| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 23:02:03 ![]() ![]() |
tulamort | Salut à vous...
|
tulamort |
asmomo | T'as testé la stabilité comment ? T'as essayé avec un OC intermédiaire pour voir ? |
tulamort |
|
tulamort |
|
asmomo |
tulamort |
|
asmomo |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 00:43:16 ![]() ![]() |
tulamort | Salut Newcat, le hic c'est que l'utilisation à 60-70 du processeur sous windows n'apparait uniquement quand l'opteron est OC @ 2800, quand je fais clear cmos et que le bios charge les réglages par défaut, le proc tourne à 1930 sous windows sans utiliser les ressources systémes (2-5% sans rien faire dans l'onglet performance).
|
newcat | alors la ché pô... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
tulamort | C'est dingue ce truc, en permanence j'ai 60% de l'UC utilisé (cela ressemble preque au premier worm blaster qui bouffaient de l'uc au ptit déj.) forcement il ne reste plus que 40% pour les benchs ou les jeux et le reste....
|
asmomo | J'ai pas de soluce si tu réponds pas à mes questions, non :
|
tulamort |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je pense que asmomo veut voir l'onglet "processus"..... |
asmomo | Exactement. |
tulamort | [img] |
asmomo |
tulamort | Il y a un truc étrange aussi, suivant comment j'O/C le pc, j'ai certains logiciel qui me demande une clè d'utilisation comme si je venais de les installer.
|
tulamort |
|
asmomo | Quand tu fais un clear CMOS, il faut remettre la date, sinon tes clés ne sont plus valides. |
tulamort | La date et l'heure sont OK, mais je n'ai plus la main pour le supprimer, je vais rebooter avec la config par défaut, je verrai bien si là je peux le virer. |
tulamort | RESOLU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a un chipset Nfoce4 SLi et tu te demande quel driver installer? c'est plutot clair je pense. Message édité par darckcrystal le 08-06-2006 à 16:20:12 |
asmomo | Je t'avais déjà répondu, et je vois qu'à nouveau tu fais du multipost ce qui est interdit |
Strblast | Dite, lorsque j'appui sur clear CMOS, pc eteind, mon bios n'est pas remis à zero et je reste toujours bloqué. Je suis obligé de retirer la pile pour me debloqué.
Message cité 1 fois Message édité par Strblast le 10-06-2006 à 12:10:34 |
davids | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par davids le 11-06-2006 à 10:05:02 |
Strblast |
Message édité par Strblast le 11-06-2006 à 11:29:47 |
davids | moi je trouve le dernier officiel tréstrés bien |
RaWeL Polskä ! | Salut à tous, je viens de monter ma X1900GT sur ma DFI Expert et j'ai un petit problème de led.
|
tulamort | EN FAIT MEME APRES LA REINSTALLATION, DE NOUVEAU DES PERFORMANCES DE CPC 6128
|
asmomo | Et sans OC ? |
tulamort | Idem, dès le port PCIe1 occupé j'ai des baisses de performances (sauf si je ne ne mets pas de drivers).
|
Mortadelle | j'aimerais faire un raid0 de raptor mais je ne sais pas lequel utiliser, silicon image ou nforce4? |
davids |
|
newcat | Vas y ..... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
asmomo |
|
newcat | bah... la position de chipset n'est pas la meme sure cette CM
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kozzi | Pourquoi qqch de passif? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |