| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
raydi Maître Polisseur | Reprise du message précédent :
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 15:49:22 ![]() ![]() |
niclee |
|
sixpack | joyannif |
ntoo | bonjour
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sanpellegrino |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je voudrais savoir si je prends une P4P800 E-Deluxe, est-ce que ça posera un probleme si je met ma RAM PC2100 NONAME dessus ? (je n'ai pas les moyens de changer la RAM, je prefere plutot changer la carte mère, ça va de soi ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 22:16:25 ![]() ![]() |
Theblack-cat | j'ai de la micron PC2100 et ca tourne |
the_bhaal PSN : me demander... |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sanpellegrino |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sixpack |
Message édité par sixpack le 17-04-2004 à 23:12:45 |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | ils ont changé l'aspect de leur site Asus ?
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par the_bhaal le 17-04-2004 à 23:54:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
mongoose GT : veravelo | si vas-y lâche toi ! prends la cette mobo !
helloween06 | on verras demain quand je monte l'ensemble
|
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 18-04-2004 à 18:35:11 |
loris07 | Ce n'est pas avec le VIA mais avec le chipset intel 82801ER sata raid controleur que je dois faire mon raid0 !!!! |
sebaas | Est-il possible, en plus d'un raid 0, d'installer un dd sata sur un des 2 ports sata restant de la carte mère ?
|
MarcoX | impossible n'installer "le Intel Application Accelerator 3.53 RAID Edition" sur ma P4c800-E Deluxe (donc Chipset 875P) , il me dis que c pas compatible avec ce chispet..c koi ce délire... |
MarcoX |
|
the_bhaal PSN : me demander... | laquelle est mieux : la P4P800 E-Deluxe ou la P4P800S E-deluxe ??? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | P4P800 E-Deluxe, car la P4P800S E Deluxe c'est i848 d'intel, c'est un i865PE emputé du dual channel
|
Message édité par mongoose le 19-04-2004 à 00:01:05 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
the_bhaal PSN : me demander... | oki, merci Message édité par the_bhaal le 19-04-2004 à 00:06:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | atta
|
framesmaker | quelle difference entre s-ata et p-ata? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |