| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
foxlerenardos | Reprise du message précédent :
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:06:31 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Avec les nouveaux bios faut toujours désactiver le "usb legacy" ds le bios pour pouvoir lancer memtest ??? --------------- Chic not Geek |
foxlerenardos |
--------------- C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ohrrkan | Bonjour Message édité par ohrrkan le 29-09-2010 à 16:24:31 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 00:47:53 ![]() ![]() |
bargigor |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
fat32 c plus rapide chez moi mais apres si tu veux utiliser des noms longs ou que le systeme voit la diff entre les noms en minuscules et majuscules, pourtant lacces aux fichiers est normalement + rapide sur du NTFS car il utilise un arbre binaire performant pour localiser les fichiers, par contre f gaffe la limite theorique de la taille dune partition est de 17 milliards de TO --------------- :) |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
a17online |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Prophet_ch |
|
Ryu- | c'est quoi votre bios préféré pour p4c800-e deluxe? pour l'o/c ?
|
Kornwall |
|
sixpack |
|
Ryu- |
|
sixpack |
|
ohmummy | mci sixpack, je vais tester comme ca |
_Sylver_ |
|
trofub Ce n'est pas grave | http://www.hardware.fr/articles/470/page23.html
Message édité par trofub le 22-02-2004 à 23:00:35 |
sixpack | ouais trankil c bon sa marche.
Message édité par sixpack le 23-02-2004 à 05:34:35 |
el@gato | euhh... juste pour info, quelqu'un peut me dire si le "deluxe" apparait sur le logo de boot avec le bios1015 sur une asus p4p800 deluxe ?
|
eve | MDR j'ai perdu mon controleur TX2 promise
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kumkum23 | Bonjour, j'ai installé ma P4C800-E deluxe ce week end et j'ai un problème. J'ai installé tout bien comme il faut (enfin apparemment....) et qd je lance windows, ca rame enormément au moment du chargement windows (là ou la barre de defilement est constituée de trait blancs avant que le logo windows Xp n'apparaisse); il me faut attendre 10mn avant d'arriver à lancer windows et je ne sais pas d'ou ca vient. J'ai branché mes DD sur le port IDE primaire.
Message édité par kumkum23 le 23-02-2004 à 11:10:09 |
primus | Trofub => Non, pas trouver de BIOS pour aller au dessus de 2,85v de Vddr |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | QQun a une P4C800 tout court ici ?? (ni la -E ni la deluxe) --------------- Chic not Geek |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Juicy Oui je suis un con.. et? | moi à la mienne risk de faire un saut au mag d'electro pr se faire faire le droop mod! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |