| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:19:21 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Je suis bete ou quoi, j'arrive pas a trouver la partie 2. |
deg-tcd L'amer de sable | non non, pas encore parue --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alfox1 Geek a la retraite | Ha, je me disait aussi. |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
lemime Emile de son prénom | Est ce qu'un SI 97 rentre dans un boitier Antec 2600 avec une A7N8X?
|
deg-tcd L'amer de sable | je t'ai repondu, d'ailleurs me demande encore pourquoi... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lemime Emile de son prénom | "en fait j'en sais rien, ça depend aussi de la carte-mere... le si97 sûrement..."
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 13:59:19 ![]() ![]() |
OncleJimbo | si c'est pas pour oc comme un cochon, le moins cher |
lemime Emile de son prénom | Je mets quoi comme ventilo sur le SI97, c'est un 80 ou 90 mm? |
OncleJimbo | 92mm
|
lemime Emile de son prénom | d'accord.
|
OncleJimbo | oui par exemple |
Lugz • | sinon, jpense que ça doit exister des alimentations silencieuses parce que la mienne est bruyante... |
OncleJimbo |
josedsf |
Lugz • | ok merci, jimagine que les prix sont sensiblement plus élevés que les autres... |
ginie |
|
OncleJimbo |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 06-12-2005 à 21:09:15 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf |
DivX | on peut pas oui prendre un prix "promo exceptionnelle" et en faire une généralité.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 06-12-2005 à 23:17:28 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 07-12-2005 à 15:31:37 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf | 1er ventirad pour socket M2 :
deg-tcd L'amer de sable | c'est un Slk800 en gros --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alfox1 Geek a la retraite | De toutes facons, les rads 939/754 iront sur le M2. |
josedsf |
Morph3u28 | salut à tous j'aimerais acheter un Zalman 7700cu mais j'ai bien peur que l'alim gene vu la taille. |
alfox1 Geek a la retraite | Attends, je sort ma boule de cristal pour te dire si ca va passer... |
simoon |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | L'alim du PC situé juste à côté de la carte mère, vu que le zalman déborde pas mal de cette dernière |
josedsf |
DivX | et sinon prends autre chose, genre un Thermaltake Big Typhoon, pas plus cher (moins de 40) et à la fois meilleur en refroidissement, et moins bruyant qu'un 7700Cu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |