| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
mongoose GT : veravelo | Reprise du message précédent : --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 23:55:49 ![]() ![]() |
reglisse |
je l'ai deja envoyé une fois au retour fonctionne 1 mois et re là |
tURtLe_nc |
|
ridemetal Vide |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
tURtLe_nc | et avec le dernier bios ?, le 1016 j'crois, |
mec_de_paname |
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 11:58:50 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Prophet_ch |
|
david42fr | c'est pas une histoire de bidirectionnel ou EPP... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Prophet_ch |
|
syntaxx_error |
ok, donc au pire elle tournera à combien alors ? Message édité par syntaxx_error le 20-03-2004 à 16:46:54 |
Prophet_ch |
|
syntaxx_error |
ok, merci...Je voulais juste m'assurer que de la PC3200 pouvait tourner sans probleme à une fréquence inférieur sans probleme... Message édité par syntaxx_error le 20-03-2004 à 17:19:46 |
Prophet_ch |
|
niclee |
Message édité par niclee le 20-03-2004 à 20:39:50 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | y'a de la ram ki pose soucis avec la p4c800-e? |
niclee |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
niclee |
|
ridemetal Vide |
|
mec_de_paname | |
maraudeur |
|
tURtLe_nc |
|
mec_de_paname |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
syntaxx_error | Je recherche un P4C 2.4Ghz ! Si vous avez ça à vendre, faites moi signe ! Message édité par syntaxx_error le 21-03-2004 à 15:54:25 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
syntaxx_error |
C'est deja fait hein! Message édité par syntaxx_error le 21-03-2004 à 16:09:11 |
Bobaflet PC party !! | Pourquoi pas une P4C800 |
syntaxx_error |
Nan mais c'est une config pour mes vioc donc l'overclock, le raid, tous ces trucs là ba je m'en tape... Message édité par syntaxx_error le 21-03-2004 à 18:05:28 |
Bobaflet PC party !! |
|
syntaxx_error |
vi mais spa le meme prix...Je recherche plutot en occasion...C'est vrai que de l'occasion sur de la P4P c'est un peu risqué... |
Bobaflet PC party !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |