| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:25:35 ![]() ![]() |
ptitfaon | oui ya moyen (enfin je crois). |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
sixpack |
pomp | Bonjour,
|
sixpack |
|
pomp | ok |
_Sylver_ |
|
MarcoX | oki, merci, bien, mais c pas un DD ou ya l'OS dessus, just des Backup de donées... il faut quand meme installer les driver ?? |
_Sylver_ | Je crois qu'il faut en effet installer les drivers pour que ça soit reconnu (tu peux essayer sans et si le disque n'est pas reconnu sous windows, il n'y a plus qu'a les installer |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 15:51:56 ![]() ![]() |
MarcoX | oki, we c kler, merci vieux |
sixpack |
|
MarcoX | aprés avoir monté le PC, pour le 1er démarrage de la bécane, faut t-il mettre le dernier Bios Asus dipso de la carte mère ??, ou si ya pas de prob, je laisse ? |
sixpack |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sixpack |
|
MarcoX |
|
sixpack |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 26-02-2004 à 17:39:47 --------------- Слава Україні Feedback |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
MrBrOwNsToNe | c koi ICH delayed transaction dans le bios ?? |
sixpack | configurer que tu as un raid dans le bios peut etre |
pomp | c déjà fait sixpack |
pomp | et ça met toujours ce message "No drive attached to fasttrack controller. Bios is not installed". après qu'il ai recherché des IDE. |
neoakira |
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sixpack |
|
sixpack |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 27-02-2004 à 10:36:41 |
rmotfage | quelqu'un a essaye le J-panel?
Message édité par rmotfage le 27-02-2004 à 10:45:04 |
_Sylver_ |
|
sister Oh hai Marc. | Mon probleme, c que j'ai que le manuel de la carte ... mais pas celui du boitier. :-S |
luche | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |