| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 08:25:52 ![]() ![]() |
clements42 | je crois que je vais craquer (ma Ultra-D étant au SAV pour 8 semaines...) et me fallant une mobo de secours |
clements42 | le bundle de la mobo est le même que celui des SLi-D/Ultra-D ? |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Chiensoif | Normalement, c'est un chouillas moins dans windows que dans le bios mais la valeur la plus exacte est celle du bios. --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ok merci |
filou901 LABO-MIX v1.4 | bon suite au soucis que j'avais pour rallumer mon pc apres extinction(j'etais oblige de coupe l' alime secteur puis de redemarer...) suite aussi au problemes que j'ai eu pour oc mon proc et mes cg(pas stable), je me suis rendu compte apres avoir verifier tout le cablage du pc etc.... fait moults essai en enlevant des elements et en rajoutant une deuxieme alime.... rendu compte que tous mes soucis etaient du a ca:
|
asmomo | Tu risques rien, c'est fait pour. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 19:31:47 ![]() ![]() |
delatruel |
|
asmomo | Oué enfin il a une alim' chère déjà, changer juste pour ça c'est un peu exagéré. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
filou901 LABO-MIX v1.4 | toujours suite a mon probleme d'alime, je ne dispose que d'une alime atx 20 pins, est ce que ca sera suffisant pour fair un test ou ca demarera pas du tout??? |
tom_beckett | salut tout le monde.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | salut tout l'monde, vous avez essayé les nouveau pilotes nvidia ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | si ils sont ds ajout supprssion des programes, reg a nvidia, tu clic supprimer et apres t'a le choix de supprimer les drivers video ou de la carte mere |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
theBride_ Strobist | J'ai un petit probleme avec le controlleur sil3114, windows me detecte bien sa presence dans le gestionnaire de peripheriques, mais il est impossible de trouver un pilote Message édité par theBride_ le 18-07-2006 à 16:56:53 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
newcat | Cherche bien .....t'as configuré en Raid et mis le pilote simple ou vice versa --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
asmomo | Les pilotes sont sur windows update, c'était pas la peine de te prendre la tête --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oups....pardon...me suis planté, moi, c'est les GBFC que j'ai.....
clements42 | PC4800 oui c'est du 300Mhz, mais le souci c'est que sur mon ancienne mobo (DFI Ultra-D), elles tenaient parfaitement 315Mhz @ 2.5-4-3-5... |
Barahir | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Barahir le 01-08-2006 à 02:10:25 |
dad001 |
|
BaF - FlOp | Yop, j'ai des problèmes de boot avec ma nouvelle config (avec dc cette mobo prometteuse, mais bon Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-08-2006 à 12:51:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Barahir | dad001 : Merci je pense que ca va bien m'aider.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |