|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
---|
charivari25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 19:50:22 |
asmomo Modérateur | Il veut dire qu'avec le BIOS et les réglages de base, c'est normal que ça ne marche pas. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | charivari, c'est pas pour tes barettes, mais le topic est intéressant pour l'explication des timings :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | moi j'ai des Gskill GBFC DDR550.
asmomo Modérateur | Arf, à chaque fois que je dis de pas prendre de Ballistix parce qu'ici on sait pas les régler, on me prend de haut |
charivari25 |
|
asmomo Modérateur | La 2GBHZ dont le lien est juste au-dessus. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 15:18:43 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je pense que je vias tenter l'expérience car je commence a pensez du mal de ma Hiper Type R 580.... |
charivari25 | moi j'ai une 500W et pas de pb... y a que les barettes qui merdent ! Dites vos ram en dual, elles sont dans les slot jaunes ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo Modérateur | ça n'a rien à voir avec le type de RAM. Sauf exception, c'est orange pour tout le monde, et dans le manuel de la mienne c'est bien écrit (mais moi c'est pas une Expert). |
dami1stm Eco-coco φ | Sur la Xpert, c bien marqué SLOT jaune pour le dual asmomo, c'est une faute de description... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo Modérateur |
dami1stm Eco-coco φ |
charivari25 | eh oui... merci dfi ! |
Free_Free |
dami1stm Eco-coco φ |
Free_Free | Ok, je vais pas hésiter plus longtemps alors |
cloudff7 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui, slots orange.
julesdakar Eyes | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par julesdakar le 14-05-2006 à 16:10:58 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 14-05-2006 à 17:10:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo Modérateur |
|
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
cloudff7 |
Par contre c'est quoi cette histoire de mettre qu'une rette sur le Dimm2 au 1er boot ? |
asmomo Modérateur | Une histoire qui a commencé il y a 18 mois, à la sortie de la première DFI nf4. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
cloudff7 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |