| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
elle est empaquetee la p4c800-dlx Message édité par cpulloverclock le 09-03-2004 à 13:11:49 --------------- :) |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:11:02 ![]() ![]() |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Kornwall |
MarcoX | dite mwa, je cherche, le pti manuel pour viré le socle autour du socket (prevu pour le ventirad), je l'avais pris en .pdf, je le trouve plus, si kk1 a le lien... |
mongoose GT : veravelo | voilà un petit plugin en version bêta pour Motherboard Monitor (MBM) version 5 or newer :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Kornwall |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
bargigor | en dessous de debug mode, desactiver la case smbus
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 00:04:07 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | OK merci,
mongoose GT : veravelo | merci bien je commençe un peu à comprendre...
Luke_fr | Salut,
|
enzo340 | Salut --------------- P4C800 E DELUXE REV 2 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
phanest | je sais pas quoi prendre...p4p800deluxe ou p4c800 e deluxe |
mongoose GT : veravelo | p4c800edlx
Message édité par mongoose le 10-03-2004 à 18:23:27 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
toutlutoutvutoutbu |
|
bargigor | une p4p suffit amplement a mon avis |
Geddons HFR old timer ? |
|
bargigor | 50 euros de pluss pour un gigabit intel au lieu de 3 com
|
bargigor | euh franchement tu me pose des droles de question la |
mongoose GT : veravelo | moi par défaut rien n'est sélectionné. Donc j'essaie d'approfondir la chose.
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
rdj831 Yaksadvré |
Message édité par rdj831 le 10-03-2004 à 21:25:15 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 10-03-2004 à 21:34:12 --------------- profil n'est plus utilisé |
SoftMaster | Oui, c'est une bonne idée... je me souviens avoir déjà eu ce problème --------------- http://www.i-concours.net |
rdj831 Yaksadvré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |