| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
mimic761 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 19:58:11 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
CyKe | Alors le champion dans le coeur de pas mal : |
CyKe | merci pour ta reponse ^^
|
DivX | pour les liens oui tu as mal fait le copié/collé, pour avoir les liens en entier d'un message il faut d'abord cliquer sur "éditer" pour els avoir sans le "[...]".
|
CyKe | Exacte... j'y etait plus... je vais modif et ne laisser que les prix ou je les vire aussi ?
|
josedsf | bientôt la fin de la pâte thermique ?
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
deg-tcd L'amer de sable | ben ils disaient un peu la même chose dans cette news et c'est des trucs qui seront un jour testés serieusement (??) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 21:45:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 21:50:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 21:59:39 ![]()
|
OncleJimbo | ben tu l'enlève pas --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 22:41:17 ![]() |
josedsf |
Patience Message édité par josedsf le 19-10-2005 à 23:06:52 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf | Deux nouveaux ventirads Scythe
DivX | chacun ses goûts bien sûr, mais raaaaaaa que je trouve ça beau moi Message cité 2 fois Message édité par DivX le 23-10-2005 à 13:49:33 |
josedsf |
|
DivX | Un test super intéressant puisque opposant des assez gros morceaux:
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 24-10-2005 à 08:26:51 |
Rio Grande bande de nains | nouveau Sharkoon
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
josedsf |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 01:03:56 ![]() Le Zalman 9500 est très performant . |
bip_ux L'art de vivre |
Message édité par bip_ux le 14-11-2005 à 09:00:24 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arretez avec les swiftech... c'était le top y'a 5 ans, ça en tient plus la comparaison quoi qu'en disent certains sites --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bip_ux L'art de vivre |
|
quicksilver01 | Moi mon sempron 2500+ est a 37° et sinon 4° max avec un vetilo et radial ice sp a03 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
deg-tcd L'amer de sable | hééé c'est l'hiver enfin! mon 1800+@2244mhz est en ce moment à 36.5° --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
quicksilver01 | moi mon sempron est a 34° idle --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
kida | nouveau rad asus :
--------------- .::| Feedback |::. |
ginie | encore un truc Tt non , |
josedsf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |