| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
kozzi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 11:47:54 ![]() ![]() |
davids | peu être mais à 4000 trs/min je suis a 53°C chipset
|
davids | tu peux juste demander un RMA pour le ventilo (je l'ai fait ça a marché sur ma premiére DFI... |
tdr | je vais faire un RAID 1 avec ma DFI j'ai pris un diamon maxtor 250gi et un hitachi
|
asmomo | On ne fait pas de RAID avec 2 DD différents, à moins de chercher les problèmes et les perfs pourries |
geo_tt_va_bien | ou peut-on trouver le nouveau bios 406 pour la dfi EXPERT (et non les autres modèles) pour que ma ram monte plus haut |
davids | sur www.DFI.com.tw pardi |
geo_tt_va_bien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 02:09:49 ![]() ![]() |
hairtook Diminutif : HTK |
|
geo_tt_va_bien | y'apas un log sous win pour nous dire quel bios on a (comme nibitor pour les bios de carte graphique nvidia)
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | http://www.cpuid.org/cpuz.php
|
hakem | Bonjour
Message édité par hakem le 23-06-2006 à 19:17:27 |
newcat | Et pourquoi penses tu que tu ne pourrais pas le faire ?? |
newcat | Ben voui . |
hakem | Mon souhait est de rester en PCIE, le SLI ne m'intéresse pas, le SLOT qui gére le 16 X se trouve tout prés du processeur donc du ventilateur alors que l'autre PCI qui opère en 8X irait à merveille. |
geo_tt_va_bien | tu peux la mettre sur les deux
|
hakem | Merci infiniment geo_tt_va_ bien, je suis soulagé.
|
geo_tt_va_bien | voila c'est exactement ca |
hakem | Merci, j'ai pu faire un premier essai, la DFI a démarré, j'avais peur de son association avec l'alime Seasonic, reste plus qu'à overclocker, c'est pas gagné.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
geo_tt_va_bien | je fais le mm score au 3dmark sur le premier ou sur le deuxieme |
hakem | Bonjour
|
asmomo | Personne n'a jamais affirmé que c'était 2 slots 16X. Le format du connecteur en plastique est le plus grand, c'est tout. Les seules cartes à avoir 2 slots 16X ou plus ont du nforce4 pro (parfois renommé nforce4 SLI16), ce qui n'est le cas d'aucune DFI. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hakem |
Message édité par hakem le 24-06-2006 à 13:22:22 |
asmomo | Ils jouent sur les mots en confondant format avec bande passante. D'ailleurs il est courant de voir des ports format 4X n'être que des 2X ou 1X. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hakem | merci asmomo
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | salut!
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
filou901 LABO-MIX v1.4 | je suis d'accord sur le principe mais bon, le bouton off il est pas sur la facade du boitier juste pour fair beau!!!! si t'est sou win et que tu eteind le pc avec le bouton, ca ferme windows et ca coupe exactement comme si t'avait clique avec ta sourie sur demarer puis eteindre.... |
hakem | Bonjour
|
hakem | Bonsoir
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | bonsoir
|
asmomo | Tu procèdes mal. Reste en coef 12 et avec la RAM à 200/200, et monte à partir de là. Il ne faut pas monter le voltage du chipset et du LDT à moins de viser les 450 de HTT. Message édité par asmomo le 01-07-2006 à 22:01:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ok, merci asmomo, ca demarre maintenant, je test un peu tout ca et je reviens plus tard! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ouais c'est bon j'ai pige le truc, en fait pareil que sur l'asus ...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | bon, je commence a bien l'aimer la petite dfi, je suis a 2900 toujours a 1.6v, l'asus est donc deja battue!!!! je regrette pas, objectif a 3000 |
cassoux | dire que mon X2 3800+ ne veux pas monter a plus de 2.5Ghz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |