| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 15:31:51 ![]() ![]() |
kozzi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PinkFloyd31 Jancoviciste | tiens.....un BSOD y'a 5mn : "bad pool caller".
|
cloudff7 | Résumé :
|
kozzi | J'ai enfin trouvé des bons réglages pour mon kit 2x1GB OCZ Platinum EB sur cette mobo. Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 16-05-2006 à 11:13:20 |
asmomo Modérateur |
|
cloudff7 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 12:59:01 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ce qu'il voulait dire, c'est que le FSB avait disparu et était remplacé par le HTT.
|
asmomo Modérateur | Ràb des tutos, FSB = Front Side Bus, un bus qui n'existe pas sur les A64. |
cloudff7 | bon d'accord... mais FSB ca existe toujours dans le BIOS en tout cas...
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui, mais le nom a changé. |
asmomo Modérateur |
|
gromal1 | Forte inquiétude sur mes températures chipset :
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
gromal1 |
xrunx |
Message édité par xrunx le 20-05-2006 à 02:41:33 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2006 à 13:04:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gromal1 | Vraiment foireuses les sondes de la DFI, 10 C° de différence sans raison apparentes. Commence à m'énerver cette CM Message édité par gromal1 le 20-05-2006 à 12:32:31 |
asmomo Modérateur | Pas compris. Mais déjà, sans nous dire la vitesse de ton ventilo, la température ne veut rien dire. |
asmomo Modérateur | Ouais ben ya un truc qui va pas, en mode turbine comme ça tu devrais pas dépasser 50°, et déjà c'est beaucoup vu le bruit. |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
gromal1 |
asmomo Modérateur | Pour le chipset ça ne change strictement rien. |
gromal1 | Débat ouvert ! |
asmomo Modérateur | Essaie plutôt un autre lecteur CD, une seule barrette de RAM, load optimized default. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rickyweed | j'ai deja essai le lecteur et une autre ram
|
kozzi | J'ai pareil quand je l'éteinds avec le bouton power dans le bios ou avant que windows ne boot. Je dois couper et rallumer l'alim pour que ca puisse redémarrer. Et cela avec une antec neo power ou une seasonic s12.
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 24-05-2006 à 12:29:02 |
Strblast |
Message cité 1 fois Message édité par Strblast le 24-05-2006 à 18:10:37 |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 24-05-2006 à 18:39:36 |
Strblast |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |