| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 12:55:30 ![]() ![]() |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
SI-IaDoW | autant pour moi c'est effectivement le SI 97 qui est la version "socket A" du XP-90 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
josedsf |
SI-IaDoW | Truc à la c** à priori le SI 97 passe difficillement sur les K7N2 Delta 2 LSR (d'après les commantaires sur LDLC) à cause d'un condo mal placé... sinon j'ai trouvé un comparatif Vannessa Vs SI 97 sur un site Russe et je met le lien vars le tableau (les commantaire étant illisible en Russe (enfin pour moi qui ne parle pas russe)
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
josedsf | En dehors du SI tu as les anciens SP97, trouvables en occasion (vu que çà ne s'use pas --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
SI-IaDoW |
Fouge | Oui il y a les SLK800A/900A qui n'ont pas besoin des 4 trous, contrairement aux 800U/900U. |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:51:55 ![]() ![]() |
OncleJimbo | laisse le chauffer, tant qu'il plante pas ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Fouge | Que ça chauffe beaucoup. |
DrAkO1982 | Salut,
|
OncleJimbo | Big typhoon, moins cher et casiment aussi performant ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DrAkO1982 | Casiment ? Il est moins performant ?
Message cité 1 fois Message édité par DrAkO1982 le 17-02-2006 à 00:18:44 |
OncleJimbo | WC alors si le prix n'a pas d'importance ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DivX |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
SI-IaDoW |
Fouge | Ca doit etre plus perf qu'un SLK800A mais bien plus cher aussi. |
Fouge | Mais malheureusement incompatible avec sa mobo car les condos touchent les caloducs. |
SI-IaDoW |
Message édité par SI-IaDoW le 17-02-2006 à 11:05:39 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
deg-tcd L'amer de sable | hop?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alfox1 Geek a la retraite | Bien joué quand meme sur ce coup la. |
deg-tcd L'amer de sable | suis assez content aussi, ne me reste qu'à récup un bon XP d'occasion, le duron faiblit en jeu... j'ai mis d'autres images là --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | up?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf | up ! |
deg-tcd L'amer de sable | bah hop alors --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dextrogyre | "Le Mini Typhoon, sadresse aux utilisateurs qui, faute dun châssis suffisamment large ne peuvent pas installer le Big Typhoon mais souhaitent néanmoins profiter dun niveau de performances équivalent." Message édité par dextrogyre le 08-03-2006 à 19:51:52 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
dextrogyre |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-03-2006 à 20:59:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |