| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 11:13:27 ![]() ![]() |
Strblast | Oups.....po vue |
Strblast |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nan |
Free_Free |
|
Strblast | Le probleme, c'est que l'arriere de ma 7800gtx touche le ventilateur du chipset. Faut dire que la 7800gtx est grande.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | chez moi çà passe en tous cas....... |
Strblast |
|
asmomo Modérateur | ça peut éventuellement toucher la partie métallique, mais pas le ventilo en lui-même. Donc ça ne pose pas de problème. |
KeepCool | chez moi c'est tres pre mais ca touche pas ! Message édité par KeepCool le 25-05-2006 à 23:44:51 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 23:44:35 ![]() ![]() |
Strblast | Oui, effectivement c'est ce que je voulait dire, sur la partie metallique et si ça ne pose pas de probleme, on va laisser comme ça |
Strblast | Dite, je sais que ce n'est pas le forum pour ça mais quels sont vos logiciels pour tester la stabilité de vos proco suite aux o/c??
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | speedfan est pas compatible.
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 26-05-2006 à 16:30:05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cloudff7 | lu Juste pour info c'est qu'elle version que vous appelé 702 et 603 ? sur cette page : http://us.dfi.com.tw/Support/Downl [...] =A&SITE=US Merci |
asmomo Modérateur | Aucun de ceux-là, 702 et 603 ce sont des BIOS pour nf4 non Expert. |
Strblast | Bon, pour un 1er o/c ce n'est po terrible |
asmomo Modérateur |
|
Strblast | Et tu penses que je peut depasser les 2600Mhz?? |
Strblast | Bah ouai, je bloque à 236*11 vcore 1.52, sinon mon step:ADA3700DAA5BN - CABGE 0524XPMW. Je ne sais po si il est bon mais apparemment, po trop... Message cité 1 fois Message édité par Strblast le 29-05-2006 à 18:46:50 |
vinvin33 | Salut à tous !!
Message cité 1 fois Message édité par vinvin33 le 29-05-2006 à 16:55:55 --------------- ASUS Maximus VII Hero / i7 4790K / Gigabyte GTX 980 G1 / Windows 7 64 / 2 X 8go Gskill / SSD Samsung 850 PRO 512 Go + Seagate Barracuda SATA III 7200 2To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W |
Strblast |
|
asmomo Modérateur |
|
Chiensoif | Tu as essayé l'autre dvi de ta carte ? --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Out4L | oui, j'ai testé les 4 |
Out4L | Y'a t'il des gens qui utilisent un moniteur DVI avec 2 cartes en SLI ? Message édité par Out4L le 31-05-2006 à 21:36:31 |
Out4L | putain, mais quelle connerie, j'ai trouvé l'origine de mon prblème |
Out4L |
Out4L | les seuls ports libres sont DEBUG et COM, je vois pas comme tu pourrais adapter un // la dessus
|
Out4L |
asmomo Modérateur |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y voulai dire SLI surement mais mettre un pont SLi a l'envers faut quand meme forcer un peu... |
asmomo Modérateur | Il n'y a pas de sens. |
Out4L | y'a pas de détrompeur |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | petite question sur les sondes de l'expert, c'est moi ou c'est du grabnd n'importe quoi surtout la sonde cpu:
|
newcat | Regarde ce que j'obtiens avec le meme utilitaire sur deux onglets différends |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué les sonde des cartes mère c'est vraiment d'la merde il vaut mieux que je prenne en compte ma sonde "materiel"!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |