| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 18:21:12 ![]() ![]() |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
deg-tcd L'amer de sable | Dites tant que j'y suis, j'ai une dame gentille avec un p4\3ghz sur la carte mère au dessous, surtout bureautique et jeux flash mais il fait un rafut du diable, faudrait que je prenne quoi dans les 40€ pour calmer un peu ? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ah bon? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
copsc | "j'ai une dame gentille...mais il fait un rafut du diable
Message édité par copsc le 18-04-2006 à 16:23:30 |
Fouge | Du bromure, trouvable en pharmacie et ça rentre dans ton budget |
OncleJimbo | un coup sec derriere la nuque |
simoon | le combo "banlieue"
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:19:32 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | hooo, la jolie brochette, z'avez fumé trop de clown les gars...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fouge | Two Towers: Noctua Heatpipe Coolers Review
|
OncleJimbo | un coups de scie cloche dans le boitier et on en parle plus --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
OncleJimbo | on fait des merveilles avec une scie cloche de nos jours --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alfox1 Geek a la retraite |
|
DivX | Pour ceux qui ne se laissent pas tenter par le Scythe Ninja Plus pcq ils ont peur de la taille du monstre, voici une alternative toujours chez Scythe:
Message cité 2 fois Message édité par DivX le 21-04-2006 à 09:36:03 |
Fouge | Spire DiamondCool II SP741B3-U
|
DivX |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
smithou | c kler ça c du ventirad |
DivX |
Message édité par DivX le 21-04-2006 à 16:19:04 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est justement là tout le problème, vu qu'il souffle à moitié (limite 3/4 même) en dehors du rad et qu'il a la même vitesse de rotation à peu de choses près, le débit dans le rad doit être inférieur, si il fait réellement mieux, c'est que l'aerocool est mieux conçu que son ventilo d'origine et qu'un aussi bon ventilo de 100mm ferait encore mieux Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-04-2006 à 16:37:08 |
simoon |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Impossible de faire plus clair pourtant |
Fouge | Six New AMD Coolers: Cold Enough For You?
|
shrubb | ok merci divx !
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
josedsf | un rad simpa ?
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
DivX | y a déjà plusieurs tests du mine, il fait jeu égal aevc le zalman 9500 en terme de bruit et de perfs, et coute 35, donc excellente solution, dimensions et poids sympas en plus.
|
DivX | j'avais posté ça d'ailleurs page précédente
Message édité par DivX le 16-05-2006 à 17:08:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |