |
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
MarcoX | kan on met le BOIS a jour, on kon remet, une version anterieur du BIOS, est ce que la config du BIOS reste (valeur pour l'o:c, Chip désactivé..ect) , ou il faut tout reconfig ?? |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:03:05 ![]() ![]() |
david42fr | souvent il faut tout refaire --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MarcoX | relou |
framesmaker | oui je confirme . je suis passe du 1001 au 1004 et j'a idu tout refaire |
phanest |
Message édité par phanest le 16-04-2004 à 12:17:38 |
sixpack |
|
MarcoX |
|
MarcoX | yup sixpack, c bien ca que j'avé désactiver...
|
david42fr | si tu as le firewire d'activé, c'est normal --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | remontes une page en arrière, on en parle (je crois qu'il faut le dernier bios...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MarcoX | j'ai le BIOS 1016, je vais maté. Thx |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
phanest |
|
koargool |
|
yho Ou ça casse ou ça passe | koargool je voudrais essayer de connecter un HD sur le Promise de la P4C800 DeLuxe (si ton pb ne vien pas de la) pourrais tu me donner des renseignements ici ou sur mon topic
|
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 16-04-2004 à 21:30:57 |
mec_de_paname | Quel est le meilleur bios ( P4C800E dlx ) pour l'o/c ??? 1014 ? 1015 ? ou 1016 ? Message édité par mec_de_paname le 16-04-2004 à 22:06:55 |
MarcoX | on l'a deja dis 10 fois |
trofub Ce n'est pas grave |
|
deuxpattes | info ......pour un copain , existe t'il une doc ou une version du bios en francais de la p4p800 deluxe
|
mec_de_paname |
|
sixpack |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Hitman_11 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |