| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Barahir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 14:15:47 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | meme dans le cas de l'utilisation du SLI ? Message édité par BaF - FlOp le 01-08-2006 à 16:22:12 |
BaF - FlOp | la prise floppy, pour le sli ? |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 16:43:42 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | je suis au taf là donc effectivement je n'ais pas la doc sous la main |
BaF - FlOp | enfin bref, celui là je l'avais mis aussi |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ma sli dr est en sav pour un probleme de demarage egalement, panne confirmee par mat.net depuis 10 jours, j'atends toujours l'echange constructeur... |
BaF - FlOp | De toute façon, ça va vite etre reglé, je test la mobo ce soir avec d'autres composants. |
dad001 |
|
davids |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BaF - FlOp | ouf !
|
BaF - FlOp | Ok je test ça et je vous tiens au courant
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok |
filou901 LABO-MIX v1.4 | up ...
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
newcat | Non ... je viens de terminer une réparation de windows car j'ai eu des fichiers scratcheés lors de la coupure sauvage --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
radeon4ever Chasseur de specs | Voila, ca fait peu de temps que j'ai cette carte mère et j'ai eu un gros souci sur la machine quand j'ai posé mon SLI de 7900GT. Une fois posé et les pilotes (91.31) et la, c'est le drame, impossible de booter. La machine venait d'etre fraichement formatée ET elle était overclockée : Opteron 170 CCBWE 0550UPMW il me semble, il était poussé a 2700MHz avec de la Gskill PC4000HZ. Donc pour remettre la machine en état, j'ai formaté et le pc m'a pété un message d'erreur à l'install du service pack 2 (car j'ai mon XP Home en version orginale) comme quoi le fichier hal.dll n'existait pas (hal.dll correspond a la couche matérielle). Donc j'ai fait un clear cmos du bios pour pouvoir réinstaller le systeme dans son intégralité et ca a marché seulement mon seul souci est maintenant de remettre le bios comme il était avant, c'est a dire avec l'overclock de l'opteron a 2700, ou au moins a 2600MHz donc il me faudrait les réglages exacts du bios car j'ai du merdé quelque part pour l'overclock mais je ne sais pas ou :s --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specs |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | mes ton HTT a 270 et desynchro ta ram a 183 (245Mhz) desend ton bus HT a 3 garde bien les timing de ta ram 3/4/4/8 pour le moment et lance des doubles prime pour tester la stabilité (2.7Ghz a vcore stock c'est deja du bon opty mais vu le step ça serai pas etonnant) minimum 5H. Si il ne tien pas 2700mhz vcore stock monte progressivement le voltage.
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 24-08-2006 à 14:10:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |