Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)

n°3067134
rdj831
Yaksadvré
Posté le 10-03-2004 à 21:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyrilcrapo a écrit :

non j'ai pas dit, qu'on pouvait disable PCI

mais essaye de mettre la carte sur autre PCI
si des fois y avait conflit

es ce que le nouveau controleur que tu essaye d'installé, apparait clean ds le gestionnaire de périfs

ahhhhh, je vais etre obligé de redémonter ....  :cry:  

j'ai fait  
ajout matériel, matériel déjà installé, il me trouve en plus des usb de base un "controleur hote pci vers usb standard etendu" (je pense que c'est ma carte) et ce périphérique fonctionne correctement.

quand je branche mon joystick sur la carte : rien, quand je le branche sur les ports usb 2 il le reconnait.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 21:36:10  profilanswer

n°3067139
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 10-03-2004 à 21:37:39  profilanswer

rdj831 a écrit :

ahhhhh, je vais etre obligé de redémonter ....  :cry:  

on referme jamais un boitier, tant tout n'est pas clean  :D

Message édité par cyrilcrapo le 10-03-2004 à 21:37:57

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°3067148
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 10-03-2004 à 21:40:20  profilanswer

rdj831 a écrit :

j'ai fait ajout matériel, matériel déjà installé,  

c'est inutile, dès que l'installe du périphérique sera clean
Xp detectera le nouveau matériel tout seul

---------------
n°3067157
rdj831
Yaksadvré
Posté le 10-03-2004 à 21:43:18  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

non j'ai pas dit, qu'on pouvait disable PCI

mais entre nous, avec 8 port dispo sur une P4P ou P4C, je pense que tu t'emmerde un peu pour pas grand chose, si t'as pas les bracket supplementaire, tu peut mettre un Hub USB pour redécouper un de tes USB

j'avais pas envie de racheter un truc supplémentaire.
Sur mon boitier j'ai pas d'usb. donc j'en ai 4 de dispo en sortie de la carte. (j'essaie de faire du réemploi de pc en pc mais ça devient de plus en plus galère - incompatibilités, prises obsolètes ...)

n°3067158
rdj831
Yaksadvré
Posté le 10-03-2004 à 21:44:41  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

on referme jamais un boitier, tant tout n'est pas clean  :D  

j'ai essayé de le surprendre  :lol:

n°3067168
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 10-03-2004 à 21:48:17  profilanswer

rdj831 a écrit :

j'avais pas envie de racheter un truc supplémentaire.

Ouais je te comprends.
t'aurait pas plutôt qu'une carte PCI
un ancien bracket de port Usb que tu pourrais rebrocher pou aller sur les usb 5/6 ou 7/8 qui sont directement implantés sur le PCB de la carte mère, si tu veux j'ai le schema de l'ordre des fils

c'est un schéma générique
quelque soit le modèle que tu recupèrerais, avec ça tu y arriveras

http://membres.lycos.fr/crapotheonlyone/Aide/Usb.JPG

Message édité par cyrilcrapo le 10-03-2004 à 21:52:45

---------------
n°3067188
rdj831
Yaksadvré
Posté le 10-03-2004 à 21:58:07  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

Ouais je te comprends.
t'aurait pas plutôt qu'une carte PCI
un ancien bracket de port Usb que tu pourrais rebrocher pou aller sur les usb 5/6 ou 7/8 qui sont directement implantés sur le PCB de la carte mère, si tu veux j'ai le schema de l'ordre des fils

bonne idée. je vais voir dans mes cartons de matos.

je vais quand meme brancher la carte sur un autre slot pci pour verifier.

sinon existe t'il un système prises usb + lecteur 6 en 1 de cartes mémoires qui tiendrait sur une baie 5"1.4 ?
je m'écarte un peu du sujet ...

n°3067205
bargigor
Posté le 10-03-2004 à 22:02:53  profilanswer

mongoose a écrit :

moi par défaut rien n'est sélectionné. Donc j'essaie d'approfondir la chose.
Si cela peut l'améliorer (le soft).....
Mais effectivement cela fonctionne comme tu me l'as indiqué !
Sauf que maintenant, que dans la partie configure/speed, je lui ai mis automatically variated, dès qu'il sous exploite le ventilo, asusprobe crit !
L'as-tu laissé celui là ?
te sert-il encore .?

asusprobe je l ai viré il allai pas avec mbm 5 non plus
je me sers que de speedfan personellement, j ai juste installé mbm pour occt mais je le lance pas.

n°3067234
rdj831
Yaksadvré
Posté le 10-03-2004 à 22:11:22  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

c'est inutile, dès que l'installe du périphérique sera clean
Xp detectera le nouveau matériel tout seul

bon. la carte est sur un autre slot pci et tjrs pareil.  :cry:  

n°3067238
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 10-03-2004 à 22:12:18  profilanswer

rdj831 a écrit :

bonne idée. je vais voir dans mes cartons de matos.

je vais quand meme brancher la carte sur un autre slot pci pour verifier.

sinon existe t'il un système prises usb + lecteur 6 en 1 de cartes mémoires qui tiendrait sur une baie 5"1.4 ?je m'écarte un peu du sujet ...

oui bien sur, que ça se trouve
je vais jetter un oeil

http://www.pearl.fr/article-PE1111.html

http://www.pearl.fr/article-PE1125.html

http://www.pearl.fr/article-PE1126.html

Message édité par cyrilcrapo le 10-03-2004 à 22:13:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 22:12:18  profilanswer

n°3067272
rdj831
Yaksadvré
Posté le 10-03-2004 à 22:19:19  profilanswer

merci. je pense que je vais laisser tomber la résolution de mon pb et acheter une baie.

--- vends carte pci/usb qui marchait il y a un an et 2 jours --- :lol:

n°3067277
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 10-03-2004 à 22:21:06  profilanswer

rdj831 a écrit :

merci. je pense que je vais laisser tomber la résolution de mon pb et acheter une baie.

--- vends carte pci/usb qui marchait il y a un an et 2 jours --- :lol:  

rien du coté ancien bracket Usb  :(  
c'est bien pratique

---------------
n°3067359
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-03-2004 à 22:44:19  profilanswer

Bon je veisn exposer mon probleme ici des fois que ...

alors bon j ai un bleme avec mon Proc ou ma MOBO ...  

kand je desactive l ACPI ou kand je desactive l HT de mon proc j ai beaucoup moins de problemes ...

a votre avis c la mobo ou le proc ki part en sucette ?

n°3067392
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 10-03-2004 à 23:02:36  profilanswer

qd tu désactive ACPI y a pas de HT aussi, donc on pourrais penser que c'est le proco

mais teste qd même toujours la RAM d'abord

---------------
n°3067401
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-03-2004 à 23:06:11  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

qd tu désactive ACPI y a pas de HT aussi, donc on pourrais penser que c'est le proco

mais teste qd même toujours la RAM d'abord

ram testée ... en fait j ai absolument tout testé / changé a part le proc et la MOBO ...

donc voila ..

je pencherais plutot pour le proc ..  :sweat:

n°3067441
bargigor
Posté le 10-03-2004 à 23:31:07  profilanswer

euh j ai un braquet usb qui traine la je regarde ca demain, ca marchai sur une carte mere 430tx (pentium 1 mmx)

n°3067543
rdj831
Yaksadvré
Posté le 11-03-2004 à 00:44:47  profilanswer

bargigor a écrit :

euh j ai un braquet usb qui traine la je regarde ca demain, ca marchai sur une carte mere 430tx (pentium 1 mmx)

c'est sympa. t'emmerde pas trop qd meme. j'ai l'impression que les cartes pci usb 1 ne font pas bon ménage dans cette cm. on le saura rapidement avec ton test.

n°3067726
fingori
Posté le 11-03-2004 à 09:22:02  profilanswer

coucou,

j ai une P4P800.  j ai un nouveau boitier Silent Max ST 11, dedans y a 2 cables USB a brancher sur la carte mere    ou est ce que je les branche sur la P4P800 ?

n°3067742
reglisse
Posté le 11-03-2004 à 09:33:15  profilanswer

ya un truc qui est livré avec la carte je crois que s'apelle le m.a.n.u.e.l. ça devrait pour voir t'aider :hello:

n°3067842
phanest
Posté le 11-03-2004 à 10:23:59  profilanswer

:sarcastic: et un de plus !!!

Message édité par phanest le 11-03-2004 à 10:25:45
n°3067847
phanest
Posté le 11-03-2004 à 10:25:09  profilanswer

:pt1cable:

n°3067851
prometeus
Posté le 11-03-2004 à 10:25:42  profilanswer

[:atog]

n°3067890
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 11-03-2004 à 10:41:26  profilanswer

Salut à tous !

Voila, j'ai une petite question parce qu'entre les différentes infos contradictoires que j'ai pu lire (première page du topic, manuels, sites webs) je ne suis pas vraiment sur de ça :

Est-ce que le Serial ATA sur la P4P800 Dlx supporte le mode RAID 1 (mirroring) ?

Merci !

n°3067911
reglisse
Posté le 11-03-2004 à 10:49:49  profilanswer

phanest a écrit :

et toi pourquoi ne répond tu pas à sa question  :heink: vas y t'es tellement cool tu lui fais un scan de la page en question  ;)

Message édité par reglisse le 11-03-2004 à 10:54:21
n°3067948
mongoose
GT : veravelo
Posté le 11-03-2004 à 11:03:02  profilanswer

http://france.asus.com/products/mb [...] erview.htm

http://france.asus.com/prog/spec.a [...] e&langs=06

ftp://www.asus.it/pub/ASUS/mb/soc [...] AA_QSG.pdf

ftp://www.asus.it/pub/ASUS/mb/soc [...] Manual.pdf

ftp://www.asus.it/pub/ASUS/mb/soc [...] deluxe.pdf

Voilà si la dedans tu ne trouves pas ton bonheur...........................

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°3067976
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-03-2004 à 11:09:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bon je veisn exposer mon probleme ici des fois que ...

alors bon j ai un bleme avec mon Proc ou ma MOBO ...  

kand je desactive l ACPI ou kand je desactive l HT de mon proc j ai beaucoup moins de problemes ...

a votre avis c la mobo ou le proc ki part en sucette ?

UP  :sweat:

n°3068009
toldwin
Posté le 11-03-2004 à 11:21:31  profilanswer

D'accord, je vais les refaire encore un coup :)
Voila les réponses que l'on peut en déduire :

Premier lien : NON
Deuxième lien : OUI
Troisème lien : à priori NON
Quatrième lien : à priori OUI
Cinquième lien : NON

Et j'en rajoute un coup :

Première page du topic : OUI selon le descriptif de la carte mère, OUI selon la remarque sur les nouveaux drivers IAAR 3.5

Bref, c'est quand même assez ambigu, en tout cas pour ma part ça valait le coup d'avoir une confirmation par des gens qui pouvaient avoir essayé ça... [:spamafote]

n°3068012
mongoose
Posté le 11-03-2004 à 11:22:42  profilanswer

Petite reflexion perso :
Avant d'avoir ma p4c800edlx j'avais une QDI....si si ça existe....
Mais j'ai toujours été emmerdé pour trouver des infos dessus (bios ou autre...). Même si j'arrivai à trouver,
c'était au bout d'un certain temps de recherche....et à l'époque avec mon RTC...je grillais vite mon forfait !!!

Alors je me suis juré, que ma prochaine serait une marque avec "pignon sur rue", bonne réputation, et surtout le point "presque"
(car il faut qu'elle fonctionne super bien evidemment !!!) impératif, que la marque en question assure un supe suivi de ses bios,  
infos sur la mobo, manuel....etc.
Que je puisse trouvé l'info super rapidement (même si maintenant j'ai l'ADSL... ;) )....

Alors j'ai choisi ASUS !
pourquoi, parce que 99% du temps on trouve tout en cherchant un peu, rien que sur la première page de ce bon topic  
qui est très bien tenu à jour par lovingbenji. Ensuite chez Asus france, ils ont de bonnes infos http://france.asus.com/ .!

Alors messieurs, un peu plus de recherche ne ferait pas de mal de temps en temps.!  
Car à force de poser des questions qui sont super évidentes, car inscrite soit en première page, soit chez asus,  
ou soit via http://www.google.fr/ .  
Ce topic risque un jour de mourrir... (comme l'ancien topic...)
Eh oui les anciens de ce topic ou son auteur,
auront tellement marre de répondre à des questions dont les réponses se trouvent si facilement,
qu'ils finiront par ne plus venir et le laisser s'éteindre........

Ceci n'est pas un coup de Gue..., mais on a un beau topic, un auteur qui le tient à jour, pas mal de visiteurs qui répondent
quand ils savent....Mais avant toute chose faites des recherches, c'est tellement mieux.!

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°3068014
bargigor
Posté le 11-03-2004 à 11:24:12  profilanswer

rdj831 a écrit :

c'est sympa. t'emmerde pas trop qd meme. j'ai l'impression que les cartes pci usb 1 ne font pas bon ménage dans cette cm. on le saura rapidement avec ton test.

bon ben d apres les docs des deux cartes meres le vieux bracket usb pour carte 430tx va sur la p4p800

je le branche pas vu que j en ai pas besoin :)

toute facon y a rien de sorcier au pire tu as juste a changer les pins de place dans la prise

j ai aussi une carte pci usb noname méga asiatique si ca me prend je la branche voir :)

edit : pour ta carte pci as tu essayé ca :

- desactiver usb legacy support dans le bios
- passe a 4 ports usb dans le bios (au lieu de 8)

Message édité par bargigor le 11-03-2004 à 11:27:28
n°3068038
toldwin
Posté le 11-03-2004 à 11:32:31  profilanswer

mongoose a écrit :

Petite reflexion perso :
Avant d'avoir ma p4c800edlx j'avais une QDI....si si ça existe....
Mais j'ai toujours été emmerdé pour trouver des infos dessus (bios ou autre...). Même si j'arrivai à trouver,
c'était au bout d'un certain temps de recherche....et à l'époque avec mon RTC...je grillais vite mon forfait !!!

Alors je me suis juré, que ma prochaine serait une marque avec "pignon sur rue", bonne réputation, et surtout le point "presque"
(car il faut qu'elle fonctionne super bien evidemment !!!) impératif, que la marque en question assure un supe suivi de ses bios,  
infos sur la mobo, manuel....etc.
Que je puisse trouvé l'info super rapidement (même si maintenant j'ai l'ADSL... ;) )....

Alors j'ai choisi ASUS !
pourquoi, parce que 99% du temps on trouve tout en cherchant un peu, rien que sur la première page de ce bon topic  
qui est très bien tenu à jour par lovingbenji. Ensuite chez Asus france, ils ont de bonnes infos http://france.asus.com/ .!

Alors messieurs, un peu plus de recherche ne ferait pas de mal de temps en temps.!  
Car à force de poser des questions qui sont super évidentes, car inscrite soit en première page, soit chez asus,  
ou soit via http://www.google.fr/ .  
Ce topic risque un jour de mourrir... (comme l'ancien topic...)
Eh oui les anciens de ce topic ou son auteur,
auront tellement marre de répondre à des questions dont les réponses se trouvent si facilement,
qu'ils finiront par ne plus venir et le laisser s'éteindre........

Ceci n'est pas un coup de Gue..., mais on a un beau topic, un auteur qui le tient à jour, pas mal de visiteurs qui répondent
quand ils savent....Mais avant toute chose faites des recherches, c'est tellement mieux.!

Je suis complètement d'accord avec ce que tu écris ! J'ai justement aussi choisi cette carte pour sa celébrité, son gros volume de vente et donc un support quasi parfait par le constructeur... :)

Cependant, je ne sais pas si je dois prendre le reste du message pour moi, mais dans le doute je voudrais juste faire remarquer que j'avais déjà lu tous tes liens, et que d'après ma réponse précédente on pourra constater que c'est quand même loin d'être "évident" ! D'ou une petite demande de confirmation... rien d'extraordinaire, quoi ! [:spamafote]

Message édité par toldwin le 11-03-2004 à 11:33:55
n°3068131
waylan
Posté le 11-03-2004 à 12:28:49  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai comme qui dirait un petit problème. Je viens de finir de monter ma config (cf le petit icône ci dessus).
Mon Windows XP est installé sur un de mes diques en SATA (sur le premier controlleur). Ayant une machine stable je me suis dit tiens je vais faire une image de mon disque (à l'aide de power Quest Drive Image 2002) pour être plus tranquille.
C'est là que le problème commence:
=>Je paramètre DriveImage comme il faut, tout se passe bien.
=>Il me demande de rebooter pour effectuer l'opération de suite, je clique sur OK
=>Et là il reboot :) , sans charger DriveImage  :kaola: , et il boot normalement. Me voila de retour sous XP sans pouvoir faire mon image  :??: .

J'ai ré essayé plusieurs fois mais toujours le même problème.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ca m'arrangerait beaucoup ;).

n°3068138
mongoose
Posté le 11-03-2004 à 12:31:55  profilanswer

Attention ma remarque ne s'adresse à personne en particulier.!
Et pas à toi, rassures toi ;)
Ce n'est qu'une reflexion à voix haute.!! ;)
Loin de moi l'idée de jouer au méchant .!
Surtout que quand je peux répondre, je le fais. Mais je suis loin d'être le meilleur dans cette partie là. :)
Mais je trouverai dommage qu'à force de voir des questions somme toutes "simples en recherchant", on trouve ce topic vide de sens,  
de part les demandes faites dessus !!!

Parce que suivant ce topic depuis le départ (et même l'ancien avant !) je vois de plus en plus de questions, ne demandant qu'une toute petite recherche....
Mais y'a toujours des gens qui pensent que les autres sont là pour !

;)
nulle attaque dans mes propos ! vers personne !!
;)

---------------
n°3068174
mongoose
Posté le 11-03-2004 à 12:42:55  profilanswer

bbj21 a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai comme qui dirait un petit problème. Je viens de finir de monter ma config (cf le petit icône ci dessus).
Mon Windows XP est installé sur un de mes diques en SATA (sur le premier controlleur). Ayant une machine stable je me suis dit tiens je vais faire une image de mon disque (à l'aide de power Quest Drive Image 2002) pour être plus tranquille.
C'est là que le problème commence:
=>Je paramètre DriveImage comme il faut, tout se passe bien.
=>Il me demande de rebooter pour effectuer l'opération de suite, je clique sur OK
=>Et là il reboot :) , sans charger DriveImage  :kaola: , et il boot normalement. Me voila de retour sous XP sans pouvoir faire mon image  :??: .

J'ai ré essayé plusieurs fois mais toujours le même problème.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ca m'arrangerait beaucoup ;).

Bonjour,

Dans le dernier mag PCUPDATE N°10 mars/avril, il y a un article concernant la sauvegarde du système.!

Moi j'utilise GHOST2003 via disquette. Et je n'ai pas de disque SATA...
désolé
;)

---------------
n°3068244
rdj831
Yaksadvré
Posté le 11-03-2004 à 13:24:45  profilanswer

bargigor a écrit :

bon ben d apres les docs des deux cartes meres le vieux bracket usb pour carte 430tx va sur la p4p800

je le branche pas vu que j en ai pas besoin :)

toute facon y a rien de sorcier au pire tu as juste a changer les pins de place dans la prise

j ai aussi une carte pci usb noname méga asiatique si ca me prend je la branche voir :)

pour augmenter le nombre de ports usb sur mon pc (c'est mon besoin initial, - et le besoin s'éloigne de ce forum -) j'ai donc le choix :  
ajouter 1 ou 2 brackets branchés sur les usb internes 5/6/7/8 et vissés à l'arriere du boitier,  
ou tjrs en usb interne une baie 5" 1/4 2xusb qui ferait aussi lecteur de carte mémoire -autre besoin-    
ou un boitier externe autoalimenté qui ajoute 4 usb et qui en enlève 1 (le branchement à la cm)
ou prendre un boitier qui a des usb en facade
ou acheter une console jeux ou un vélo avec tout le pognon que je vais encore dépenser.
bon je vais réfléchir ...

citation=3068014,139][nom]bargigor a écrit[/nom]

[/citation]

non je pensais que justement activer "légacy" permettait de gérer les anciennes normes. legacy = héritage
passer à 4 ports j'ai essayé.

en fait je cherchais plutot si une personne qui avait déjà été confronté au pb avait trouvé une solution et laquelle.
Ce qui m'aurais fait gagner du temps.

n°3068247
fingori
Posté le 11-03-2004 à 13:25:41  profilanswer

oui j ai bien regarde le manuel mais j ai pas envie de me planter

car y a 2 cables usb et 2 cables avec un trou seul marque ground, je sais pas ou les mettre ceux la

ci dessous le lien vers ces fameux connecteurs ground...

http://perso.wanadoo.fr/crossingjordan/usb.jpg

n°3068249
rdj831
Yaksadvré
Posté le 11-03-2004 à 13:26:03  profilanswer

rdj831 a écrit :

pour augmenter le nombre de ports usb sur mon pc (c'est mon besoin initial, - et le besoin s'éloigne de ce forum -) j'ai donc le choix :  
ajouter 1 ou 2 brackets branchés sur les usb internes 5/6/7/8 et vissés à l'arriere du boitier,  
ou tjrs en usb interne une baie 5" 1/4 2xusb qui ferait aussi lecteur de carte mémoire -autre besoin-    
ou un boitier externe autoalimenté qui ajoute 4 usb et qui en enlève 1 (le branchement à la cm)
ou prendre un boitier qui a des usb en facade
ou acheter une console jeux ou un vélo avec tout le pognon que je vais encore dépenser.
bon je vais réfléchir ...

citation=3068014,139][nom]bargigor a écrit[/nom]

non je pensais que justement activer "légacy" permettait de gérer les anciennes normes. legacy = héritage
passer à 4 ports j'ai essayé.

en fait je cherchais plutot si une personne qui avait déjà été confronté au pb avait trouvé une solution et laquelle.
Ce qui m'aurais fait gagner du temps.
[/citation]

n°3068291
bargigor
Posté le 11-03-2004 à 13:40:36  profilanswer

pour ma part desactiver le legacy usb m a enlevé le probleme des reboot du a mon modem usb qui se produisaient uniquement lorsque je configurai le shipset en standard 2.5 3 3 6... bizarrerie pas élucidée seul le mode standard faisait planter.

n°3068373
toldwin
Posté le 11-03-2004 à 14:06:17  profilanswer

mongoose a écrit :

Attention ma remarque ne s'adresse à personne en particulier.!
Et pas à toi, rassures toi ;)
Ce n'est qu'une reflexion à voix haute.!! ;)
Loin de moi l'idée de jouer au méchant .!
Surtout que quand je peux répondre, je le fais. Mais je suis loin d'être le meilleur dans cette partie là. :)
Mais je trouverai dommage qu'à force de voir des questions somme toutes "simples en recherchant", on trouve ce topic vide de sens,  
de part les demandes faites dessus !!!

Parce que suivant ce topic depuis le départ (et même l'ancien avant !) je vois de plus en plus de questions, ne demandant qu'une toute petite recherche....
Mais y'a toujours des gens qui pensent que les autres sont là pour !

;)
nulle attaque dans mes propos ! vers personne !!
;)

Pas de problèmes ! ;)

Alors, si quelqu'un a essayé du RAID 1 sur serial ATA et P4P800 Dlx... quelques commentaires ?

n°3068471
waylan
Posté le 11-03-2004 à 14:54:56  profilanswer

mongoose a écrit :

Bonjour,

Dans le dernier mag PCUPDATE N°10 mars/avril, il y a un article concernant la sauvegarde du système.!

Moi j'utilise GHOST2003 via disquette. Et je n'ai pas de disque SATA...
désolé
;)

Disons que j'utilise Drive Image depuis environ 3 ans sans aucun souci, donc ce ne vient pas de moi normalement. Je penche pour une non gestion du SATA pour ma version ce qui expliquerait le boot ou rien ne se passe. Je vais chercher de ce côté là, merci quand même.
(Et si d'autres ont ou avaient le même problème je suis preneur hein ;)).

n°3068631
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-03-2004 à 16:03:14  profilanswer

phanest a écrit :

tu commences à nous saouler phanest  :o

---------------
Chic not Geek
n°3068671
toutlutout​vutoutbu
Posté le 11-03-2004 à 16:23:06  profilanswer

salut à tous,
Juste une tite question au passage: Je souhaitais savoir si les possesseurs de P4P800 avaient également le meme probleme de yoyo concernant le voltage du vcore(sans compter les valeurs approximatives).
J'ai par consequent decide de changer mon alim noname 450 w pour une alim antec 430w, ben le probleme n'est point resolu pour autant.
Une derniere chose, si je laisse dans le bios le voltage du vcore par defaut alors en effet le voltage sous XP reste stable toutefois en cas d'overcloking ce dernier est un peu faible.
Bref desole si je vous embrouille mais je souhaiterais savoir si cela est un probleme perso ou bien d'autres forumeurs ont remarque ces tites broutilles.
Par avance merci de vos reponses!  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
au utilisateur d'intel ( nouveau package)Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A)
ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ?# Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ?
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe....quelle carte mère Intel avec Sata intégré??
asus reste chez nvidia (aussi)raid sur p4c800 deluxe
Config bios Asus A7N8X pour CG 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)