| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 06:24:19 ![]() ![]() |
Luke_fr |
|
dcdc | salut,
|
dcdc | derniere precision : ca marche pour le mode S1 mais pas pour le mode S3. |
Luke_fr | personne pour me repondre? |
moikiki |
dcdc |
|
doum Mentalita nissarda |
|
moikiki | c clair, moi je veux bien t'aider, mais je suis au taf, et au taf, y'a pas de P4C800-E |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 11:51:00 ![]() ![]() |
dcdc | doum pas la peine de s'enerver on a compris le message... |
Luke_fr | merci |
dref5 | et pour moi mais sans s'enerver c'est pa la peine !!
|
moikiki | c pareil, ca a été dit plein de fois, y'a des screens a l'interieur des 109 pages, mais pour retrouver |
dref5 |
|
moikiki | 109 |
bargigor | ah ben tiens moi je sais meme pas a quoi ca sert s3 s1 |
moikiki | une ptite aide pour la config du bios, c kiki ki paie encore une fois |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
professionnal | heu c est la fleche rouge pas les barres blanche |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah c une diode qui a claqué visiblement (si gros machin noir)
--------------- Слава Україні Feedback |
professionnal | ouai c est la petite resistance juste en dessous la fleche, ca correspond au circuit des pins IE1394 ? |
professionnal | non tout est niquel par rapport aux vis |
Jean-Mi |
|
papillondelga La mélancolie... | Ce serait cool d'insérer un tableau des différents O/C comme sur le topic des Abit |
codemfr Ben faut bien débuter... |
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
spinacle | Sur le mode d'emploi, c'est indiqué que c'est possible |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Test een 2-3-2-5 et le -4 c'est quoi ? Le Burst Length ? Si oui, c'est pas un timings reelement et en plus c'est mieux de l'avoir a 8 |
moikiki | oui, je confirme |
professionnal | personne a une facture d une P4C800-E dlx tres recente a montgallet ? Message édité par professionnal le 05-02-2004 à 13:47:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
| ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
| Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
| asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
| Config bios Asus A7N8X pour CG | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | |