| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 01:26:02 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | t'es en train de me faire flipper --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
copsc | J'ai le SI a coté de moi sur 1 an7,ça fais bien 82 mm 1 fois monté |
deg-tcd L'amer de sable | oui mais je does pas --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
copsc | je does pas ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais ouais on veut savoir |
deg-tcd L'amer de sable | non, rien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 11:26:36 ![]() ![]() |
copsc | Je voulais te dire que le Si 97 à de chaque coté 1 petite colerette,tu la lime est voila encore 2 mm de gagné
Message édité par copsc le 10-02-2006 à 11:46:58 |
timbaland94 | je pensais changer le SE2 sur le xp90 par un PAPST qui souffle plus et mettre le SE2 + un autre SE2 sur le boitier |
alfox1 Geek a la retraite |
|
timbaland94 | 3 et 5 sont des portes bonheurs pour toi non ? |
alfox1 Geek a la retraite | Meme pas fait express |
timbaland94 | okay |
offender | mais oui, le soufle s'enva vers l'extérieur et au milieu il y a un troup sans vent. vaut mieu prendre un ventilateur qui donne un peut plus de CFM mais dans le 92mm |
offender | Tu as le panaflo FBA09A12M. Message édité par offender le 11-02-2006 à 23:47:02 |
timbaland94 | c'est dla boulette atomique qui fait décollé ma tour ?
|
offender | le panaflo FBA09A12M pas cher? il est dans les plus cher! |
timbaland94 | a vrai dire j'ai vu 8 euros sur un site la , il y a des chances que j'en trouve ?? |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je spamme sur un truc super vital Message édité par deg-tcd le 12-02-2006 à 11:43:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alfox1 Geek a la retraite | Pas mal. |
Fouge | Le ventilo de l'alim suffit à refroidir ? |
deg-tcd L'amer de sable | largement, j'en etais persuadé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | salut, tiens je vous propose une tite séquence, pour les gens qui ont du temps: idle\ventil au mini, burn\ventil au mini, burn\ventil à fond, idle\ventil à fond, à chaque changement de ventilation (sous Toast aussi) la température se stabilise après 10 à 15 minutes donc ça prends entre entre 40 et 60 minutes...
Message édité par deg-tcd le 15-02-2006 à 11:30:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SI-IaDoW | Bonjour j'aurais besoin d'un petit conseil concernant l'achat d'un ventirad pour changer celui d'origine. J'ai un barton 2600+ monté sur une K7N2 delta 2 LSR qui a la particularité de ne pas avoir de trou autour du proc donc exit zalman cnps 7000:sweat: --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
deg-tcd L'amer de sable | il ya un tests de ventirads ici, c'est toujours interessant. j'ai jeté un oeil, les vanessa ça me parait bien cher et le silent K7 c'est un truc plus "de base", tu ne gagnera pas grd chose... entre les deux je prendrais ce que j'ai foutu au dessus, un SI97 avec le ventilo de ton choix c'est autour de 45€ et très bien...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SI-IaDoW | Merci le comparo est très interessant. Oui le Zalman est très jolie mais malheureusement il faut avoir des trou autour du socket, ce que ma carte mère n'a pas donc je dois me tourner vers un système qui utilise les fixations "traditionnelles" ce que font les system du type xp-90 il me semble isn't it? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
deg-tcd L'amer de sable | le XP90 se monte sur socketA? je ne crois pas, le SI97 oui --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |