| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 21:52:20 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Scythe Mine, sinon soit tu commandes sur le net soit t'attend que ton assembleur soit réaprovisionné. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | scythe mine, parfait pour un c2d. testé et approuvé sur prescott |
simoon |
blue_dwarf | si qqun sait ou trouver un site de vpc francais (pas allemand ou ricain) sur internet qui propose le thermalright SI-128 (pas le SI-120) je suis preneur |
Fouge |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-08-2006 à 05:54:45 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | presque suffisant pou amanda |
simoon |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 10:55:23 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, mais la prise a pas apprecié. |
josedsf |
|
Fouge | Je crois que la passation n'est pas possible.
|
Pad |
|
josedsf | snif |
selector gloire a daniel prevost | snif aussi
--------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
Fouge | De quel socket parles-tu ? En socket A, le Katana n'utilise pas les trous. |
alfox1 Geek a la retraite | Ou sinon tu recup une fix dans un mag sur une mobo morte. |
alfox1 Geek a la retraite | Arf, ben change tout. |
koskoz They see me trollin they hatin |
DivX | prends toi donc un katana cu, il fera parfaitement l'affaire une fois sous volté |
Quentj |
Message cité 1 fois Message édité par Quentj le 04-09-2006 à 21:59:55 |
The NBoc Quo Modo Deum | Je ne sais pas ou poser la question donc je la pose ici :
|
Fouge | Scythe Infinity CPU Cooler
|
DivX | Nouveau test du Titan Amanda, cette fois ci très positif:
Message édité par DivX le 14-09-2006 à 10:20:32 |
Fouge | Titan Amanda encore :
|
simoon |
|
Quentj |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Est-ce quelqu'un sait si les fixations du socket du Scythe Ninja sont compatible avec un autre ventirad ? merci ... Message édité par olioops le 18-09-2006 à 02:07:12 |
instab J'étais sur que vous diriez ça | dans quel genre de configs un ventirad se trouve necessaire? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |