| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 11:08:53 ![]() ![]() |
ridemetal Vide |
|
Theblack-cat | Je compte faire l'acquisition de la P4B800 deluxe avec un P4 2.8C a overclocker à 3Ghz, voir un poil plus si ca tient(ca me changera de mon tbird 1200 et ma MSI K7T266 pro, enfin j'espere bien voir des changements)
|
mcflyrody | sous aida, 4740 en lecture memoir et 1686 en ecriture, c est dans kel ordre de performance ? j ai rien @ |
mcflyrody | reglisse, comme c est 1 defaut reconnu donc vice caché mm si elel a +d 1 an, la lois est formelle asus doit te la reparer |
jln2 | Je vien de me prendre un 2.8C box (SL6WT china) à l'instant, petite question:
|
sixpack |
|
syntaxx_error |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 15:00:26 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mobyplay | J'ai dans "Gestionnaire de Périphériques" un point d'interrogation jaune qui m'indique d'installer le "Contrôleur RAID" mais je sais pas lequel c'est sur le CD il y'a "Intel Application Accelerator Driver."c'est marqué:"This item installs the Intel Application Accelerator driver.If you are using Windows XP,this driver allows RAID 0 configuration for the Serial ATA channels." et il y'a "Promise FastTrak 378 Driver."c'est marqué:"This item installs the Promise FastTrak 378 driver for the Serial ATA and RAID features."
|
MarcoX |
|
mcflyrody | mobyplay si tu cptes pas utilsier le raid dsactive le dans le bios et tu aura plus ca
|
mongoose GT : veravelo | Qu'est-ce que c'est "compatibilité "optimimal""...???
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 27-03-2004 à 21:27:49 |
jln2 | Je vien d'acheter une P4P800 Deluxe (rev 2) et j'ai le bios 1012 Beta ( |
mcflyrody | quaestion sous sandra et ma p4c800e dlx, ca me dit ke mon dd MAXTOR sata 8mo 160 go est en mode silence alors ke je ne l ai pas activé, comment le virer si il y est d officec ?
|
LeMakisar | ben je viens aussi de tester Sandra et ya plein de choses qui me paraissent pas claires .... genre ca me dit que le PAT est désactivé |
mcflyrody | idem pour moi de + j ai la mm memoire
|
Lordben007 Membre Premium |
Message édité par Lordben007 le 28-03-2004 à 14:18:33 --------------- Topic Ventes |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
jln2 | Un petit o/c de mon 2.8C SL6WT china |
Prophet_ch | Questions pour la ram DDR :
|
bangoo | Je t'avais mp pour savoir ce que t'avais pris, mais je vois que t'as pas encore choisi |
Prophet_ch |
|
mcflyrody | super pi on l erecup ou
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 28-03-2004 à 17:34:04 |
reglisse |
|
reglisse |
cf signature partie soft |
Prophet_ch | M'oubliez pas.
|
reglisse | perso moi j'évite tjs les mélanges je prefere avoir les mêmes barettes exactement Message édité par reglisse le 28-03-2004 à 17:43:29 |
Prophet_ch |
|
reglisse | à mon avis c sans doute avec 2×256 BH5 que tu auras plus de perfs mais le mélange BH5 BH6 sur 4 barrettes est risqué Message édité par reglisse le 28-03-2004 à 18:25:55 |
Prophet_ch |
|
mcflyrody | 4 * 256 identiques cest mieux ke 2 *512 c est marque un peu aprtout
|
mcflyrody | Reglisse , il n y st pas dans al partie softs ?!?!
|
Prophet_ch |
|
mcflyrody | le mieux, trouver les mm ke tes nceinens d occases ki ont le smm chips car les + ancienens a priori sont mieux |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |