| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 21:20:23 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Vaut mieux préparer une CG de Scythe Ninja que de Noctua, c'est plus interessant. --------------- |
Pad | Je suis en contact avec un mec travaillant pour Coolink & Noctua, c'est pour ça que je propose ça. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah ça dépend du prix auquel tu peux les avoir, mais ça m'étonnerait que ça descende à 35 (et encore là y a pas de ventilo). --------------- |
Pad | Tout dépend du nombre de personnes intéressées, c'est toujours pareil |
thehacker25 | Test du Scythe infinity :
Message édité par thehacker25 le 20-09-2006 à 17:06:16 |
DivX | ça n'enlève rien à la comparaison ninja vs infinity, et on voit que le gain est assez sympathique quand on sait que le ninja talonne déjà les thermalright ultra 120 et autres noctua NU-H12 |
DivX | l'infinity n'est pas plus restrictif pour le flux d'air je pense, j'ai surtout l'impression que c'est un ninja plus haut en fait, fini la partie supérieur du ventilateur qui souffle dans le vide. |
thehacker25 | J'avais l'impression que les ailettes était plus raprochées.
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 19:35:23 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | c'est fait soit disant pour accélérer le flux d'air ! |
simoon | en tout cas le flux d'air est mieux pensé sur l'infinity (si un 120 y est monté) , puisque le centre du ventilo ne masque pas une partie des caloducs |
thehacker25 | Petit dilemme :
Message édité par thehacker25 le 04-10-2006 à 20:02:17 |
Fouge | MACS Triumph (ventirad à cellule peltier) :
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
baytona | +1 |
Marionet | waow... mais c'est qu'il a l'air absolument excellent ce Cooler Master Hyper TX !!
Message édité par Marionet le 18-10-2006 à 21:01:22 |
Marionet | Damn...
Message édité par Marionet le 18-10-2006 à 21:37:09 |
koskoz They see me trollin they hatin | Sur ce graph au crontraire on voit qu'il augmente la temp de la cm comparé aux autres.
--------------- |
OncleJimbo | surement car l'air chaud va pile poil là où il y a la sonde de la mobo ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Marionet | Ah... exact koskoz. Bien vu !
Message édité par Marionet le 18-10-2006 à 22:12:49 |
koskoz They see me trollin they hatin | Et pour les modèles s939, c'est le même ventirad avec juste les fixations différents ou il y a quelques modifications ? --------------- |
DivX | je suis perplexe concernant le silence, alors que le ventilateur de 92mm est annoncé à 4500tpm !!! |
Marionet | Heu.. tu parles pour lequel, DIVX ?
Message édité par Marionet le 18-10-2006 à 22:28:09 |
Marionet | moi, ce que je trouve encore plus bizarre, c'est cette diffèrence avec le si-128 (>si-120!, =<u-120) :
Message cité 1 fois Message édité par Marionet le 18-10-2006 à 22:43:30 |
thehacker25 |
|
Marionet | ... d'un autre côté.. ce 9700LED.... 1264 U/min... CPU(load) 66 et 34.6 dB..... c'est excellent aussi et pas mal du tout en soit(!).
Message édité par Marionet le 18-10-2006 à 23:23:15 |
thehacker25 | Erreur de prix je pense car il était annoncé pour 60 . |
OncleJimbo | a mon avis ils ont mis le pris du 7700 à la place --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Marionet | 'viens de voir ça:
|
Fouge | Ca vaut p'tet le coup de le commander alors |
thehacker25 | Ca me rapelle ya un mois la Asus P5B à 30 sur actualis |
OncleJimbo | mwai j me tate aussi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
koskoz They see me trollin they hatin | Je reste quand même perplexe quant aux perfs de ce Cooler Master TX, surtout vu son architecture et son prix, il serait plus performant que tous les autres juste à cause d'une jupe en plastique rajoutée autour des ailettes --------------- |
DivX | y a quasiment aucun changement.
Message édité par DivX le 19-10-2006 à 10:41:59 |
Marionet | ... un élement venant mettre un peu d'eau au moulin de la perplexité, effectivement ! :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7 | NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN |
| Ventirad Intel et pad thermique | pouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ? |
| Choix ventirad pour P4 2.8GHz | Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement ! |
| différence ventilateur et ventirad ??? | Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses... |
| Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ? | mon CPU , ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | |